Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lettre de motivation pour la Root's Tribe's guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hey-yo




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2011

Lettre de motivation pour la Root's Tribe's guilde Empty
MessageSujet: Lettre de motivation pour la Root's Tribe's guilde   Lettre de motivation pour la Root's Tribe's guilde I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 11:56

Hello all Je m'appel hugo Cool
Je joue depuis 2 mois sur le serveur Summens.Ce serveur me plaît et je décide de m'y intégrer,de ce fait je décide de rejoindre une guilde et de vous présenter ma lettre de motivation. Wink
Je fais du ping pong en club.J'ai 14 ans et je vais au collège en classe de 3ème.Je compte partir au lycée en seconde générale l'année prochaine.Je ne joue pas trop en semaine,mais le week-end quand j'ai fini ma compète,il y en a une chaque semaine, je peux jouer pas mal de temps après avoir fini mes devoirs. Suspect .
Ig je joue un petit poi de cercle vert 165 avec un stuff force/cc qui se nomme MATSUSHI.Il court aux grées des vents amaknéens en mangeant de la poiskaille fraîche,de la syzygie,de la gelée et des glands.Je suis un sans domicile fixe.Je dors dans la forêt noire Laughing tout en regardant l'île de "moon" au loin . Je ne possède aucun métier.La plus part du temps je suis disponible pour toute sorties tel que: des donjons,du drop,de l'xp et aide aux autres membres de la guilde.