Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accepté]My name is ... Opsils ;)

Aller en bas 
+2
Uncia
Opsils
6 participants
AuteurMessage
Opsils

Opsils


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Détails
Pseudo IG: Opsils
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]My name is ...  Opsils   ;) Left_bar_bleue86/200[Accepté]My name is ...  Opsils   ;) Empty_bar_bleue  (86/200)

[Accepté]My name is ...  Opsils   ;) Empty
MessageSujet: [Accepté]My name is ... Opsils ;)   [Accepté]My name is ...  Opsils   ;) I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:23

Bonjour à tous / toutes.
Voilà donc ma candidature, qui j'espère sera prise en compte.

Nom : Opsils.

Classe et niveau : Sacrieur Air lvl 71.

Métier(s) et niveau(x) de métier(s) : Paysan lvl 21. (Je n'xp guere mon métier.)

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Root's Tribe ? Et bien j'ai un ami dans votre guilde qui se prénome Lilkor.Il me dit énormement de bien en ce qui vous concerne. Donc, j'aimerai essayer de mieux vous connaître.

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?

Oui, j'ai fais partis d'une guilde donc le nom est : ''Underworld''. C'est une guilde qui se compose de beaucoups de membres HL. ( Qui dit HL, ne dis pas Boulay x'D)
J'y suis partis car l'ambiance qui y regnait été mauvaise.

Que recherchez-vous dans une guilde ?

Un bon esprit tout en concervant un sérieux certains, une avancée pve
Je suis ouvert à tous test préalable .. contactez moi in game
Sur ceux, bon jeu à tous, Amicalement Opsils.
Revenir en haut Aller en bas
Uncia
Artisan
Uncia


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2007

Détails
Pseudo IG: Uncia & Varan
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté]My name is ...  Opsils   ;) Left_bar_bleue157/200[Accepté]My name is ...  Opsils   ;) Empty_bar_bleue  (157/200)

[Accepté]My name is ...  Opsils   ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]My name is ... Opsils ;)   [Accepté]My name is ...  Opsils   ;) I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:44

Bah dis moi ça cogite dans ta tête à te poser autant de questions!!! affraid.

Ta candidature est classique, mais tu nous dévoile des infos sur toi.

Par contre le cercle requis est 80. Je ne peux donc pas être pour (pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Lilkor

Lilkor


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Détails
Pseudo IG: Lilkor
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Accepté]My name is ...  Opsils   ;) Left_bar_bleue160/200[Accepté]My name is ...  Opsils   ;) Empty_bar_bleue  (160/200)

[Accepté]My name is ...  Opsils   ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]My name is ... Opsils ;)   [Accepté]My name is ...  Opsils   ;) I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:18

Salut Smile

Moi je mets un pour, je te connais pas mal, t'es très sympa, tu te plairais sûrement chez nous Smile . La candidature est aussi réussie, ce qui est un petit plus.

Pour moi, le lvl n'a pas une trop grande importance. J'trouve pas qu'il y ait un si grand écart entre le lvl 71 et le lvl 80, mais ce n'est que mon avis.

Donc je le redis, pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]My name is ...  Opsils   ;) Left_bar_bleue199/200[Accepté]My name is ...  Opsils   ;) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]My name is ...  Opsils   ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]My name is ... Opsils ;)   [Accepté]My name is ...  Opsils   ;) I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:01

Salut, Lil m'a parlé de toi en bien, et puis tu m'inspire pas mal ^^ Ecriture sympa toussa², enfin j'te trouve prometteur ^^
Et étant donné que tu affirme rechercher une certaine avancée au niveau PvE, ça incluerait l'atteinte de ton 80 rapidement ^^ Donc peu de soucis à ce niveau.

Ce serait un grand pour si tu étais 80, mais ça reste un pour Smile Reste à voir l'avis des autres et éventuellement si Uncia insiste sur le fait que l'on devrait attendre ton 80.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Pipo
Membre
Pipo


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Détails
Pseudo IG: Dr-pipo
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté]My name is ...  Opsils   ;) Left_bar_bleue106/200[Accepté]My name is ...  Opsils   ;) Empty_bar_bleue  (106/200)

[Accepté]My name is ...  Opsils   ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]My name is ... Opsils ;)   [Accepté]My name is ...  Opsils   ;) I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:54

On s'en branle quand même de la règle. On l'applique quand on veut pas se casser le cul avec une excuse du genre " non, toi tu vas être relou" ou bien " j'ai pas envie de te dire que ta présentation me donne pas du tout envie alors on va dire que t'as pas le lvl..."

Car comme je l'avais dit plus tôt, fuck off la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Visasmarr
Bras Droit
Visasmarr


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Détails
Pseudo IG: Visasmarr
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
[Accepté]My name is ...  Opsils   ;) Left_bar_bleue150/200[Accepté]My name is ...  Opsils   ;) Empty_bar_bleue  (150/200)

[Accepté]My name is ...  Opsils   ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]My name is ... Opsils ;)   [Accepté]My name is ...  Opsils   ;) I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:32

Je suis d'accords avec Pipo , on s'en fou de la règle à la con lol.
Autrement avis favorable même si j'aime pas les sacrieurs sauf les sacris dagues (clin d'oeil a hémo^^=)
Revenir en haut Aller en bas
Opsils

Opsils


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Détails
Pseudo IG: Opsils
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]My name is ...  Opsils   ;) Left_bar_bleue86/200[Accepté]My name is ...  Opsils   ;) Empty_bar_bleue  (86/200)

[Accepté]My name is ...  Opsils   ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]My name is ... Opsils ;)   [Accepté]My name is ...  Opsils   ;) I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:38

Hey Sad
Hemo est Epée je te rapelle :p

Sinon merci pour les vOtes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Visasmarr
Bras Droit
Visasmarr


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Détails
Pseudo IG: Visasmarr
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
[Accepté]My name is ...  Opsils   ;) Left_bar_bleue150/200[Accepté]My name is ...  Opsils   ;) Empty_bar_bleue  (150/200)

[Accepté]My name is ...  Opsils   ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]My name is ... Opsils ;)   [Accepté]My name is ...  Opsils   ;) I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:42

Je sais bien mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Uncia
Artisan
Uncia


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2007

Détails
Pseudo IG: Uncia & Varan
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté]My name is ...  Opsils   ;) Left_bar_bleue157/200[Accepté]My name is ...  Opsils   ;) Empty_bar_bleue  (157/200)

[Accepté]My name is ...  Opsils   ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]My name is ... Opsils ;)   [Accepté]My name is ...  Opsils   ;) I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:44

Heu question les gens : Pourquoi ce fait on chier à créer des règles si c'est pour s'en foutre à chaque fois? Autant proclamé directement l'ANARCHIE...

Si tout le monde est pour je m'incline...
Revenir en haut Aller en bas
Pipo
Membre
Pipo


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Détails
Pseudo IG: Dr-pipo
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté]My name is ...  Opsils   ;) Left_bar_bleue106/200[Accepté]My name is ...  Opsils   ;) Empty_bar_bleue  (106/200)

[Accepté]My name is ...  Opsils   ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]My name is ... Opsils ;)   [Accepté]My name is ...  Opsils   ;) I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 4:34

C'est pas de la règle que je me fous Uncia, loin de moi cette idée. Mais faut pas non plus abuser sur les potes des gens. Les bon potes des anciens auraient directement une place au soleil je pense, et les copains des nouveaux sympas aussi. Après la présentation nous permet de cerner un peu plus le personnage, et a ce moment de débattre dans la partie "membre", mais s'il y avait une règle sur laquelle je serais le plus souple, ce serait celle la ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Uncia
Artisan
Uncia


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2007

Détails
Pseudo IG: Uncia & Varan
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté]My name is ...  Opsils   ;) Left_bar_bleue157/200[Accepté]My name is ...  Opsils   ;) Empty_bar_bleue  (157/200)

[Accepté]My name is ...  Opsils   ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]My name is ... Opsils ;)   [Accepté]My name is ...  Opsils   ;) I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:55

Oui c'est vrai qu'Opsils est un ami de Lilkor, j'avais zappé ce gros détail, veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]My name is ...  Opsils   ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]My name is ... Opsils ;)   [Accepté]My name is ...  Opsils   ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]My name is ... Opsils ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]recrutement
» [Accepté][Candidature] : Tar-Tar
» [Accepté]Come back or not?
» [Accepté]Candidat =)
» [Accepté]Fosheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: