Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stiny

Stiny


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Pseudo IG: Stiny
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I  !!! Left_bar_bleue9000/200[Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I  !!! Empty_bar_bleue  (9000/200)

[Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I  !!! Empty
MessageSujet: [Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I !!!   [Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I  !!! I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:29

Il y a peu de temps, dans une contrée pas lointaine, pas très lointaine, ne vivait pas un petit éniripsa, bucheron, pauvre, solitaire et loin de son foyer...
En effet, ce dernier n'était pas bucheron, d'ailleurs il n'était rien du tout (je suis près a écouter vos suggestions pour un métier au fait), il n'était pas loin de son foyer car de foyer il n'avait point, mais il était bien solitaire.
Aujourd'hui, une nouvelle année commence, synonyme de renouveau, et le petit éniripsa est bien décidé a ne plus rester seul et sans foyer, après avoir fréquenté quelques petites guildes, ne trouvant rien de ce qu'il attend d'une guilde (à savoir une ambiance ) il commence a ne plus y croire, lorsqu'il croisa par hasard un rayon de soleil, un ultime espoir, voulant y croire une dernière fois il décide d'entrée dans cette maison. N'écoutant que son courage, il se présente dans celle-ci, et tint a peu près ce langage :


"Bonjour, je me présente : je m'appelle Stone-Help, je suis un humble éniripsa de cercle 99, je n'exerce aucun métier et je suis en quête d'un foyer afin de vaincre ma longue solitude.J'ai entendu parler de vous et de votre guilde, je me suis mieux renseigner sur ce que vous êtes, ce que vous faites , et je dois avouer que cela me plaît. C'est pourquoi j'ai décidé de vous contacter".


IRL : Je m'appelle Timothé, j'ai 15 ans j'habite pas loin de Rennes et je suis en 2nd, j'aspire a une 1ère Scientifique.
J'aime le foot ( je fais parti d'un club), Dofus et mes potes.
Je joue en général le week-end, le mercredi et quelque fois en semaine

Voila, je pense que c'est tout, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a m'en faire part et j'essaierais d'y répondre correctement et dans les plus brefs délais.


Dernière édition par Stone-Help le Dim 4 Jan 2009 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I  !!! Left_bar_bleue178/200[Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I  !!! Empty_bar_bleue  (178/200)

[Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I  !!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I !!!   [Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I  !!! I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:56

Très bonne candid, j'aime beaucoup.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Royale
Protecteur
Princesse-Royale


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Détails
Pseudo IG: Princesse-royale
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I  !!! Left_bar_bleue180/200[Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I  !!! Empty_bar_bleue  (180/200)

[Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I  !!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I !!!   [Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I  !!! I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:48

j'aime bien ta candid', donc POURquoi pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Stiny

Stiny


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Pseudo IG: Stiny
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I  !!! Left_bar_bleue9000/200[Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I  !!! Empty_bar_bleue  (9000/200)

[Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I  !!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I !!!   [Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I  !!! I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:22

Merci a vous deux pour vos réponses favorables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I  !!! Left_bar_bleue137/160[Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I  !!! Empty_bar_bleue  (137/160)

[Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I  !!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I !!!   [Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I  !!! I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:26

Pour !

Tu ne manques pas d'humour, c'est un très bon point. Smile Puis ta candidature est très bien.

Soit tu attends l'avis de Némo pour une mise à l'essai, soit tu mp un bras droit (ou moi) dès que tu peux.

[Mais on va plutôt attendre que Hémo mette son nez sur la candidature.]
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I  !!! Left_bar_bleue199/200[Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I  !!! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I  !!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I !!!   [Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I  !!! I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:19

Yep c'est pas mal du tout, y'a l'essentiel, rien à redire ^^

Juste une chose : Tu nous a connu comment ? (C'est pour mes statistiques :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Stiny

Stiny


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Pseudo IG: Stiny
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I  !!! Left_bar_bleue9000/200[Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I  !!! Empty_bar_bleue  (9000/200)

[Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I  !!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I !!!   [Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I  !!! I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:36

J'en ai entendu parlé par le frère de l'ami du cousin de ma demi-soeur qui est sortie avec une fille qui a parlé avec un type dont le frère conaissait...
Je ne sais plus par qui et en quelles occasion j'ai connu votre guilde :| , mais en tout cas c'était certainement en bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I  !!! Left_bar_bleue199/200[Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I  !!! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I  !!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I !!!   [Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I  !!! I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:12

Okay, allez c'est parti pour la semaine d'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I  !!! Left_bar_bleue199/200[Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I  !!! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I  !!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I !!!   [Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I  !!! I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:33

L'heure des avis sur Stone : On garde ? Pour moi c'est ok, aucun problème avec lui au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Princesse-Royale
Protecteur
Princesse-Royale


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Détails
Pseudo IG: Princesse-royale
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I  !!! Left_bar_bleue180/200[Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I  !!! Empty_bar_bleue  (180/200)

[Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I  !!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I !!!   [Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I  !!! I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:05

Yep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I  !!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I !!!   [Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I  !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention !!!
» [Accepté]CV de Sadidacturette
» [Accepté]Candidature Zen Iop 108
» [Accepté]My name is ... Opsils ;)
» [Accepté]Un jour, un iop ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: