Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le retour du xelor ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clement-xel




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Le retour du xelor ^^ Empty
MessageSujet: Le retour du xelor ^^   Le retour du xelor ^^ I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:22

Bien le bonjour braves gens! Certains d'entre vous me connaissent deja puisque j'etais un ancien membre de la guilde.Dans le cas de ceux qui me connaitrais pas, je me prénomme Clement-xel et je suis un xelor de cercle de puissance 127, D'element principal lié au feu, j'utilise comme element auxiliaire la sagesse et la terre.

Parlons de moi^^

Donc comme le nom de mon personnage l'indique, IRL je me nomme Clement,Et je suis agé de 15 ans (et demie XD). Mes loisirs ne vous interessent pas je pense,si il est necessaire que je vous en fasse part , dites le moi.Je suis en classe de seconde et j'habite a tahiti XD.

Pourquoi la root's?

Deja, c'est la guilde dans laquelle je me suis le mieux disons ....attaché,disons que c'est la guilde dans laquelle j'etais le plus a l'aise ( et c'est pas pour dire , j'en ai vu des guildes).Du plus profond de mes souvenirs, l'ambiance etait superbe et les membres sympa.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Et bien c'est la question que vous vous posez tous ^^.Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas une tombe (c'est peu dire pour un entrelacs de bandelettes), que je saurais ne pas mettre le bazar dans l'enceinte de la guilde, et puisque j'y etais avant,j'espere de vous une certaine indulgence ^^ (ou pas).

Mes salutations les plus distingués.

Clement-xel


Ps: si vous avez des questions sur quoi que ce soit, n'hesitez pas a les poser, je m'efforcerais d'y repondre
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Le retour du xelor ^^ Left_bar_bleue9000/9000Le retour du xelor ^^ Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Le retour du xelor ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du xelor ^^   Le retour du xelor ^^ I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:31

comme d'hab, on en discute Wink
Revenir en haut Aller en bas
clement-xel




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Le retour du xelor ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du xelor ^^   Le retour du xelor ^^ I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:32

suite a une demande expressive, je vais rajouter mes loisirs.Donc mes loisirs sont la guitare (que j'ai repris depuis peu), les jeux video (en ligne ou hors ligne) et a mon avis comme vous tous ^^.Ensuite viens l'ecoute de la musique ( et oui, j'en ecoute beaucoup).Puis la lecture , petit ou gros bouquin peu m'importe tant que le livre est bien,et en dernier viennent mes etudes (quand j'ai vraiment rien d'autre a faire)
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Le retour du xelor ^^ Left_bar_bleue178/200Le retour du xelor ^^ Empty_bar_bleue  (178/200)

Le retour du xelor ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du xelor ^^   Le retour du xelor ^^ I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:41

J'aimerais bien que tu nous rappelles les raisons de ton départ, même si pour certains elles sont évidentes, elles restent tout de même confuses et floues.
Revenir en haut Aller en bas
Coif/Brush

Coif/Brush


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2009

Détails
Pseudo IG: Brushing
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
Le retour du xelor ^^ Left_bar_bleue167/200Le retour du xelor ^^ Empty_bar_bleue  (167/200)

Le retour du xelor ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du xelor ^^   Le retour du xelor ^^ I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:33

Ouaip je plussoie Zen sur ce point là.

Etant une recrue plutot récente de la Root's je ne t'ai pas connu et je ne connais pas les raisons de ton départ. J'aimerai donc savoir quelles ont été les raisons de ce départ.

Je pense que ca va enormément jouer sur ton recrutement donc c'est très important que tu nous explique tout ca.

Voila ! Sur ce, bah bonne chance pour le vote !
Revenir en haut Aller en bas
clement-xel




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Le retour du xelor ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du xelor ^^   Le retour du xelor ^^ I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:42

hum c'etait un petit probleme de ...... hackage --'
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Le retour du xelor ^^ Left_bar_bleue178/200Le retour du xelor ^^ Empty_bar_bleue  (178/200)

Le retour du xelor ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du xelor ^^   Le retour du xelor ^^ I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:46

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Coif/Brush

Coif/Brush


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2009

Détails
Pseudo IG: Brushing
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
Le retour du xelor ^^ Left_bar_bleue167/200Le retour du xelor ^^ Empty_bar_bleue  (167/200)

Le retour du xelor ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du xelor ^^   Le retour du xelor ^^ I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:20

Bon bah ca va pas enormément jouer sur ta candid alors x)

Si c'est "que ça", je pensais que tu avais eu des différents avec certains membres c'est pour ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2009

Détails
Pseudo IG: Malababar
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Le retour du xelor ^^ Left_bar_bleue80/200Le retour du xelor ^^ Empty_bar_bleue  (80/200)

Le retour du xelor ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du xelor ^^   Le retour du xelor ^^ I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:17

clement-xel a écrit:

( et c'est pas pour dire , j'en ai vu des guildes


(Je me permet de donner mon opinion (pûrement subjectif) à propos de ta description)

D'après ce que tu dis tu as vu beaucoup de guilde.. Personnellement, j'trouve pas ça un très bon palmarés, au contraire, ça signifie un manque d'intégration et peut être de maturité de ta part.

Ensuite tu dis t'être fais hacké.. Et là tu reviens, comme ci de rien.. Ca ne me semble pas très vraiclair, et j'ai bien peur qu'ici on n'entre pas comme dans la banque d'Astrub, ce qui sous-entends que si tu reviens, j'espère que ce ne seras pas en intérim Smile

Malgrès tout ça, je ne te connais pas et d'autres te connaissent, ce qui veut dire que tu peux être un excellent joueur et avoir une très bonne personne.. Comme l'inverse.

Je te souhaite tout de même bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
clement-xel




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Le retour du xelor ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du xelor ^^   Le retour du xelor ^^ I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:30

premiere chose le hackage est vrai ^^ (j'ai mis plus de 2 mois a restuff --') libre a vous de me croire (ou non) .Sinon en ce qui concerne le pretendu manque d'integration, il y avait des guildes ou j'avait des bons amis mais d'autre disons... "Kevin" venait entacher la bonne humeur et l'ambiance de ces dites guildes
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Le retour du xelor ^^ Left_bar_bleue9000/9000Le retour du xelor ^^ Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Le retour du xelor ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du xelor ^^   Le retour du xelor ^^ I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:30

Allez hop de l'avis général de la populasse t'es repris Smile


Tu peux mp Slythe, Hemorragie, Invoj, Moi, Whitewoman...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du xelor ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du xelor ^^   Le retour du xelor ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du xelor ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: