Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveau Défi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Defi
Bras Droit
Defi


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2014

Détails
Pseudo IG: Défi
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Un nouveau Défi? Left_bar_bleue200/200Un nouveau Défi? Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau Défi? Empty
MessageSujet: Un nouveau Défi?   Un nouveau Défi? I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 8:59

Salutation, bonjour ou bonsoir mais surtout comme il vous plaira !


 Me voici donc arrivé sur ce forum qui je l'avoue me plaît déjà ah ah, non pas que je sois un adepte de la léchouille mais ce blanc cassé à le don de ne pas me péter les yeux au bon matin.
Mes deux neurones m'auront d'ailleurs suffit pour m'y retrouver dans les sections alors que j'étais à peine réveillé quand je surfais sur la vague du web.




Qui suis-je donc ?


 Le noob parmi les noobs, le troll parmi les trolleurs !
Non je blague, bien qu'il y ait un peu de moi dans tout ça dans la vie la vrai on m'appelle Xavier !
Du bas de mes 21 piges j'ai terminé (enfin presque) mon diplôme d'état d'infirmier l'été dernier, je dois en fait rendre mon mémoire l'été prochain et en attendant j'ai un peu (voire beaucoup) de temps libre. Ce métier qui pour moi n'en est presque pas un, vu qu'il est pour moi plus une passion qu'autre chose. (Je vous souhaites d'ailleurs de vous trouver un métier qui vous passionne autant qu'il le fait pour moi)
 Étant grand amateur de films et musiques en tout genre, il est rare que rien ne soit en lecture quand je suis sur mon ordinateur. Dans le cas inverse referez vous à la page 24 du règlement annonçant que vous me trouverez sur Skype.
Logiquement cet ordinateur repose sur un bureau, lequel est jonché de mugs, de tasses et de syzygies du fait que j'aime (un peu trop) le café mouahaha.
 Cela n'a rien d'exceptionnel mais j'aime raconter qu'il m'arrive de lâcher mon ordinateur pour sortir avec mes amis, j'apprécie fortement cela seulement c'est chose rare étant donné que la vie fait grandir (plus ou moins) tout le monde.
Certain vont à droite et d'autre à gauche, ainsi les bandes de jeunes freluquets s'éparpillent au quatre coins de la France.
En effet j'aime beaucoup mes amies, c'est pas forcément réciproque vu que je suis d'un naturel réservé en contradiction avec mon aptitude à jacasser. (On m'aura dit plusieurs fois que je ne parle pas beaucoup, mais qu'une fois lancé on ne m'arrête plus)



Et du coté de Dofus ?


 Je vous le concède mon petit panda n'en mène pas large et c'est bien là que réside le vrai Défi mouahaha !
Je ne pense pas que cela pose problème dans le sens ou je suis très très autonome au niveau du leveling, du stuffage etc dans dofus. Si par chance j'intègre vos rangs, je ne serais pas en train de réclamer de l'aide pour gagner de l'expérience ou fracasser des monstres pour fabriquer mes équipements.
Dans le pire ou le meilleur des cas selon vous, je vous proposerais de m'accompagner dans mes aventures plutôt que de m'aider !
En réalité ce petit panda à déjà rejoint un groupe composé de mes personnages dont l'accès est réservé à mon unique personne, à savoir :
-Disgea mon Iop et personnage préféré que j'ai aimé confronter aux innombrables succès présents sur le jeu !
-Docteur-Stein le médecin en chef de l'équipe !
-Baboulinet l'intellectuel tireur d'élite !(Des bisous à ceux qui connaissent Mozinor)
-Endless l'acolyte qui passe le plus clair de son temps à protéger ses copains !
Et c'est avec cette bande de noob que j'apprécie taper toute sorte de donjon, afin de capturer les gardiens de ceux-ci, car oui le braconnage est mon principal gagne pain sur le jeu bien qu'il y en ait d'autre.
S'il y a bien un état d'esprit que je souhaite conserver sur le jeu c'est de s'amuser sans se prendre le chou. J'aide pour tout et n'importe quoi à partir du moment que cela m'amuse, j'ai donc rit plusieurs fois au nez de personnages me demandant un coup de main moyennant rémunération.
Je n'ai jamais fait payé qui que ce soit pour jouer avec moi et j'espère que cela n'arrivera pas.



Et surtout pourquoi vouloir vous rejoindre vous ?


 J'espère que vous l'aurez comprit, je ne souhaites pas rejoindre vos rangs pour profiter des prismes et des pépitos étant donné que je m'intéresse a l'AvA 3 fois dans l'année et que tout mes autres personnages sont déjà intégré dans l'alliance CMB. (Chose qui est arrivé surtout par défaut vu que mes personnages étaient déjà dans Gaia-Team avant que Gaia même n'intègre l'alliance)
 Non si je souhaites intégrer vos rangs c'est pour étancher ma soif de nouvelles rencontres et surtout papoter avec les uns et les autres !
J'avouerais sans honte ni remord que c'est grâce à anto et entoâne  que mon envie de postuler ici à grandie, j'ai eu vent de la bonne ambiance et bonne humeur qui régne chez vous et j'aimerais me joindre à cette joyeuse cohue.
J'ai bien entendu épluché les règles inscrites sur les sections de vôtre forum avant d'écrire cette candidature et j'avoue avoir été étonné de voir un système de grade complexe, chose qui n'est pas pour me déplaire, je n'ai pas souvenir d'en avoir vu un de la sorte auparavant.

A bientôt j'espère, des Bisous !


Dernière édition par Defi le Lun 22 Déc 2014 - 9:11, édité 3 fois (Raison : Les balises couleurs blaguent!)
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Un nouveau Défi? Left_bar_bleue200/200Un nouveau Défi? Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau Défi? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Défi?   Un nouveau Défi? I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 10:42

Bienvenue sur notre forum !


Merci pour ta candidature que je passe en interne de ce pas. Tu devrais avoir la réponse d'ici quelques jours (voire un peu plus car c'est la période des fêtes).


PS : C'est quoi ton petit nom IRL ?



Trico
Revenir en haut Aller en bas
Defi
Bras Droit
Defi


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2014

Détails
Pseudo IG: Défi
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Un nouveau Défi? Left_bar_bleue200/200Un nouveau Défi? Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau Défi? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Défi?   Un nouveau Défi? I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 10:52

Je l'avais écrit dans la partie qui suis-je mais c'est pas grave, une deuxième fois et ce sera évident ahah.
Et bien c'est Xavier mon petit nom. Razz



Pourtant j'ai lu, relu et rerelu et j'ai pas vu… Désolée x)
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Un nouveau Défi? Left_bar_bleue200/200Un nouveau Défi? Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau Défi? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Défi?   Un nouveau Défi? I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 19:53

Coucou Xav !


J'ai le plaisir de t'annoncer que tu vas pouvoir porter notre joli blason !

Tu peux donc MP /w Emma-Carrena, /w Niobends ou /w Pralyne pour être recruté.


À bientôt sur le /g,


Trico
Revenir en haut Aller en bas
Defi
Bras Droit
Defi


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2014

Détails
Pseudo IG: Défi
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Un nouveau Défi? Left_bar_bleue200/200Un nouveau Défi? Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau Défi? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Défi?   Un nouveau Défi? I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 10:10

Génial, à très bientôt alors!
Je vais essayer de vous mp aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Défi? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Défi?   Un nouveau Défi? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Défi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau
» un petit nouveau
» Cehsa, un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: