Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté]srafau

Aller en bas 
+5
Stiny
Bankroots ( Skel' )
Hry (Tar²)
Princesse-Royale
srafauuu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
srafauuu

srafauuu


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2009

Détails
Pseudo IG: srafau
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
[Accepté]srafau Left_bar_bleue129/200[Accepté]srafau Empty_bar_bleue  (129/200)

[Accepté]srafau Empty
MessageSujet: [Accepté]srafau   [Accepté]srafau I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 2:26

bonjour root's tribe

je vous raconte mon histoire: un jour, dofus maparu comme une illumination, et depuis cette date qui meriterai meme un memorial, j'ai ete un xelor de cercle 48.Mais un jour fatal est arrivé, on me la hack.Cela ma anéenti, mais je me fit un sram et repri les rêne de ma dragodinde qui divaguai. je devai tout recomencer a 0 mai je recomançai quand meme. Quand je sui arrivé au cercle 60, je monti(burns) sur ma monture et parcouru la plaine de cania et vis un enclos "Angelique"(musique celeste) et je me fit recruté. Pour faute d'ambiance je suis partit sur ma fidèle monture cherchant une guilde prete a acceuillire mon sram. Je fis ma propre guilde mais ce ne fut pa une reussite.ariver lvl 100 mon amour de toujours mais non partagé revint dans angelique et je la suivit mais encore une foi je craquai sous la pression du silence et on me souhaita la bienvenu dans "nightmare before christmas" pendant un jour puis "les dragons légendaires" pendant deux jour et maintenan me voici ,au porte de votre guilde.

ma motivation:
lisant presque toute les candidature pour savoir ce qu'il faut faire ou ne pas faire jai lu beaucoup de compliment que l'on mavai deja conté et j'avais essaye d'y rentrer mon feca un jour mais on mavais refusé,jeté dehors enfin... bref.

dans ma vie je suis collegien,jai 13 ans, je suis antillais, jhabite dans le 93 et jaime le skate et le basket.
Je ne sais pas si je suis marant mais je pense aporté plus a votre guilde que ce quelle n'a deja et a vous dire vrai mai blague sont parfois deplace ou incomprise.

sur ce je vous laisse savouré la lectur de ma candidature.


merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Royale
Protecteur
Princesse-Royale


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Détails
Pseudo IG: Princesse-royale
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]srafau Left_bar_bleue180/200[Accepté]srafau Empty_bar_bleue  (180/200)

[Accepté]srafau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]srafau   [Accepté]srafau I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:26

Ta candid' est très moyenne, et je n'y vois aucune raison de voter pour.
Se sera donc un Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Accepté]srafau Left_bar_bleue135/200[Accepté]srafau Empty_bar_bleue  (135/200)

[Accepté]srafau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]srafau   [Accepté]srafau I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:27

Candid totalement insuffisante, j'ai dis que j'allais être plus sévère sur les candids, et la tienne n'a rien de plus qu'une autre, en plus des fautes qui peuvent être évitées avec le correcteur, en deux boutons.

Ce sera donc un gros CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
srafauuu

srafauuu


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2009

Détails
Pseudo IG: srafau
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
[Accepté]srafau Left_bar_bleue129/200[Accepté]srafau Empty_bar_bleue  (129/200)

[Accepté]srafau Empty
MessageSujet: membre de votre guilde   [Accepté]srafau I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:49

Je tiens a vous dire que je ne suis pas excentrique et que pour les longs texte je ne suis pas vraiment doué. Sachez aussi que avant cette candidature j'écrivais en sms et c'est tres dur de vous faire plaisir avec tant d'années de raccourcis.
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté]srafau Left_bar_bleue197/200[Accepté]srafau Empty_bar_bleue  (197/200)

[Accepté]srafau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]srafau   [Accepté]srafau I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:04

srafauuu a écrit:

sur ce je vous laisse savouré la lectur de ma candidature.

Désolé mais je la savoure pas du tout certe si tu écrivait en sms comme tu le dit sa reste quand même très risible de plus je la trouve incomplete
par exemple pouruqoi on te prendrait , parceque a part dire je fias des blagues déplacés et imcomprises ... sa donne pas envie de t'avoir parmis nos rangs.

Donc pour moi s sera un contre en attente de modification !

Et moi aussi avant de rentrer a la Root's j'écrivait comme un porc et maintenant j'ai fais des efforts et s'est bien ieux alors essaye d'en faire de même sa fera déja plus présentables !




PS n°1 : Rien que mon argumentation est aussi longue que t'a candid' donc bon ...
PS n°2 : vous avez vu mon nouvelle avatar ? il tue afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
srafauuu

srafauuu


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2009

Détails
Pseudo IG: srafau
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
[Accepté]srafau Left_bar_bleue129/200[Accepté]srafau Empty_bar_bleue  (129/200)

[Accepté]srafau Empty
MessageSujet: suite de ma candidature   [Accepté]srafau I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:25

Citation :
Donc pour moi s sera un contre en attente de modification !

hemorragie ma conseillé de vous dire que depuis quelques mois j'essaye d'une de m'inscrire sur votre forum (depuis a peu pres decembre voir plus longtemps) et de deux j'admire votre guilde car kralamourette que j'ai rencrontré hier ma conté de nombreux complimentS sur votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Stiny

Stiny


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Pseudo IG: Stiny
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Accepté]srafau Left_bar_bleue9000/200[Accepté]srafau Empty_bar_bleue  (9000/200)

[Accepté]srafau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]srafau   [Accepté]srafau I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:52

Je trouve ta candidature trop courte et incomplète
Contre en attente de modifications
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté]srafau Left_bar_bleue197/200[Accepté]srafau Empty_bar_bleue  (197/200)

[Accepté]srafau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]srafau   [Accepté]srafau I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:59

Bon avec ce nouvel element on va dire que si tu etoffe un peu t'a candidature en corrigant un peu les fautes je changerais mon vote












Ps : Utilise les correcteurs orthographiques sa te corrigera un minimum les fautes ! ( Par exemple tu écris ta candid sur word . Sa te corrige un peu tes fautes puis tu copie/coller ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
srafauuu

srafauuu


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2009

Détails
Pseudo IG: srafau
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
[Accepté]srafau Left_bar_bleue129/200[Accepté]srafau Empty_bar_bleue  (129/200)

[Accepté]srafau Empty
MessageSujet: candid   [Accepté]srafau I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:27

Ba merci merci de me donner une nouvelle chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
srafauuu

srafauuu


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2009

Détails
Pseudo IG: srafau
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
[Accepté]srafau Left_bar_bleue129/200[Accepté]srafau Empty_bar_bleue  (129/200)

[Accepté]srafau Empty
MessageSujet: ma nouvelle candidature   [Accepté]srafau I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:14

Recommençons

Dans la vie réelle :
-Je suis souvent connecté.
-Je suis un garçon célibataire de 13 ans.
-J’habite en France dans la banlieue Parisienne.
-J’aime le rock, le hard, métal… et le rap.
-Si vous avez besoin d’argent je suis la mais n’en n’abusez pas.
-Je me met souvent a 90% ,que sa soit au grobe ou au donjon dragoeuf.

Dans dofus :
-Je suis un sram de cercle 129 qui a parcourut de nombreuse guilde mais cet arrêté devant votre prestation de chant de noël a coté du zaap amakna ce qui ma prouvé que vous êtes une guilde soudé, uni avec une bonne ambiance et c’est ce que je recherche dans dofus : de bon et loyaux amis. Et depuis cette date je souhaite intégrer votre modeste guilde qui a tout pour plaire (j’ai eu quelques problème pour m’inscrire sur le forum et je n’ai réussi que hier x).

Ma personnalité :
Qualité : Je suis sympa et serviable à souhait. Et par-dessus tout je vais jusqu’au bout de mes idées cela veut donc dire que je recommencerai encore et encore si vous refusé mon inscription
Défaut : Je suis parfois incompris. Je peux être détestable comme très gentil.
Sinon que vous dire d’autre a part que je serais content a un point inimaginable.
Pourquoi moi plutôt qu’un autre :
-je ne sais pas, mais qui sais ? parfois je suis un peu philosophique mais est-ce un défaut ou une qualité, je vous laisse méditer là-dessus
Bon sur ce j’espère que celle-là vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté]srafau Left_bar_bleue197/200[Accepté]srafau Empty_bar_bleue  (197/200)

[Accepté]srafau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]srafau   [Accepté]srafau I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:18

Bah voila tu vois que tu peut faire mieux lol!

Je change mon CONTRE en POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Pok|Ackroma

Pok|Ackroma


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2008

[Accepté]srafau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]srafau   [Accepté]srafau I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:53

Yo' !

D'habitude j'aime pas trop voter mais là j'ai eu l'occasion de discuter avec srafau avant , pendant et après sa postulation Very Happy . Et il s'est avéré que srafau est très gentil et qu'il ne pense qu'a bien faire Smile. En plus croyez moi il a fait un gwos gwos effort sur l'ecriture Rolling Eyes !

Bref , c'est un POUR pour moi !

(Et le premier qui m'dit qu'jsuis pas censé voté j'lui enchaine un high kick + un coup de tête in da face , k?)
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Accepté]srafau Left_bar_bleue135/200[Accepté]srafau Empty_bar_bleue  (135/200)

[Accepté]srafau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]srafau   [Accepté]srafau I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 10:22

Je ne change pas mon vote, je préfère avoir une première candid soignée et pas "bon, je fais ma candid en 5 minutes et si ça passe pas je tente en m'appliquant", la deuxième est vraiment bien, on voit des efforts j'aurais voté pour si ça avait été la première. N'oubliez pas qu'on est 64, c'est assez énorme et même si on a de la place, on commence à être nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
srafauuu

srafauuu


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2009

Détails
Pseudo IG: srafau
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
[Accepté]srafau Left_bar_bleue129/200[Accepté]srafau Empty_bar_bleue  (129/200)

[Accepté]srafau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]srafau   [Accepté]srafau I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:03

2 POUR et 1 CONTRE j'éspèere que sa continuera dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
srafauuu

srafauuu


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2009

Détails
Pseudo IG: srafau
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
[Accepté]srafau Left_bar_bleue129/200[Accepté]srafau Empty_bar_bleue  (129/200)

[Accepté]srafau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]srafau   [Accepté]srafau I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:08

Jar, je tiens à te dire que ma candid n'a pas duré "5 min..." comme du dit, j'ai mis a peu pres 20min.
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]srafau Left_bar_bleue199/200[Accepté]srafau Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]srafau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]srafau   [Accepté]srafau I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:01

Je vote pour perso, le bonhomme a une très grosse propension à s'améliorer et de toute façon si on lui dit non il va pas nous lâcher jusqu'à ce qu'on le prenne :p

Ca va réellement faire 2 mois qu'il m'a mp pour rejoindre la guilde et qu'il a essayé régulièrement mais sans succès de s'inscrire sur le fofo pour candidater.

Les premiers contacts que j'ai eus avec lui se sont passés en pur sms, et au fur et à mesure de mes conseils il s'est grandement amélioré, arrêt total du sms, attention à son orthographe, amélioration de la poctuation...

Ca doit réellement être le bonhomme le plus motivé qui ait postulé à la Root's depuis un moment, et j'aimerais bien voir ce que ça peut donner IG. Pour une mise à l'essai donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Pok|Ackroma

Pok|Ackroma


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2008

[Accepté]srafau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]srafau   [Accepté]srafau I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 17:00

Hry (Tar²) a écrit:
Je ne change pas mon vote, je préfère avoir une première candid soignée et pas "bon, je fais ma candid en 5 minutes et si ça passe pas je tente en m'appliquant", la deuxième est vraiment bien, on voit des efforts j'aurais voté pour si ça avait été la première. N'oubliez pas qu'on est 64, c'est assez énorme et même si on a de la place, on commence à être nombreux.

Hihi mon vote doit te sembler contradictoire rapport a la discussion qu'on a eu. Mais tout comme hemo' , srafau m'a pas mal mp et m'a montré toute sa motivation de part ses efforts et en tenant compte de mes conseils Smile .

En plus ça doit être mon premier "pour" depuis que je suis root'sien alors Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]srafau Left_bar_bleue178/200[Accepté]srafau Empty_bar_bleue  (178/200)

[Accepté]srafau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]srafau   [Accepté]srafau I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 17:29

Ta deuxième candidature m'a fait changé d'avis incontestablement, c'est donc un Pour, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Accepté]srafau Left_bar_bleue135/200[Accepté]srafau Empty_bar_bleue  (135/200)

[Accepté]srafau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]srafau   [Accepté]srafau I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:00

Il a peut-être beaucoup de motivation, mais la candidature est le seul moyen de le connaître hors IG, ça doit être la première impression, il faut qu'elle soit soignée et pas bâclée, hors là elle a été bâclée, et c'est pas normal, ça devrait être une des étapes les plus importantes pour une recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Stiny

Stiny


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Pseudo IG: Stiny
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Accepté]srafau Left_bar_bleue9000/200[Accepté]srafau Empty_bar_bleue  (9000/200)

[Accepté]srafau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]srafau   [Accepté]srafau I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:15

C'est mieux que la première Very Happy
Comme l'as dit hryry il aurait fallu faire ça dès la première candidature mais tu a fais des efforts
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Royale
Protecteur
Princesse-Royale


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Détails
Pseudo IG: Princesse-royale
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]srafau Left_bar_bleue180/200[Accepté]srafau Empty_bar_bleue  (180/200)

[Accepté]srafau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]srafau   [Accepté]srafau I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:19

Stone-Help a écrit:
C'est mieux que la première Very Happy
Comme l'as dit hryry il aurait fallu faire ça dès la première candidature mais tu a fais des efforts
Pour

La même sauf que je mets toujours contre huhu
Revenir en haut Aller en bas
Pok|Ackroma

Pok|Ackroma


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2008

[Accepté]srafau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]srafau   [Accepté]srafau I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:25

Hry (Tar²) a écrit:
Il a peut-être beaucoup de motivation, mais la candidature est le seul moyen de le connaître hors IG, ça doit être la première impression, il faut qu'elle soit soignée et pas bâclée, hors là elle a été bâclée, et c'est pas normal, ça devrait être une des étapes les plus importantes pour une recrue.

Srly tar² j'aurais le même avis que toi si j'avais pas eu l'occasion de discuter avec lui IG.
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Accepté]srafau Left_bar_bleue137/160[Accepté]srafau Empty_bar_bleue  (137/160)

[Accepté]srafau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]srafau   [Accepté]srafau I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 6:51

Je suis super méchant, mais je vais voter contre. Juste pour un petit détail : il n'a pas lu ce post.
Quand tu nous dis que tu te mets à 90% à grobe ou en donjon, bof, on est pas des tyrans non plus.

Ensuite, j'aime pas les énumérations, mais vraiment pas. Puis confondre IG et IRL aussi, faut le faire, parce que si tu xp à grobe et que tu prêtes de l'argent comme ça vraiment, tu commences à me faire peur.

Pour finir, tu dis essayer de t'inscrire sur le forum depuis déjà décembre. Mais tu pouvais largement trouver un autre moyen pour nous faire parvenir une candidature. Obstiné mais sans réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]srafau Left_bar_bleue199/200[Accepté]srafau Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]srafau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]srafau   [Accepté]srafau I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:17

Bon, ben malgré ces 3 contres justifiés il reste une majorité de pour, tu es mis à l'essai et as maintenant une semaine (enfin probablement un peu plus) pour faire tes preuves avant un recrutement définitif ^^

Je te tiens IG, je te recrute sur le champ, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]srafau Left_bar_bleue199/200[Accepté]srafau Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]srafau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]srafau   [Accepté]srafau I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 4:55

Srafau, on le voit pas beaucoup mais il me plaît bien, z'en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Contenu sponsorisé





[Accepté]srafau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]srafau   [Accepté]srafau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]srafau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Un jour, un iop ?
» [Accepté]De Retour ! p
» [Accepté]Stone-Help : Me, Myself & I !!!
» [Accepté]recrutement
» [Accepté][Candidature] : Tar-Tar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: