Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Joueur motivé et prêt à aider

Aller en bas 
+4
kiocati
Foy (ou le sadi du bien)
Hemorragie
Celebra
8 participants
AuteurMessage
Celebra

Celebra


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Détails
Pseudo IG:
Dieu: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Accepté]Joueur motivé et prêt à aider Left_bar_bleue112/200[Accepté]Joueur motivé et prêt à aider Empty_bar_bleue  (112/200)

[Accepté]Joueur motivé et prêt à aider Empty
MessageSujet: [Accepté]Joueur motivé et prêt à aider   [Accepté]Joueur motivé et prêt à aider I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:21

Bonjour à tous !

Mon pseudo sur Dofus est Celebra, Osamodas full invoc de niveau 53.

Je suis actuellement dans une guilde mais le manque d'ambiance me pousse à changer. De plus, la seule personne qui m'aidait étant partie, je me retrouve tout seul, sans avoir la possibilité d'avoir une seule conversation sérieuse. Je voudrais simplement jouer et partager de bons moments et ce n'est pas dans ma (future ex) guilde que je pourrais y accéder.

Donc je vous le demande : Serait-il possible que je rejoigne votre guilde ?
Je vous promets de tout faire pour la défendre et je vous assure que l'on peut conter sur moi - s'il vous manque une personne pour dropper, je suis là ^^.

Voilà !
En attendant de recevoir une réponse positive de votre part, je vous salue.
Amicalement,
Celebra.

PS :
Je sais que je n'ai pas le niveau requis pour y entrer mais je vous le demande quand même car je ne sais vraiment plus où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Joueur motivé et prêt à aider Left_bar_bleue199/200[Accepté]Joueur motivé et prêt à aider Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Joueur motivé et prêt à aider Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Joueur motivé et prêt à aider   [Accepté]Joueur motivé et prêt à aider I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 2:06

Hop là, direct, l'avis du meneur :p

Perso je vois pas d'objection, il fait l'effort de venir se présenter ici, il écrit pas mal, ça m'inspire déjà pas mal ^^ Quand au lvl on a déjà fait pas mal d'exceptions pour des membres prometteurs (cf Uncia, récemment), et c'est rarement une mauvaise surprise.

T'as donc mon soutien, même si je vais attendre un peu l'avis de mes camarades ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Foy (ou le sadi du bien)
Membre
Foy (ou le sadi du bien)


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Détails
Pseudo IG: Le-sadi-du-bien / Arowen
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté]Joueur motivé et prêt à aider Left_bar_bleue62/200[Accepté]Joueur motivé et prêt à aider Empty_bar_bleue  (62/200)

[Accepté]Joueur motivé et prêt à aider Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Joueur motivé et prêt à aider   [Accepté]Joueur motivé et prêt à aider I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 10:32

Je ne sais pas si je peux donner mon avis, mais bon x)

Très bonne orthographe, je suis presque surpris (Faut dire qu'avec le canal guilde qu'on a, difficile de faire pire Razz)
Pour le niveau, franchement je trouve pas ça gênant.

Je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiocati
Admin
kiocati


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Détails
Pseudo IG: kiocati
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Accepté]Joueur motivé et prêt à aider Left_bar_bleue200/200[Accepté]Joueur motivé et prêt à aider Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté]Joueur motivé et prêt à aider Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Joueur motivé et prêt à aider   [Accepté]Joueur motivé et prêt à aider I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 11:27

J'suis a fond pour perso Very Happy ca change de la routine des gros noob qui demande en mp d'une ortographe incertaine... : "hé di jpe rjoindre ta guilde stp stp stp stp vasi fé pa tn tarba!"

Perso on a up récement on peu bien se permettre un membre en plus Wink pis voila si il est motivé bah ca veux dire qu'il est présent donc je suis 100%pour !
Revenir en haut Aller en bas
Uncia
Artisan
Uncia


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2007

Détails
Pseudo IG: Uncia & Varan
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté]Joueur motivé et prêt à aider Left_bar_bleue157/200[Accepté]Joueur motivé et prêt à aider Empty_bar_bleue  (157/200)

[Accepté]Joueur motivé et prêt à aider Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Joueur motivé et prêt à aider   [Accepté]Joueur motivé et prêt à aider I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:17

Etant été dans la meme situation que lui je ne peux pas etre contre ^^.

De plus il m'a l'air bien sympathique ce jeune Osa.

Pour moi aussi c'est oui.

Donc à très bientôt surement^^.
Revenir en haut Aller en bas
KainVonAkenbak

KainVonAkenbak


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Détails
Pseudo IG: KainVonAkenbak
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Joueur motivé et prêt à aider Left_bar_bleue171/200[Accepté]Joueur motivé et prêt à aider Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté]Joueur motivé et prêt à aider Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Joueur motivé et prêt à aider   [Accepté]Joueur motivé et prêt à aider I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 2:03

Etant bras droit moi je dis pourquoi pas après faut justifier par des bons actes le fait que tu vienne ici sans avoir le lvl (la corruption est permise)...
Revenir en haut Aller en bas
Soeur de Bataille

Soeur de Bataille


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2007

Détails
Pseudo IG: Soeurette, Iopett...
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Joueur motivé et prêt à aider Left_bar_bleue54/200[Accepté]Joueur motivé et prêt à aider Empty_bar_bleue  (54/200)

[Accepté]Joueur motivé et prêt à aider Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Joueur motivé et prêt à aider   [Accepté]Joueur motivé et prêt à aider I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:30

A moins que la question n'est deja été resolu....

Je suis pour l'adesion de Celebra pour toutes les raisons deja mentioné. Et aussi parce qu'on aurais bien besoin d'un Osamodas, qui plus est, "full Invoc" pour réiquilibré la diversité des composant de la guildes Arrow par conséquant des groupes de combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celebra

Celebra


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Détails
Pseudo IG:
Dieu: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Accepté]Joueur motivé et prêt à aider Left_bar_bleue112/200[Accepté]Joueur motivé et prêt à aider Empty_bar_bleue  (112/200)

[Accepté]Joueur motivé et prêt à aider Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Joueur motivé et prêt à aider   [Accepté]Joueur motivé et prêt à aider I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:26

Bonsoir,
il y a peu, en parlant avec votre grande chef, que dis-je, votre merveilleurse meneuse, je me suis apperçu, grâce à elle (lui), que j'avais posté chez vous, sauf que, entre temps, j'ai postulé dans une autre guilde, la grande Heaven Clan (paix à son âme), qui a finalement été la guilde que j'ai intégré.

Mais, me direz-vous, pourquoi il me dit ça, lui ?
Tout simplement parce que je voulais m'excuser de ne pas avoir fait l'effort d'attendre votre réponse, même si, sans ça, je n'aurais jamais intégré cette si belle guilde qu'est Heaven Clan et ainsi renconter les nombreuses personnes qui sont devenues mes amis.

Si j'aurais pu, et je me le dis que maintenant, j'aurais bien aimé intégré les deux guildes, car vous avez l'air vraiment sympa et, chez vous, le langage Bwork a l'air banni (même si j'en vois de biens belles, de fautes ^^).

En vous remerciant pour toutes ces réponses positives et toutes les bonnes attentions dont vous m'avez fait part, je vous salue amicalement.

Celebra,
L'Osa chanceuse
(Je ne joue plus une Osa invocatrice en totalité bien que je ne pourrais me passer d'invoquer. Après tout, si je joue une Osa, c'est pour invoquer, non ?
Sinon pourquoi avoir autant de sorts d'invocations et de boost).

*repart pour d'autres aventures et, en passant, souhaite un bon anniversaire à Uncia*
Revenir en haut Aller en bas
Opsils

Opsils


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Détails
Pseudo IG: Opsils
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Joueur motivé et prêt à aider Left_bar_bleue86/200[Accepté]Joueur motivé et prêt à aider Empty_bar_bleue  (86/200)

[Accepté]Joueur motivé et prêt à aider Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Joueur motivé et prêt à aider   [Accepté]Joueur motivé et prêt à aider I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:49

A la prochaine Smile
Tu as l'air d'être quelqu'un de bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Joueur motivé et prêt à aider Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Joueur motivé et prêt à aider   [Accepté]Joueur motivé et prêt à aider I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Joueur motivé et prêt à aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Un jour, un iop ?
» [Accepté]Fourbissounet
» [Accepté]CV de Sadidacturette
» [Accepté]Candidature Zen Iop 108
» [Accepté]My name is ... Opsils ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: