Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un petit nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karcrinia




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2010

Détails
Pseudo IG: karcrinia
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Un petit nouveau Left_bar_bleue120/200Un petit nouveau Empty_bar_bleue  (120/200)

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Un petit nouveau   Un petit nouveau I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 13:38

Boujour honorable guilde, je vien en ce lieu pour vous présenté ma candidature:

commençons par l'IG:

Je suis un iop terre du cercle lvl 120 parcho 101en terre . Je joue en ce moment dans le but d'être prochainement full meulou .
Je suis sculteur de baguette lvl 72 et bucheron lvl 20.
j'aime bien faire des donjons en jeu et toute sortes de défis ou de quêtes simpatiques à faire . Je compte plus tard passer terre et feu et oui les 2 à la fois . j'ai aussi un cra qui sera bientôt lvl 100 et qui au lvl 120 si je suis pris se fera une joie de venir dans la guilde .(il est full intell).
Je joue a dofus depuis 4 ans mais avant c'etait un autre perso mais il c'est faire haker
passons a l'IRL :

je suis un jeune homme de 14 ans qui habite à Lyon et qui est un grand supporters de L' OL . je joue beaucoups a dofus je sais aussi m'amumuser avec mes pote (et oui ya pas que dofus dans la vie ) et délirer avec eux .
Je suis drôle et aimable et soucieux de ses amis et de ses proches .
Je veux plus tard être avocat pour rendre justice et aider les gens et oui vous aver du le comprend j'ai un très grand coeur .

.
A si j'ai failli oublier

Mes motivations et ce que je peux vous apporter :
Je veux tout simplement être accompagner dans mon jeu préfférer et avoir de l'aide en cas de besoin et je peux aussi en donner.
Je peux aussi apporté du rire et de la jeunesse dans votre guilde .

Pourquoi votre guilde :
On me la tous simplement conseiller

qu'est ce que moi karcrinia le roi (petite blague ^^) puis je vous apporté au sein de la guilde : tout simplement de la bonne humeur de la joie et de la guétter dans le jeu et sur le forum .(si vous me prenez pas vous aurez perdu une bonne recru^^)non je decone .

Salutation root's triben ( c'est comme sa qu'ont di ? ) enfin bref a bientôt .Un petit nouveau Icon_rr


Dernière édition par karcrinia le Ven 7 Mai 2010 - 7:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
Un petit nouveau Left_bar_bleue197/200Un petit nouveau Empty_bar_bleue  (197/200)

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:29

Bonjour, en attendant qu'un modo passe t'as candid' en privé pour qu'on vote je te conseille d'étoffer un peu plus t'as candid', par exemple dis nous ce que tu aimes faire IG , pourquoi devrions nous te prendre, essaye de t'inspirer des candids déjà terminer et accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Un petit nouveau Left_bar_bleue200/200Un petit nouveau Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:16

Coucou et bienvenu sur le forum !

J'ai passé ta candid' en interne pour que les membres puissent voter. Cependant, comme l'a très justement dit Banqeuh-Routeuh, inspire-toi des candidatures déjà validées, étoffe un peu la tienne et n'oublie pas de lire les règles smile
Revenir en haut Aller en bas
karcrinia




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2010

Détails
Pseudo IG: karcrinia
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Un petit nouveau Left_bar_bleue120/200Un petit nouveau Empty_bar_bleue  (120/200)

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:09

ok enfaite le problème c'est que j'ai pas encore beaucoups d'expérience pour faire des canditature mais ne t'inquiete pas lire les règles c'est la première chose que j'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
karcrinia




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2010

Détails
Pseudo IG: karcrinia
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Un petit nouveau Left_bar_bleue120/200Un petit nouveau Empty_bar_bleue  (120/200)

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:52

bonjours c'était pour dire que j'avais editer ma candidature et rajouter quel que petit truc .
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Un petit nouveau Left_bar_bleue178/200Un petit nouveau Empty_bar_bleue  (178/200)

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:07

Bonsoir, dis nous depuis combien de temps tu joues, tes habitudes en jeu, corrige les fautes et puis inutile de répéter certaines choses, ah oui et tes jokes sont... non rien.

Tu m'a l'air quelqu'un de bien, montre nous que tu es motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Un petit nouveau Left_bar_bleue200/200Un petit nouveau Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:27

Tu as été accepté pour une mise à l'essai au sein de la guilde.

Tu peux dès maintenant contacter Visasmarr, whitewoman, Zen, Etincella, Hemorragie ou moi-même pour procéder à ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: