Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comme un air de déjà vu..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BloodyNaab

BloodyNaab


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 63
Date d'inscription : 15/10/2008

Détails
Pseudo IG: Babylonian
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Comme un air de déjà vu.. Left_bar_bleue57/200Comme un air de déjà vu.. Empty_bar_bleue  (57/200)

Comme un air de déjà vu.. Empty
MessageSujet: Comme un air de déjà vu..   Comme un air de déjà vu.. I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 1:28

Cher lecteur, qui que tu sois je te salue et te remercie d'avoir interrompu ta session xp, ton craft, zonage au zaap ou bien même pwnage de piou pour lire cette petite bafouille.

Si je me tourne vers vous en cette douce soirée d'été, c'est pour vous proposer de monter dans ma voiture, j'ai des petits bonbons. c'est parce que j'ai repris Dofus il y a peu et que je ne me voyais pas reprendre "l'aventure" sans pouvoir me trimballer avec "Root's Tribe" au-dessus de ma petite tête de noob. En effet je m'étais beaucoup attaché à cette guilde jusqu'à mon départ et j'y avais trouvé (presque?) toutes les qualités qui étaient pour moi fondamentales, mis à part les kikoolols, l'ambiance morbide, les gens désagréables, le manque d'entraide, les brimades et autres moqueries incessantes.. ( pig )
J'ai donc recontacté dernièrement Zenoob et Slythy pour prendre des nouvelles de cette charmante confrérie et apprendre au passage à ma plus grande joie que je n'allais pas être obligé d'atteindre le niveau 100 pour revenir vous briser les miches.

Voili voilou, maintenant pour ce qui est de ma fiche technique ig, je suis Babylonian, un Crâ orienté Eau de niveau 32 (...) et j'ai actuellement pour principale occupation le dégommaj' de porkass. C'est fou ce que ça peut être captivant..

Et pour finir, ma petite description IRL :
Je m'appelle Robin, j'ai 15 ans et je vis à La Rochelle. Je passe le plus clair de mon temps à sortir, voir mes potes et j'ai trop souvent tendance à côtoyer l'Herbe du Diable, mais que voulez-vous..
Sinon musicalement je suis très ouvert, je passe du rap au classique, de l'electro au reggae.. enfinvoilàquoi :B


Encore merci d'avoir pris le temps de me lire, je vous laisse la parole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Comme un air de déjà vu.. Left_bar_bleue178/200Comme un air de déjà vu.. Empty_bar_bleue  (178/200)

Comme un air de déjà vu.. Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu..   Comme un air de déjà vu.. I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 3:28

Ta candid a été mise en privé, attend toi à une délibération prochaine =B
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
Comme un air de déjà vu.. Left_bar_bleue197/200Comme un air de déjà vu.. Empty_bar_bleue  (197/200)

Comme un air de déjà vu.. Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu..   Comme un air de déjà vu.. I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 3:37

Owi Bloody =P !! Sa fait plaisir de te revoir =p j'savais que t'aurais pas du delete ton sacri U_u ( C'est Skel ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Comme un air de déjà vu.. Left_bar_bleue9000/9000Comme un air de déjà vu.. Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Comme un air de déjà vu.. Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu..   Comme un air de déjà vu.. I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:25

Un conseil, étoffe ta candid, là j'ai beau chercher je vois pas ce qui te motiv' à nous re-rejoindre, et aussi le "pourquoi toi" et pas un autre smile
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Comme un air de déjà vu.. Left_bar_bleue178/200Comme un air de déjà vu.. Empty_bar_bleue  (178/200)

Comme un air de déjà vu.. Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu..   Comme un air de déjà vu.. I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 0:55

Tu es accepté, même si ta candidature a été sujette à débat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un air de déjà vu.. Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu..   Comme un air de déjà vu.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un air de déjà vu..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: