Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sting

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sting

Sting


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 20/03/2013

Détails
Pseudo IG: Mackarov
Dieu:
Cercle de Puissance:
Présentation de Sting Left_bar_bleue37/200Présentation de Sting Empty_bar_bleue  (37/200)

Présentation de Sting Empty
MessageSujet: Présentation de Sting   Présentation de Sting I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:34

Bonjour à tous comme à toutes !

Présentation de Sting D5f02ecd-fe24a

Un soir, alors que je me baladais tranquillement sur JoL, me tâtant sur l'idée de reprendre Dofus, j'ai rapidement fais un tour des serveurs, cherchant quelques guildes sympathiques, comme à l'époque. J'ai fini par tomber sur le topic de la Root's Tribe, et je dois avouer que le côté sérieux de l'annonce m'a beaucoup attiré. Ainsi, j'ai finis par arriver sur le forum et je décide donc aujourd'hui de poster ma candidature. J'aimerais beaucoup intégrer cette guilde, car en tant qu'ancien joueur, je ne pouvais pas m'imaginer commencer un personnage complètement seul, surtout lorsqu'on est accueilli par des Bworks déguisés en adolescent sur Incarnam. Bon, il ne faut pas trop se faire d'illusions sur le niveau de mon personnage, car il ne dépasse pas le cercle 24 aujourd'hui, mais il n'a été crée que depuis un jour et demie maintenant, ce qui est pas mal selon moi. En parlant de cet avatar, il s'agit d'un Zobal nommé Mackarov, le pseudo étant en rapport avec les mangas (donc je suis très friand, comme le syzygie), plutôt orienté vers la force brute. Je ne saurais pas vous expliqué pourquoi un Zobal, peut-être l'attrait de la nouveauté, bien que depuis que j'ai quitté Dofus, les nombreuses mises à jour on révolutionnées le jeu et la façon de jouer.

Présentation de Sting 10-4a661

Parlons justement de moi ainsi que de mon expérience passée. Et bien, pour commencer, je me prénomme Mathieu et j'ai 17 ans. Je suis élève au lycée dans la région parisienne, et je suis actuellement des études de Sciences technologique du management & de la gestion, aussi appelées StMG. J'ai plusieurs centres d'intérêts, comme les sports, les mangas, et les jeux-vidéos, ainsi qu'un goût à peine visible pour les mauvaises blagues. J'ai commencé Dofus il y a 7 ans maintenant, grâce à un de mes professeurs de CM2. C'était l'époque où la classe la plus forte n'était pas les Sacrieur, les Eni, ou même les Crâ, mais effectivement les Féca. Je me souviens avoir moi-même été un puissant disciple de la Déesse Féca sur le serveur de Jiva, puis avoir été un représentant du Dieu Sadida sur Djaul, dépassant toujours le 100ème cercle. Les Dragodindes venaient tout juste d’apparaître et révolutionnait le jeu, les serveurs tels que Many, Crocabulia, Ulette et d'autres venaient à peine d'ouvrir, Frigost n'existait pas, Otomai n'existait pas, tout le monde allait prendre ses points d'expérience à Grobe ... C'était le bon temps quoi ! Puis vinrent les mise à jour Otomai, puis les traques, les prismes et les choses changèrent ... Plusieurs màj m'ont déçues, la communauté devint de plus en plus centrée sur les performances en jeu et délaissait peu à peu le côté humain d'un MMO, les zones comme Pandala, Moon, l'ïle du Minotot se dépeuplèrent et ce fût la fin de mon expérience qui dura quand même 4 ans. Aujourd'hui, 3 ans après, je découvre un nouveau jeu, qui me parait être entre celui que je connaissais et celui à cause duquel je m'en suis allé ... Et je compte bien me faire ma place !

Présentation de Sting 022-8fb17

Merci d'avoir lu (quand même !), et en espérant un retour favorable.

Présentation de Sting Onion55-8b859

Votre serviteur, Sting.

Présentation de Sting 70bff581-86bd0

PS : Un administrateur pourrait-il aimablement me changer mon pseudo en Sting (sans le - ), car lors de mon inscription, le forum m'a dit que ce nom d'utilisateur était déjà prit, et après de brèves vérifications il s'avère enfaîte que non. Merci d'avance.

Présentation de Sting 20-4a669


Dernière édition par Sting le Mer 20 Mar 2013 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Présentation de Sting Left_bar_bleue9000/9000Présentation de Sting Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Présentation de Sting Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sting   Présentation de Sting I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:54

Salut, je te conseille d'aller faire un petit tour dans notre section règlement smile


Edit : Je me suis occupé de ton pseudo, et je sais même pourquoi il était déjà pris, c'est que tu avais du écrire Stiny (qui est un sacré noob, genre top du top du classement mondial des noobs, juste derrière Bankroute)


Dernière édition par Hidaan le Mer 20 Mar 2013 - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 20/03/2013

Détails
Pseudo IG: Mackarov
Dieu:
Cercle de Puissance:
Présentation de Sting Left_bar_bleue37/200Présentation de Sting Empty_bar_bleue  (37/200)

Présentation de Sting Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sting   Présentation de Sting I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:57

J'y ai pourtant déjà été plus d'une fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Présentation de Sting Left_bar_bleue9000/9000Présentation de Sting Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Présentation de Sting Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sting   Présentation de Sting I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:59

Gros malin, je sais tout et je vois tout Shocked

Je passe ta candidature en interne
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 20/03/2013

Détails
Pseudo IG: Mackarov
Dieu:
Cercle de Puissance:
Présentation de Sting Left_bar_bleue37/200Présentation de Sting Empty_bar_bleue  (37/200)

Présentation de Sting Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sting   Présentation de Sting I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:00

C'était qu'un léger détail oublié dans le feu de ma rédaction. tongue

Merci pour le pseudo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Présentation de Sting Left_bar_bleue9000/9000Présentation de Sting Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Présentation de Sting Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sting   Présentation de Sting I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:41

Salut, j'ai bien vu que tu passais tous les jours pour check des news, et c'est bien j'apprécie smile


On me fait remarquer qu'il faudrait te mettre au courant d'une chose : une grande partie de nos membres sont dans une période de pause, de non envie spéciale de se connecter. ce qui fait qu'en guilde en ce moment c'est pas franchement la grosse afluence sorry :/

Du coup c'est ton choix, tu peux toujours désirer te faire recruter (la guilde va reprendre de l'activité pour Frigost 3 j'en suis persuadé), ou préférer rejoindre une autre guilde plus active.


Voilà voilà, mais pour le moment les rares votes que tu avais étaient positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 20/03/2013

Détails
Pseudo IG: Mackarov
Dieu:
Cercle de Puissance:
Présentation de Sting Left_bar_bleue37/200Présentation de Sting Empty_bar_bleue  (37/200)

Présentation de Sting Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sting   Présentation de Sting I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:24

Yo !
Bien, puisqu'il n'y a pas beaucoup de monde, ça me laissera le temps de rattraper les inactifs en niveau et en stuff ! Je ne cherche pas une guilde seulement pour l'activité, la votre me parait sérieuse et basée sur l'entraide, c'est pour ça que je veux la rejoindre et pas une autre. C'est pour ça que mon désire de la rejoindre est encore intact. Si vous m'accepter, j'en serais honoré.
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Présentation de Sting Left_bar_bleue178/200Présentation de Sting Empty_bar_bleue  (178/200)

Présentation de Sting Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sting   Présentation de Sting I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 23:50

Pour appuyer ce que dit Hidaan, notre guilde est faite de personnes qui ont posé leur valise dans cette guilde depuis (pour la plupart) un bon moment, et comme tout, le train train IRL ainsi que le jeu en lui même poussent à ne pas se connecter plus souvent. Tout ce que je peux t'assurer, c'est que le choix de la Root's n'en sera jamais un mauvais. smile
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Présentation de Sting Left_bar_bleue9000/9000Présentation de Sting Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Présentation de Sting Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sting   Présentation de Sting I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 11:09

Salut, je viens donc t'annoncer que tu es recruté smile


Tu peux dès maintenant MP IG Hemorragie, Slythe, Whitewoman, Lei-Opus, Maitez, Tricotine, Kiocati ou encore moi-même pour procéder à ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sting Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sting   Présentation de Sting I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: