Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :)

Aller en bas 
+2
Zen
Baisuum
6 participants
AuteurMessage
Baisuum




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

[Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :) Empty
MessageSujet: [Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :)   [Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :) I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 17:28

Bonjour,

Je m'appelle Baisuum Sur dofus et Paul en Irl je suis un osa qui désire rejoindre vos rangs pour une raison simple j'ai plusieur fois entendu parler de votre guilde est j'en ai entendu des Choses Génial j'ai toujours revez d'intégré votre guilde
De ce pas j'ai attendu d'avoir le niveau pour l'intégré J'aime faire du tennis ainsi que du Foot J'aime aussi faire Des Lan De temp a temp
Je suis un Osa level 111 très sympa qui n'ésite pas a se sacrifié Pour sa guilde Si quelqun a besoin de ressource est que je les possede je les donne sans probleme Enfin voila je vous ais expliqué un peu de ma personalité Si vous voulez en savoir plus vous savez quoi faire

Cordialement Paul
PS: Je suis cordomage 100 Ainsi que cordonier 70 santa


Re, j'aime le foot ,la pizzas ,les filles j'suis un gars normal J'ai une passion ' Counter Strike je fait partis de la team Mushkins ( championne du monde ) :p
Pense tu que la complétation de ma postu est complete maitenant

Cordialement Baisuum

PS : Osa Powa!!

[Cella : Quand on veut compléter sa candidature, on ouvre pas un nouveau sujet. La touche "Editer" n'est pas là pour faire figuration.
Je fusionne ça.]


[Re Cella : Lis avant de faire n'importe quoi. J'ai fusionné tes deux messages, pas la peine d'en refaire un pour écrire exactement la même chose...]
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :) Left_bar_bleue178/200[Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :) Empty_bar_bleue  (178/200)

[Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :)   [Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :) I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:27

Salut Very Happy
C'est un avis favorable pour moi.
Par Contre, Pourquoi nous et pas une autre ? Que comptes tu nous apporter ?
Quel sont tes occupations actuelles et qu'aime tu faire en Guilde ?


elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invoj

Invoj


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

Détails
Pseudo IG: Invoj
Dieu: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :) Left_bar_bleue181/200[Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :) Empty_bar_bleue  (181/200)

[Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :)   [Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :) I_icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 2:45

salut

c'est un disciple d'osa voyons c'est forcément un gars bien Razz
sinon ba zen a bien resumé ce qu'il manquais sauf une grande parti de ta présentation irl

tu sais hemo a plus de 2 osa en défense perco on va nous classé dans guilde d'osa lol! ceci etant c'est pas plus mal on nous craindra que plus

au final c'est un pour s'il complète sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :) Left_bar_bleue137/160[Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :) Empty_bar_bleue  (137/160)

[Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :)   [Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :) I_icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 8:32

Contre.

C'est toujours une candidature simple, avec beaucoup de fautes d'orthographes, Et Des Majuscules A Presque Tous Les Mots.

Je me suis enfin décidé, je voterais contre à toutes les candidatures qui manqueront d'originalité.

(A croire que ma candidature est une des meilleures Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Trifuge (Us)
Membre
Sang-Trifuge (Us)


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Détails
Pseudo IG: Sang-Trifuge
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :) Left_bar_bleue186/200[Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :) Empty_bar_bleue  (186/200)

[Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :)   [Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :) I_icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:43

Baisuum comme son nom l'indique est fait pour moi lol!
Non sérieusement il a fait une candidature assez courte mais on a deja dit oui pour des candidatures de la meme longueur voire moins longue que la sienne.

Baisuum est quelqu'un de trés sympas IG il ecrit assez correctement donc un POUR moi
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :) Left_bar_bleue137/160[Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :) Empty_bar_bleue  (137/160)

[Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :)   [Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :) I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:37

Avec ce supplément... Je suis toujours contre.

Les majuscules sont toujours là, l'orthographe n'est pas très bonne... On reste juste dans la lignée de ta candidature, sans innovation.
Tu nous as juste écrit quelques mots histoire de rendre ça plus long.

[J'ai effacé ton message, copie de ton premier post.]

Et si tu n'es pas content de mon jugement (que tu m'as bien fait remarquer d'ailleurs dans un mp), ça n'y changera rien. Ton attitude ne colle pas du tout avec celle la Root's.

On cherche à préserver notre ambiance, pas à la détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Plussain ( Bey)

Plussain ( Bey)


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

Détails
Pseudo IG: Plussain (+1)
Dieu: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :) Left_bar_bleue0/200[Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :) Empty_bar_bleue  (0/200)

[Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :)   [Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :) I_icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:22

Met de la ponctuation , cela feras plus propre , dit nous aussi pour quelles raisons tu nous choisis nous ? Sinon, c'est assez simple , mais ce qui faut , léger POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :) Left_bar_bleue137/160[Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :) Empty_bar_bleue  (137/160)

[Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :)   [Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :) I_icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:26

Aucune nouvelle depuis plus de deux semaines.

J'annule donc la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :)   [Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: