Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Accepté]CV de Sadidacturette

Aller en bas 
+3
Cella/Eco
Uncia
Sadidacturette
7 participants
AuteurMessage
Sadidacturette

Sadidacturette


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2008

[Accepté]CV de Sadidacturette Empty
MessageSujet: [Accepté]CV de Sadidacturette   [Accepté]CV de Sadidacturette I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:29

Salutations ! smile
Alor je me présente vite fait (mais bien fait je vous rassure ^^)
InGame

-nom: sadidacturette (un peu long nan?)
-classe: sadida (u_U' meme moi je n'aurais pas trouvé)
-niveau actuel: 81

Je joue en solo depuis plusieurs semaines, un peu de tristesse au coeur ='(

SINON

IRL (je sais pas si sa vous intéresse ^^')

-nom: yann
-age: 18ans
Aime le sport et dofus bien sur, ainsi que Daft Punk et le HardRock smile

Voila j'espère sincèrement correspondre a vos critères de recrutement ! sunny

PS: fofo trouvé via jOL smile

Merci a tous !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Uncia
Artisan
Uncia


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2007

Détails
Pseudo IG: Uncia & Varan
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté]CV de Sadidacturette Left_bar_bleue157/200[Accepté]CV de Sadidacturette Empty_bar_bleue  (157/200)

[Accepté]CV de Sadidacturette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CV de Sadidacturette   [Accepté]CV de Sadidacturette I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:58

Bon bah je vais faire comme toi (court) : NON

Raison : court, pas de détail, pas de motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Accepté]CV de Sadidacturette Left_bar_bleue137/160[Accepté]CV de Sadidacturette Empty_bar_bleue  (137/160)

[Accepté]CV de Sadidacturette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CV de Sadidacturette   [Accepté]CV de Sadidacturette I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:02

Bon, je vais pas être aussi méchant.

Il faut que tu étoffes un peu tout ça, et que tu nous montres aussi ce qui te pousse à vouloir entrer dans notre guilde.
Et pourquoi pas une p'tite histoire de ton passé aussi, ca rendrait ta candidature plus vivante.

Donc c'est contre en attendant de savoir si tu vas améliorer ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sadidacturette

Sadidacturette


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2008

[Accepté]CV de Sadidacturette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CV de Sadidacturette   [Accepté]CV de Sadidacturette I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:51

Ben je voulais juste etre précis et pas déborder avec plein de bétises ^^'
Mais bon, au vu de la baffe prise, je pense que meme si je parviens a entrer chez les super Root's Tribe, je pense que mes premiers jours seront difficiles et amèneront a un nouveau rejet, donc non merci.

Je suis motivé meme si cela ne se voit pas vraiment =/
Je vous dis bonne continuation et je cherche pas de membres qui se défoulent sur les joueurs qui postent des candidatures, moi je cherche des gens avec qui je peux partager tout ce que j'ai pu apprendre depuis que je joue (bien 2-3ans, mais j'ai reroll maintes fois Very Happy tout en évitant d'etre no-life), mais la première réponse suffit a comprendre que je n'ai pas ma place.

Je pourrais faire ce message plus long, mais vous le prendriez mal et je veux pas d'embrouilles parce que dofus et tout simplement un jeu.

Bonne continuation

***petit edit***

Merci a toi etincella smile, je souhaitais intégrer cette guilde parce que prestigieuse pour moi et, vu la description, elle m'apparaissait comme encore plus attrayante, mais si je ne fait pas bonne impression avec mon CV, je peux rien y changer, je garde le sourire et continue mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Uncia
Artisan
Uncia


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2007

Détails
Pseudo IG: Uncia & Varan
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté]CV de Sadidacturette Left_bar_bleue157/200[Accepté]CV de Sadidacturette Empty_bar_bleue  (157/200)

[Accepté]CV de Sadidacturette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CV de Sadidacturette   [Accepté]CV de Sadidacturette I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:40

Bon j'avoue, j'ai été dure, mais je me suis casser le cul à faire un beau sujet d'aide à la candidature et tu nous sors des infos sans phrases. Ce n'est pas que nous ne voulons pas de toi, c'est juste que ta candidature ne reflétait pas ta motivation. (Je me veux dure en recrutement afin d'avoir des membres de qualité dans nos rangs).

Si jamais tu nous refait une candidature correcte et que tu es accepté, tu remarquera que nous savons rigoler et que nous ne sommes pas si durs que ça.

Sur ce à bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Accepté]CV de Sadidacturette Left_bar_bleue137/160[Accepté]CV de Sadidacturette Empty_bar_bleue  (137/160)

[Accepté]CV de Sadidacturette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CV de Sadidacturette   [Accepté]CV de Sadidacturette I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:01

Erf, c'est bête ça. Je te sentais prometteur, je sentais ce petit quelque chose que tu voulais faire passer.
Mais nous voulons garder l'ambiance que nous avons, tellement chalereuse, c'est pour ça que le recrutement est assez strict. On veut vraiment voir si les motivations sont au rendez-vous.

Après, tu ne voulais pas en faire trop, mais il faut nous convaincre ! Avec ton CV, j'apprends : le pseudo, le niveau, la classe, prénom, age, occupation. Tout ça sans phrase, sans histoire. Et sans motivations apparentes.

Malheureusement, ta réaction m'a un peu déçu. Au premier message négatif, tu as tout de suite baissé les bras, peut être qu'on est pas la guilde que tu recherche alors finalement.
C'est justement là que tu aurais du rebondir, et nous prouver que tu voulais vraiment intégrer nos rangs.

Mais si tel est ton choix, je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Visasmarr
Bras Droit
Visasmarr


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Détails
Pseudo IG: Visasmarr
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
[Accepté]CV de Sadidacturette Left_bar_bleue150/200[Accepté]CV de Sadidacturette Empty_bar_bleue  (150/200)

[Accepté]CV de Sadidacturette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CV de Sadidacturette   [Accepté]CV de Sadidacturette I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:57

Dommage que uncia soit si vexable quand il voit des candidatures courtes...

Heuresement qu'il est plus cool IG cet Uncia...
C'est dommage moi j'aime bien les gens qui font des candidatures courtes enfin qui raconte pas trop leur vie.
IL est vrai par contre que j'aurais donné un petit moins pour cette candidature dans laquelle on ne trouve pas dutout les motivations que tu as pour rejoindre la guilde, cela mérité dêtre un peu étoffé comme le dit si élégamment Etincella^^

Sur ce , Bon jeu et bon vent Sadidacturette!!
Revenir en haut Aller en bas
Uncia
Artisan
Uncia


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2007

Détails
Pseudo IG: Uncia & Varan
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté]CV de Sadidacturette Left_bar_bleue157/200[Accepté]CV de Sadidacturette Empty_bar_bleue  (157/200)

[Accepté]CV de Sadidacturette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CV de Sadidacturette   [Accepté]CV de Sadidacturette I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 0:46

Visasmarr a écrit:
Dommage que Uncia soit si vexable quand il voit des candidatures courtes...

Je ne suis pas vexable, j'aime juste pas que l'on se foute de la gueule des gens qui se casse le cul pour les postulants sans imagination à leur prémacher la candidature.

Visasmarr a écrit:
Heureusement qu'il est plus cool IG cet Uncia...
Ça c'est même pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sadidacturette

Sadidacturette


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2008

[Accepté]CV de Sadidacturette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CV de Sadidacturette   [Accepté]CV de Sadidacturette I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 9:02

Bon oké, j'ai réagit de manière un peu rapide, mais bon mettez vous a ma place, je poste en espérant attirer votre attention (au passage j'avoue ne pas avoir lu les post ou annonces, chai plus comment sa s'appelle ^^') et je recoit un NON.

Bon je vais alors tenter de faire mieux dans la journée mais il faut que je trouve un trou dans ma journée, parce que je bosse ^^'

PS: Uncia, ma 1ère impression a été que tu était un de ces HL qui envoient tout balader sans once de respect (waaaa le vocabulaire! mdr), mais je te comprends parfaitement grace a ta 2e réponse Smile donc je m'excuse en retour pour ma candidature-liste sans phrases (faite aussi au boulot, mais bon je vais "etoffer" tout sa smile )

Encore désolé pour cette mauvaise entrée sur le forum ^^', mais sachez que j'ai la volonté d'entrer dans cette guilde, car je pense (et j'ai lu) que l'ambiance est tout simplement magique, alliant a la fois puissance des HL et camaraderie entre tous.

A+ dans la journée ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aquall

Aquall


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

Détails
Pseudo IG: Aquall
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Accepté]CV de Sadidacturette Left_bar_bleue113/200[Accepté]CV de Sadidacturette Empty_bar_bleue  (113/200)

[Accepté]CV de Sadidacturette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CV de Sadidacturette   [Accepté]CV de Sadidacturette I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:17

L'ambiance est a son comble ici *en attente de la bonne candidature* encore faut-il avoir une connexion convenable pour dofus qui en demande plus en plus u.u confused afin de le voir de ses propres yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uncia
Artisan
Uncia


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2007

Détails
Pseudo IG: Uncia & Varan
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté]CV de Sadidacturette Left_bar_bleue157/200[Accepté]CV de Sadidacturette Empty_bar_bleue  (157/200)

[Accepté]CV de Sadidacturette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CV de Sadidacturette   [Accepté]CV de Sadidacturette I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:31

Sadidacturette a écrit:
PS: Uncia, ma 1ère impression a été que tu était un de ces HL qui envoient tout balader sans once de respect

Je ne suis absolument pas comme ça . De plus bien joué pour le jeu de mot pas fait exprès car Once est le nom français de Uncia (panthère des neiges ou Once :p).

J'attends donc ta nouvelle candidature (et tache de lire les conseils...)
Revenir en haut Aller en bas
Sadidacturette

Sadidacturette


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2008

[Accepté]CV de Sadidacturette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CV de Sadidacturette   [Accepté]CV de Sadidacturette I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:34

*pousse la porte de la maison de guilde des Root's tribe*
Wow! C'est lumineux!

Salutations,
Suite au décès de Black-eca (un eca bluff n'ayant pas résisté a la maJ anti-bluff, je n'ai pas survécu contrairement a Aquall ^^), je me suis réincarné en valeureux soldat sous l'aile du dieu sadida.

J'ai cotoyé une multitude d'aventuriers tout au long de mes périples dans les divers donjons de Dofus et meme sur l'ile d'Otomaï, ayant traversé de nombreuses guildes de moindre importance, et sortant actuellement de chez "Les invulnérable" (sisi, sacrée faute dans le nom de la guilde ^^) ou j'ai pu aider certains aventuriers comme etre épaulé par de plus puissants mercenaires.

J'exerce par ailleurs 3 métiers ou j'ai acquéris une certaine expérience a la sueur de mes soirées nolife:je veux parler de l'alchimie (66), la chasse (miam les tofus/55 de mémoire) et de l'art de la boucherie (52 de mémoire).

Je viens m'inscrire sur la longue liste des prétendants au clan Root's tribe pour trouver une guilde bien posée ou règne bonne ambiance et entraide, sans avoir pour objectif de soutirer de votre temps pour mon seul bénéfice.

*inscrit son nom sur la feuille posée devant le conseil des plus hauts gradé de la guilde, en tremblant quelque peu toutefois, intimidé par la puissance et la sérénité qui émane de leur présence*
*sort après un bref signe amical de la main*
Revenir en haut Aller en bas
Uncia
Artisan
Uncia


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2007

Détails
Pseudo IG: Uncia & Varan
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté]CV de Sadidacturette Left_bar_bleue157/200[Accepté]CV de Sadidacturette Empty_bar_bleue  (157/200)

[Accepté]CV de Sadidacturette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CV de Sadidacturette   [Accepté]CV de Sadidacturette I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:39

Uncia entra dans la salle de recrutement un peu essoufflée.

Un nouveau parchemin était posé sur la table. Elle s'empressa de l'ouvrir et de le lire.

"Tiens voilà qui est mieux " pensa t-elle.

Elle aposa sa signature en bas du parchemin d'un main sûre.

Elle referma le parchemin, tourna les talons et sortit.


Dernière édition par Uncia le Jeu 14 Aoû 2008 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Accepté]CV de Sadidacturette Left_bar_bleue137/160[Accepté]CV de Sadidacturette Empty_bar_bleue  (137/160)

[Accepté]CV de Sadidacturette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CV de Sadidacturette   [Accepté]CV de Sadidacturette I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 12:15

*Entre dans la pièce, mais ne sait pas pourquoi elle écrit ça dans une candidature*

Et bien voila, suffit d'un peu de motivation, et ça va tout seul. Smile

"J'apaise aussi ma signature* comme dirait Uncia. Et d'une main sûre !

*Sort de la pièce, me ne sait toujours pas pourquoi elle écrit ça dans une candidature*
Revenir en haut Aller en bas
Sadidacturette

Sadidacturette


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2008

[Accepté]CV de Sadidacturette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CV de Sadidacturette   [Accepté]CV de Sadidacturette I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 12:26

Content que sa vous plaise smile
En effet, il suffisait juiste que je prenne un peu plus de temps ^^
Je crois qu'il faut attendre d'autres signatures, mais de toute facon je vous dis a bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquall

Aquall


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

Détails
Pseudo IG: Aquall
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Accepté]CV de Sadidacturette Left_bar_bleue113/200[Accepté]CV de Sadidacturette Empty_bar_bleue  (113/200)

[Accepté]CV de Sadidacturette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CV de Sadidacturette   [Accepté]CV de Sadidacturette I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:19

*Saute de la charpente*

Hum..D'après se que j'ai vue de la haut il semblerait que celui-ci veuille vraiment nous rejoindre. Quel motivation! Shocked

*pause la patte dans l'encrier* rah je suis encore rester coincé satané encrier de malheur *propage un peu d'encre partout* Ouf aucune goutte sur la candidature *pose la patte sur l'endroit réservé au signature* et voilà j'ai signé Smile

Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Sadidacturette

Sadidacturette


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2008

[Accepté]CV de Sadidacturette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CV de Sadidacturette   [Accepté]CV de Sadidacturette I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:06

*regarde sa candidature signée*
Hum, c'est une patte d'eca ou une patte de mouche sa? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquall

Aquall


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

Détails
Pseudo IG: Aquall
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Accepté]CV de Sadidacturette Left_bar_bleue113/200[Accepté]CV de Sadidacturette Empty_bar_bleue  (113/200)

[Accepté]CV de Sadidacturette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CV de Sadidacturette   [Accepté]CV de Sadidacturette I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:18

*se faufile au corps à corps du candidat et brandissant sa lutination sous la gorge du candidat*

Ah ton avis c'est quoi?...
Revenir en haut Aller en bas
Sadidacturette

Sadidacturette


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2008

[Accepté]CV de Sadidacturette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CV de Sadidacturette   [Accepté]CV de Sadidacturette I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:05

*avale sa salive et parle avec une petite voix très aigue*
e...eca santa

*sort son aga dou et pique la jambe d'aquall, apparement cela ne lui fait rien*

Bon...bref !! Je dois y aller !!

*se précipite en cavallant vers la porte de la maison*

MAMAN !!





Mdrr lol! lol!


***edit***

Up 82 santa
Revenir en haut Aller en bas
Aquall

Aquall


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

Détails
Pseudo IG: Aquall
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Accepté]CV de Sadidacturette Left_bar_bleue113/200[Accepté]CV de Sadidacturette Empty_bar_bleue  (113/200)

[Accepté]CV de Sadidacturette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CV de Sadidacturette   [Accepté]CV de Sadidacturette I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 20:34

Oups je crois j'ai fait une boulette, veuillez m'excuser de la desertation du candidat ^^' king
Revenir en haut Aller en bas
Sadidacturette

Sadidacturette


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2008

[Accepté]CV de Sadidacturette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CV de Sadidacturette   [Accepté]CV de Sadidacturette I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:17

*de retour*

Il ne me reste plus qu'a attendre d'autres signatures, mais bon en période de vacances.. silent
Revenir en haut Aller en bas
Panhuka

Panhuka


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Détails
Pseudo IG: Panhuka
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Accepté]CV de Sadidacturette Left_bar_bleue154/200[Accepté]CV de Sadidacturette Empty_bar_bleue  (154/200)

[Accepté]CV de Sadidacturette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CV de Sadidacturette   [Accepté]CV de Sadidacturette I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 6:06

Panhuka entra dans la salle.
* Elle vit un parchemin posait sur une table , à côter de sous porte bambou. *

Hmm , waip , il y a eut des efforts ...

* Ouvrit le parchemin , à moitier endormit , signa avec sa petite patte ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]CV de Sadidacturette Left_bar_bleue199/200[Accepté]CV de Sadidacturette Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]CV de Sadidacturette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CV de Sadidacturette   [Accepté]CV de Sadidacturette I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:01

Ouais pour, t'as l'air plutôt sympa. Et puis t'es JoLien, t'as 18 piges et tu écoute du Daft Punk: Si tu roxxe pas un minimum je veux bien dire que Slythe est un dieu. :p

Pour, je suppose qu'on a eu sufisamment d'avis, donc si t'es co ce soir mp moi et je procèderais au recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Sadidacturette

Sadidacturette


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2008

[Accepté]CV de Sadidacturette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CV de Sadidacturette   [Accepté]CV de Sadidacturette I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:40

Oups ! ^^'
Désolé mais j'ai passé quelques jours hors de chez moi, histoire de profiter des vacances, et la chui plus abo.....
Donc dès que je m'abo, je poste pour vous le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sadidacturette

Sadidacturette


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2008

[Accepté]CV de Sadidacturette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CV de Sadidacturette   [Accepté]CV de Sadidacturette I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:43

Bon... =/ sa me soule je trouve pas de code odio, uniquement des petits arnaqueurs sur amayiro =S
Bon je vais essayer dans la semaine parce qu'en plus, je fait plein de WE entre potes (meme pendant la semaine pr tout dire ^^) donc je reconnait meme plus ma maison x')
Je poste histoire de vous tenir au courant, que vous ne pensiez pas que sa y est j'ai posté et ciao mdr, tout d'abord je ne me le permettrai pas et puis j'ai réussit a obtenir des oui si chers a mes yeux bounce que je veux pas les perdre ^^

*****EDIT*****

Voila, pour éviter mon massive flood smile c'est juste pour dire que la MaJ 1.25, je l'ADORE ^^ mdrr bon oké je me calme smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]CV de Sadidacturette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CV de Sadidacturette   [Accepté]CV de Sadidacturette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]CV de Sadidacturette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: