Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde

Aller en bas 
+8
Hidaan
Princesse-Royale
Hry (Tar²)
Zen
Cella/Eco
Stiny
Papy-Namite
Lord-dida
12 participants
AuteurMessage
Lord-dida

Lord-dida


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2009

[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Empty
MessageSujet: [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde   [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:23

Bonjour ou bonsoir. Voici ma candidature merci d'être indulgent Wink.

Je me présente IRL : derrière le PC je m'appelle Tom j'ai 14ans je suis en classe de 3ième. Je suis quelqu'un qui a la joie de vivre qui s'éclate, qui aime rire, j'ai comme passion le sport surtout le ski je suis quelqu'un de très sportif j'aime passer du temps avec mes amis car c'est pour moi la chose la plus importante. Je suis un très bon ami de Papy-Namite IRL. Bon ça ce sont plutôt les points positifs. Mais je suis quelqu'un de plutôt têtu du genre naïf aussi.

IG je suis un sadida de cercle de puissance 162 parcho 101 force et avec une petite panoplie dérobée au meulou. Je suis buchron de cercle 82, paysan 37 et boulager 72 (paysan et boulager je pense les oublier) et je suis pour l’instant bontarien de grade 2.

Mes motivations pour intégrer votre guilde sont multiples. Déjà car Papy-Namite m'en dit beaucoup de bien Very Happy . Mais je ne recherche pas une guilde pour la gloire et la puissance, mais plutôt pour passer de bons moments, me faire de nouveaux amis et de bonnes sorties. Je recherche une guilde qui s’entraide, qui rigole ou l’ambiance est toujours au beau fixe, ou je pourrais me poser et apprécier de discuter avec mes amis.

Merci d'avoir lu ma présentation.


Dernière édition par Lord-dida le Sam 25 Avr 2009 - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Namite

Papy-Namite


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Pseudo IG: Lady-Busty
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Left_bar_bleue122/200[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Empty_bar_bleue  (122/200)

[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde   [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:28

Pour à 200% et tu sais pourquoi Fouine-Polaire xDD
Revenir en haut Aller en bas
Stiny

Stiny


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Pseudo IG: Stiny
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Left_bar_bleue9000/200[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Empty_bar_bleue  (9000/200)

[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde   [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 8:53

L'orthographe est bon, le level est la, la motivation aussi, c'est pas très long mais pour moi tout est la.
Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Left_bar_bleue137/160[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Empty_bar_bleue  (137/160)

[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde   [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 9:59

T'es un ami de mon bâton préféré, rien d'autre à dire. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Left_bar_bleue178/200[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Empty_bar_bleue  (178/200)

[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde   [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:09

Ya un vieux proverbe qui dit : " Quand la Namite accorde sa bénédiction, mieux vaut accepter que risquer l'explosion." Smile

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Left_bar_bleue135/200[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Empty_bar_bleue  (135/200)

[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde   [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:09

Si tu connais le crouton, alors pourquoi pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Royale
Protecteur
Princesse-Royale


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Détails
Pseudo IG: Princesse-royale
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Left_bar_bleue180/200[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Empty_bar_bleue  (180/200)

[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde   [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:12

Bah comme je l'ai dit à Namite je vais voter Contre hin...

POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Left_bar_bleue9000/9000[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Empty_bar_bleue  (9000/9000)

[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde   [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:59

Je suis POUR également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde   [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:35

Egalement Pour rien à dire :]...
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Left_bar_bleue199/200[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Empty_bar_bleue  (199/200)

[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde   [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:43

Ami IRL d'un guildeux c'est un oui presque systématique de toute façon. T'aurais quand même pu nous faire une candidature un peu plus longue mébon. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Lord-dida

Lord-dida


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2009

[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Empty
MessageSujet: Ptit poilu amrais faire partit de votre guilde re   [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:50

Bonjour.

Escusez ma petite candidature, mais c'est ma première.
Voulez-vous en savoir d'avantage sur moi?

Bonne journée
.
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Left_bar_bleue135/200[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Empty_bar_bleue  (135/200)

[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde   [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:09

Lord-dida a écrit:
Escusez
.

[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Rageoriginal
Revenir en haut Aller en bas
Mherem




Féminin Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2009

[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde   [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:11

Neutre: pas embalé, mais t'as l'air assez marrant. Et puis de toute façon, t'as l'air au vu des votes déjà accepté, so... Wink





farao
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Artisan
Maho


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Détails
Pseudo IG: Archangemaho
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Left_bar_bleue150/200[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Empty_bar_bleue  (150/200)

[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde   [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:38

3 jours après je me pointe :B


Eh beh moi c'est POUR! (tiens je me demande si t'es pas déjà dans la guilde des fois o_o)
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Namite

Papy-Namite


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Pseudo IG: Lady-Busty
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Left_bar_bleue122/200[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Empty_bar_bleue  (122/200)

[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde   [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde I_icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:26

Bon vous voulez le recruté ? Mon Keupaiin T_T
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Left_bar_bleue178/200[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Empty_bar_bleue  (178/200)

[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde   [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde I_icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:41

Clair, là tout le monde dort... Bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Left_bar_bleue197/200[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Empty_bar_bleue  (197/200)

[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde   [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde I_icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:34

Tien oups je croyais avoir voté ... Hawi ma mère avait surgit dnas ma chambre et j'ai tout fermé xD Donc je trouve qu'il y a une bonne présentation et le contenu y est je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Left_bar_bleue135/200[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Empty_bar_bleue  (135/200)

[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde   [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:45

|A été recruté Smile.|

|Donc on édite le message et on place la balise [A l'essai] dans le titre !|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde   [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé]Postulation Pour intégré Votre guilde :)
» [Accepté]srafau
» Enter dans votre guilde
» Je voudrais entrer dans votre guilde
» [Annulé]Ru's Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: