Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lettre de motivation pour la Root's Tribe's guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hey-yo




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2011

Lettre de motivation pour la Root's Tribe's guilde Empty
MessageSujet: Lettre de motivation pour la Root's Tribe's guilde   Lettre de motivation pour la Root's Tribe's guilde I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 11:56

Hello all Je m'appel hugo Cool
Je joue depuis 2 mois sur le serveur Summens.Ce serveur me plaît et je décide de m'y intégrer,de ce fait je décide de rejoindre une guilde et de vous présenter ma lettre de motivation. Wink
Je fais du ping pong en club.J'ai 14 ans et je vais au collège en classe de 3ème.Je compte partir au lycée en seconde générale l'année prochaine.Je ne joue pas trop en semaine,mais le week-end quand j'ai fini ma compète,il y en a une chaque semaine, je peux jouer pas mal de temps après avoir fini mes devoirs. Suspect .
Ig je joue un petit poi de cercle vert 165 avec un stuff force/cc qui se nomme MATSUSHI.Il court aux grées des vents amaknéens en mangeant de la poiskaille fraîche,de la syzygie,de la gelée et des glands.Je suis un sans domicile fixe.Je dors dans la forêt noire Laughing tout en regardant l'île de "moon" au loin . Je ne possède aucun métier.La plus part du temps je suis disponible pour toute sorties tel que: des donjons,du drop,de l'xp et aide aux autres membres de la guilde.
J'aimerai pouvoir me compter parmis vos rangs et installer une confiance mutuelle entre les membres de la guilde et moi.Le fait que le language "bwork" soit bannit m'accroche tout particulièrement car déchiffrer des joueu(r)se peu scrupuleux dés que j'engage une conversation ou plutôt devrais-je dire une porkalisation me déplaît en tout point .La personne qui m'a fait connaître votre guilde se nomme SLYTHE.Je l'ai rencontré en "tapeant" un canapé appartenant au kimbo.Une ambiance convenable m'est importante car DOFUS est pour moi un moyen de penser a autre chose qu'au travaille, ce qui est normal après tout ^^'.J'espère que ma lettre retiendra votre attention et avoir de vos nouvelles sous peu .
MERCI A TOUS CEUX QUI LIRONT CETTE LETTRE
ENJOY


Dernière édition par hey-yo le Sam 8 Jan 2011 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
Lettre de motivation pour la Root's Tribe's guilde Left_bar_bleue197/200Lettre de motivation pour la Root's Tribe's guilde Empty_bar_bleue  (197/200)

Lettre de motivation pour la Root's Tribe's guilde Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation pour la Root's Tribe's guilde   Lettre de motivation pour la Root's Tribe's guilde I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:38

Bonjour et bienvenue sur notre forum, en attendant qu'un admin passe t'as candid' en privé pour le vote
Tu peut utiliser la fonction Editer pour virer le [/left] plutôt que de double post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Lettre de motivation pour la Root's Tribe's guilde Left_bar_bleue137/160Lettre de motivation pour la Root's Tribe's guilde Empty_bar_bleue  (137/160)

Lettre de motivation pour la Root's Tribe's guilde Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation pour la Root's Tribe's guilde   Lettre de motivation pour la Root's Tribe's guilde I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:05

Tu n'étais pas obligé de supprimer ton précédent sujet. Il te suffisait d'éditer ton message.

Sinon, je passe en interne et nous te donnerons notre avis bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
Lettre de motivation pour la Root's Tribe's guilde Left_bar_bleue197/200Lettre de motivation pour la Root's Tribe's guilde Empty_bar_bleue  (197/200)

Lettre de motivation pour la Root's Tribe's guilde Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation pour la Root's Tribe's guilde   Lettre de motivation pour la Root's Tribe's guilde I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:44

Pourrais tu étoffer un peu plus t'as candid' en prenant exemple sur des candid' réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Stiny

Stiny


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Pseudo IG: Stiny
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
Lettre de motivation pour la Root's Tribe's guilde Left_bar_bleue9000/200Lettre de motivation pour la Root's Tribe's guilde Empty_bar_bleue  (9000/200)

Lettre de motivation pour la Root's Tribe's guilde Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation pour la Root's Tribe's guilde   Lettre de motivation pour la Root's Tribe's guilde I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:03

Yo! j'ai une question qui me turlupine...
hey-yo a écrit:
des joueu(r)se peu scrupuleux
pourquoi avoir mis le 'r' entre parenthèses Shocked ?

Et sinon hésite pas à étoffer un peu et à corriger les quelques fautes d'orthographes que j'ai cru apercevoir! alien
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Lettre de motivation pour la Root's Tribe's guilde Left_bar_bleue9000/9000Lettre de motivation pour la Root's Tribe's guilde Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Lettre de motivation pour la Root's Tribe's guilde Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation pour la Root's Tribe's guilde   Lettre de motivation pour la Root's Tribe's guilde I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:17

Bon, pas de réponse mais vu les votes qui sont très majoritairement contre, je ne pense pas me tromper en t'annonçant que nous ne sommes point convaincu sorry :/.


Bonne continuation IRL comme IG smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de motivation pour la Root's Tribe's guilde Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation pour la Root's Tribe's guilde   Lettre de motivation pour la Root's Tribe's guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de motivation pour la Root's Tribe's guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :)
» Pour que Papi-Droppeur rentre dans la guilde, tapez 1 !
» [Accepté]Première prise de contact avec la Roots
» S'integrer dans guilde :)
» Demande de la guilde Root's .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: