Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cehsa, un nouveau départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cehsa




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2010

Détails
Pseudo IG: Cehsa
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Cehsa, un nouveau départ Left_bar_bleue1/200Cehsa, un nouveau départ Empty_bar_bleue  (1/200)

Cehsa, un nouveau départ Empty
MessageSujet: Cehsa, un nouveau départ   Cehsa, un nouveau départ I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 23:44

Bonsoir Bonsoir !
Salut à vous la Root's, je suis là ce soir pour vous présenter ma candidature pour espérer rejoindre votre guilde !

Après un arrêt complet de Dofus durant près de 6 mois, j'ai décidé de revenir sur ce bon vieux serveur qu'est Sumens pour reprendre Dofus et changer un peu mes anciennes habitudes. J'étais, à l'époque, un jeune artisan en herbe, je ne jouais que rarement mais je m'enrichissais à très grande vitesse, j'ai donc accumulé une belle petite somme de kamas que j'ai gardé au chaud durant 6 mois, donc je suis bien content aujourd'hui de les avoir Smile

Bref, tout ça pour dire que je recommence tout juste, je me suis informé des dernières Maj (la 2.0 entre autre, ça change Razz) et pour le moment j'ai choisi d'incarner un Iop du nom de Cehsa, un Iop donc pour l'instant de cercle 1 sans équipements mais avec des ambitions, celle de rejoindre une Guilde par exemple, je me suis vite précipité sur Jol pour y trouver une jolie présentation et un beau Forum accessible à tous, et j'ai finalement choisi votre Guilde et tente donc ma chance Wink
Ensuite, comme je l'ai dis un peu plus haut, j'ai comme envie de changer mes habitudes qu'étaient l'Artisanat et le glandage quotidien, bien que je continuerai Razz Je souhaite me lancer dans une aventure à haut-niveau, je l'ai déjà vécu et souhaite le revivre, donc ne vous inquiètez pas pour ma progression, elle sera rapide et efficace, sans trop forcer bien entendu.

Voilà pour "l'histoire" Razz Concernant mon expérience dans le jeu, sans compter mes petits mois d'arrêt, j'ai dû joué environ 4ans à Dofus auparavant, donc je ne suis pas un débutant.

Je ne souhaite pas venir dans votre Guilde pour faire la "mulapex", je deteste ce terme, et je tiens à le préciser, je sais me débrouiller seul, bien qu'une sortie de temps à autres ne se refuse jamais pour rigoler un bon coup !

Pourquoi votre Guilde ? Une Guilde qui m'a l'air sympathique, plutôt ancienne et qui m'attire de part un beau Forum bien organisé et des membres qui m'ont l'air soudé, en ayant lu quelques sujets de ce Forum, j'ai finalement décidé de me lancer, je n'ai rien à perdre après tout Wink
Aussi, j'ai envie d'une bonne entente dans une guilde, d'une ambiance conviviale sans prises de tête quotidiennes, je suis là pour m'amuser et passer du bon temps comme beaucoup de monde !

Le Bworkisme n'est pas dans mes habitudes, j'aime le fait de m'exprimer correctement pour me faire comprendre de tous.
Pour mon temps de jeu, étant en vacances, je vais jouer quasiment tous les jours, mon temps de jeu va varier selon mes envies, si je suis motivé je pourrai jouer jusqu'à 6h voire 7h par jour.

Concernant la partie IRL, je suis Lycéen, je pass en 1ère S et suis un grand un sportif et j'aime également rigoler, m'amuser et sortir, je ne souhaite pas vraiment étaler ma vie sur un Forum, veuillez m'excuser si j'en dis peu Smile

Voilà, merci de votre attention pour ma candidature, et bonne fin de soirée à vous !

Cehsa
Revenir en haut Aller en bas
Nee

Nee


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Détails
Pseudo IG: Nee-Uzumaki
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Cehsa, un nouveau départ Left_bar_bleue143/200Cehsa, un nouveau départ Empty_bar_bleue  (143/200)

Cehsa, un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Cehsa, un nouveau départ   Cehsa, un nouveau départ I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 23:57

Bonsoir as-tu lu les règles ? va vite éditer ta candidature aprés celle-ci Smile

"T'as vu quelque chose toi, moi non ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idandt.monespace.net/
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Cehsa, un nouveau départ Left_bar_bleue200/200Cehsa, un nouveau départ Empty_bar_bleue  (200/200)

Cehsa, un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Cehsa, un nouveau départ   Cehsa, un nouveau départ I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 0:01

Bonsoir et bienvenu sur notre forum !

Comme l'a dit ce cher Nee, pense à lire les règles Wink

Je passe ta candid' en interne pour que les membres puissent voter.
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Cehsa, un nouveau départ Left_bar_bleue9000/9000Cehsa, un nouveau départ Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Cehsa, un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Cehsa, un nouveau départ   Cehsa, un nouveau départ I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:04

Tricotine a écrit:
Comme l'a dit ce cher Nee, pense à lire les règles Wink

smile
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Cehsa, un nouveau départ Left_bar_bleue178/200Cehsa, un nouveau départ Empty_bar_bleue  (178/200)

Cehsa, un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Cehsa, un nouveau départ   Cehsa, un nouveau départ I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:48

Tricotine a écrit:
Comme l'a dit ce cher Nee, pense à lire les règles Wink


Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Cehsa, un nouveau départ Left_bar_bleue178/200Cehsa, un nouveau départ Empty_bar_bleue  (178/200)

Cehsa, un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Cehsa, un nouveau départ   Cehsa, un nouveau départ I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:53

Tu es accepté parmi nous !

Une fois que tu auras lu les règles, tu pourras contacter un des membres ayant les droits de recrutement (Hidaan, Hemorragie, tricotine, whitewoman, Slythe ou moi-même) pour procéder à ton intégration.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cehsa, un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Cehsa, un nouveau départ   Cehsa, un nouveau départ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cehsa, un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le départ !
» Départ
» Un petit nouveau
» un petit nouveau
» Un nouveau Défi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: