Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Fourbissounet

Aller en bas 
+5
Mherem
Hidaan
Cella/Eco
Zen
Fourbissounet
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fourbissounet




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2009

[Accepté]Fourbissounet Empty
MessageSujet: [Accepté]Fourbissounet   [Accepté]Fourbissounet I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:19

Tout d'abord IRL:

Je m'appelle Matthieu
J'ai 14 Ans
je suis en 3ieme
J'habite Montpellier (34 Very Happy)

J'aime bien le le foot, le badminton
J'aime aussi jouer à Dofus, faire la cuisine Wink



Ensuite In Game:

Mon pseudo est: Fourbissounet
Je suis un Disciple de Sadida de cercle 60
Mes metiers: Je suis forgeur de dagues de cercle 30 et mineur de cercle 10.

J'ai fréquenté des guildes à tendance PlayerVsPlayer (Infinity...), à tendance Rp ( La lune des illusions...) mais aussi des guildes Comme les Numénor (C'est comme ca que Hidaan et moi nous nous sommes connus Smile )

Mes motivations:
Je veux rentrer dans la root's car j'aimerais communiquer ma bonne humeur et mon humour ! Smile Aussi car des amis de la guilde Underworld (Selene en particulier) et de votre guilde (Zenou, Miss et Hidaan <3) m'ont donné un avant-goût plutôt interessant de ce qui se passait dans votre jolie guilde Wink Mais surtout que j'aime faire avancer les guildes et le jeu : j'aime faire xp les guilde Smile) j'ai un amaknéen correct Smile

Voilà ma petite histoire personnelle, j'espère ne pas vous avoir importuné, en attendant une réponse, Fourbi


Dernière édition par Fourbissounet le Sam 11 Avr 2009 - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Fourbissounet Left_bar_bleue178/200[Accepté]Fourbissounet Empty_bar_bleue  (178/200)

[Accepté]Fourbissounet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fourbissounet   [Accepté]Fourbissounet I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:22

[Bon oui c'est rapide, mais ce que je voulais surtout dire, c'est que Fourbissounet pourrait nous apporter beaucoup d'aide dans Ira, je l'ai connu avec mon sadi (je vous épargne le pseudo) et c'est quelqu'un de très sympa il joue trés bien. Donc ne soyez pas étonné de la taille de la candid. Bon c'est vrai qu'un peu de précisions seraient bienvenues.]

Aprés ton édit : C'est bien d'avoir fait une candid (même, t'en étais un peu obligé ^^) donc bon tu connais mon avis sur la question mais ta candid est assez banale, personnalise la un petit peu !


Dernière édition par Zen le Dim 12 Avr 2009 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fourbissounet




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2009

[Accepté]Fourbissounet Empty
MessageSujet: Petite (re)présentation   [Accepté]Fourbissounet I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:26

D'après ce que Zen m'a dit de votre guilde, j'aimerais moi aussi en faire partie intégrante. j'xp la guilde, je suis souvent sur Dofus (Pas en mode No-life mais quand même^^), j'ai un personnage forgeur de dagues de cercle 30. Fourbissounet
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Fourbissounet Left_bar_bleue178/200[Accepté]Fourbissounet Empty_bar_bleue  (178/200)

[Accepté]Fourbissounet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fourbissounet   [Accepté]Fourbissounet I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:30

Je propose un donjon à fourbi à l'instant, je verais avec trico et miss si leur avis sont favorables ou non.

Edit : Autre que la candidature, un test IG peut être aussi concluant non ? Je pense surtout à ceux dont la candidature est assez dure à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Accepté]Fourbissounet Left_bar_bleue137/160[Accepté]Fourbissounet Empty_bar_bleue  (137/160)

[Accepté]Fourbissounet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fourbissounet   [Accepté]Fourbissounet I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:53

Bah, qu'il fasse une candidature, parce que je m'oppose totalement sinon.

La seule chose que je vois là, c'est qu'il peut xp la guilde... Super la présentation. De plus, il n'a pas le niveau requis, donc la candidature doit être encore meilleure que les autres, pour nous donner envie de le prendre sous notre aile.

Donc un immense contre s'il ne fait pas de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Fourbissounet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fourbissounet   [Accepté]Fourbissounet I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:50

Coucou à toi, Je te conseille d'étoffer un peu ta candid' :

-Parle un peu plus de toi derrière ton PC(ex:Tes goûts,Si tu pratique un sport...)
-Parle de ta motivation pour la guilde.
-De ton expérience du jeu (Les screens des stuffs et des stats ne sont pas très intéressant).
-Un petit RP est le Bienvenue aussi.

Je te rappel aussi que tu peux t'aider des autres candidature (sans copier/coller)

et t'es le bienvenue à lire le post-it concernant les candidatures. Pour l'instant c'est un neutre à tendance pour car un ami de Zenou :]. Et c'est un plus pour toi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Accepté]Fourbissounet Left_bar_bleue9000/9000[Accepté]Fourbissounet Empty_bar_bleue  (9000/9000)

[Accepté]Fourbissounet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fourbissounet   [Accepté]Fourbissounet I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:42

Tu as pris en compte les remarques et tu as refait une candid'

de plus, je t'aime bien donc je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Fourbissounet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fourbissounet   [Accepté]Fourbissounet I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:52

Oui tu as pris en compte les remarques et je trouve ça bien donc sa sera un Pour
en plus je t'aime bien aussi, alors que j'ai horreur des sadis fourbes

Edit: Je tien à rajouter que le donjon avec Fourbi,Zen et White c'est très bien passé c'est quelqu'un d'intéressant le Fourbi: Il joue bien, il met de l'ambiance sans être trop lourd c'est cool Razz


Dernière édition par Miss le Lun 13 Avr 2009 - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mherem




Féminin Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2009

[Accepté]Fourbissounet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fourbissounet   [Accepté]Fourbissounet I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 1:57

Neutre, rien de folichon




farao
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Accepté]Fourbissounet Left_bar_bleue137/160[Accepté]Fourbissounet Empty_bar_bleue  (137/160)

[Accepté]Fourbissounet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fourbissounet   [Accepté]Fourbissounet I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 9:54

Tiens, le p'tit détail qui peut me faire changer d'avis : ancien de Numenors.

Ce sera donc un tout petit contre, parce que j'aime pas la candidature. Je serais un peu plus fixé quand je te verrais IG.
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté]Fourbissounet Left_bar_bleue197/200[Accepté]Fourbissounet Empty_bar_bleue  (197/200)

[Accepté]Fourbissounet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fourbissounet   [Accepté]Fourbissounet I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:47

Hummm Je vote Pour , Vu que tu est un frère Numenors !! Very Happy

Et puis t'aas l'air sympa , et d'après Zen tu nous serait bénéfiques et je fais confiance à Zen !!

Tu été qui dans les Numenors ? parceque j'y suis depuis la création et j'me rapel pas de toi O_o ! et toi non plus apparement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Accepté]Fourbissounet Left_bar_bleue9000/9000[Accepté]Fourbissounet Empty_bar_bleue  (9000/9000)

[Accepté]Fourbissounet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fourbissounet   [Accepté]Fourbissounet I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:19

C'était Fennec, il était là vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Fourbissounet Left_bar_bleue199/200[Accepté]Fourbissounet Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Fourbissounet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fourbissounet   [Accepté]Fourbissounet I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:36

Le bonhomme a l'air cool pour ce que j'ai vu IG, s'entend très bien avec Zen, est un ancien Numenor et n'a pas hésité à compléter sa candidature correctement, pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Accepté]Fourbissounet Left_bar_bleue137/160[Accepté]Fourbissounet Empty_bar_bleue  (137/160)

[Accepté]Fourbissounet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fourbissounet   [Accepté]Fourbissounet I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:57

Alors on est d'accord. On peut procéder au recrutement, parace que j'ai eu l'occasion de discuter pas mal avec lui, et il est vraiment simpa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Fourbissounet Left_bar_bleue178/200[Accepté]Fourbissounet Empty_bar_bleue  (178/200)

[Accepté]Fourbissounet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fourbissounet   [Accepté]Fourbissounet I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:34

Ce n'a pas été facile mais on y est arrivé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Fourbissounet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fourbissounet   [Accepté]Fourbissounet I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:02

He Hey!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Accepté]Fourbissounet Left_bar_bleue135/200[Accepté]Fourbissounet Empty_bar_bleue  (135/200)

[Accepté]Fourbissounet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fourbissounet   [Accepté]Fourbissounet I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:42

Il a la crise cardiaque facile No .

|Recruté.|
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Accepté]Fourbissounet Left_bar_bleue137/160[Accepté]Fourbissounet Empty_bar_bleue  (137/160)

[Accepté]Fourbissounet Empty
MessageSujet: [A l'essai]Fourbissounet   [Accepté]Fourbissounet I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 9:36

Un boulet dont je ne citerais pas le nom ne sait pas encore qu'une candidature acceptée passe à l'essai. Enfin, maintenant il sait. Very Happy

Je laisse donc ce post quand l'heure sera venu de donner le jugement final. Merci de ne pas poster à la suite de ce message parce que le flood n'est pas permis.
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Accepté]Fourbissounet Left_bar_bleue135/200[Accepté]Fourbissounet Empty_bar_bleue  (135/200)

[Accepté]Fourbissounet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fourbissounet   [Accepté]Fourbissounet I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:28

|Cella : A mort les floodeurs qui savent pas modérer !|
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Fourbissounet Left_bar_bleue199/200[Accepté]Fourbissounet Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Fourbissounet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fourbissounet   [Accepté]Fourbissounet I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:57

J'adore Hry

|Hey, on peut pas toucher aux sujets quand on le met en candidature finie aussi. ^^'|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Fourbissounet Left_bar_bleue199/200[Accepté]Fourbissounet Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Fourbissounet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fourbissounet   [Accepté]Fourbissounet I_icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:24

Hemorragie a écrit:
J'adore Hry

|Hey, on peut pas toucher aux sujets quand on le met en candidature finie aussi. ^^'|

C'est quoi ça ? J'ai jamais dit ça ! En plus je me souviens plus de ce que j'avais écrit avant è_è

*va chercher sa poutre*

Bref on garde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Invité
Invité




[Accepté]Fourbissounet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fourbissounet   [Accepté]Fourbissounet I_icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:18

Bien sure qu'on garde è_é
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Accepté]Fourbissounet Left_bar_bleue135/200[Accepté]Fourbissounet Empty_bar_bleue  (135/200)

[Accepté]Fourbissounet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fourbissounet   [Accepté]Fourbissounet I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 0:39

Je voudrais bien le connaître un peu mieux, pour l'instant ma seule discussion avec lui a été un "++ ;]" de sa part après un défi Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Fourbissounet Left_bar_bleue178/200[Accepté]Fourbissounet Empty_bar_bleue  (178/200)

[Accepté]Fourbissounet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fourbissounet   [Accepté]Fourbissounet I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 2:11

Garde
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté]Fourbissounet Left_bar_bleue197/200[Accepté]Fourbissounet Empty_bar_bleue  (197/200)

[Accepté]Fourbissounet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fourbissounet   [Accepté]Fourbissounet I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 10:39

Bien qu'il soit un très ancien Numenor , je ne garde aucun souvenir de lui , et lui non lus , et malheuresement j'ai ne lui toujours pas adressé la parole en /g vu que je joue sur le Héroique en ce moment ! Donc pareil que Hry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Contenu sponsorisé





[Accepté]Fourbissounet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fourbissounet   [Accepté]Fourbissounet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Fourbissounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: