Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un petit nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit nouveau  Empty
MessageSujet: un petit nouveau    un petit nouveau  I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:13

Pas grave si vous voulez pas me croire Préfere pas mal partir sur de mauvaise base bon jeu a vous


Dernière édition par Sang-goku le Ven 19 Nov 2010 - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi

Aoshi


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2010

Détails
Pseudo IG: Aoshi-saido
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
un petit nouveau  Left_bar_bleue190/165un petit nouveau  Empty_bar_bleue  (190/165)

un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau    un petit nouveau  I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:27

Yo à toi, j'veux pas te découragerm ais pour moi je ne lis même pas tu as fais une candidature chez Gaia team http://gaia-team.superforum.fr/le-recrutement-ouvert-f16/sang-gokuu-t1206.htm tu as changé de prénom entre deux candidatures, ce qui est très louche de ta part, tu n'as pas lu nos règles et nous pouvons le prouver, du coup ne le prend pas mal mais je ne prend même pas la peine de lire ta candidature personnellement.

Dommage pour toi j'ai un personnage chez Root's et chez Gaïa ou tu as été refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aoshiteam.blogspot.com/
Invité
Invité




un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau    un petit nouveau  I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:32

Bon je suis démasqué ^^ mon frere pas doué voulais que je lui fasse sa candidature --' vu qu'on prend compte à deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Stiny

Stiny


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Pseudo IG: Stiny
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
un petit nouveau  Left_bar_bleue9000/200un petit nouveau  Empty_bar_bleue  (9000/200)

un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau    un petit nouveau  I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:32

BONJOUR!

Bon déjà pas bien de dire que t'as été refusé chez gaia, ça incite a fouiner http://gaia-team.superforum.fr/le-recrutement-ouvert-f16/sang-gokuu-t1206.htm


tant de choses a dire....bon alors quand tu t'fais chié tu changes de nom ? Very Happy
et puis sur ton profil t'as 14 ans, mais en vrai t'en a 19 8D
puis des fautes d'orthographe...et pas le mot magique

AU REVOIR!
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2010

Détails
Pseudo IG: MDD
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
un petit nouveau  Left_bar_bleue200/200un petit nouveau  Empty_bar_bleue  (200/200)

un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau    un petit nouveau  I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:37

Sang-goku lance téléportation vers une planète lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
un petit nouveau  Left_bar_bleue137/160un petit nouveau  Empty_bar_bleue  (137/160)

un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau    un petit nouveau  I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:37

Salut, et bienvenu sur notre forum.

Tout d'abord, relis-toi et corrige les nombreuses fautes dans ton texte. Parce que pour une personne de 19 ans, c'est assez bizarre. Des fautes, tout le monde en fait, mais même mon frère qui est une feignasse lamentable en orthographe sait écrire "je m'appelle".
Ensuite, ben... Tu t'appelles comment ?
Puis, pour finir, nous avons de magnifiques petits post-it, qu'il faut lire impérativement avant toute candidature. Pourquoi te priver de tous les conseils qu'ils apportent ?

Enfin bref (spécial dédi' Franklin !), je passe ta candidature en interne, qui est bien mal parti.


Edit : Ca m'apprendra à trop écrire... Je poste quand même parce que j'aime pas me faire chier pour rien. Gniaaah
Mais j'ai quand même commencé le message après la réponse d'Aoshi, je crois que je suis un peu lent...


Dernière édition par Cella/Eco le Ven 19 Nov 2010 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sagara-sosuke

Sagara-sosuke


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2009

Détails
Pseudo IG: Sagara-sosuke
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
un petit nouveau  Left_bar_bleue199/200un petit nouveau  Empty_bar_bleue  (199/200)

un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau    un petit nouveau  I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:38

Pour moi c'est un grand
NON
salut smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau    un petit nouveau  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: