Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [A l'essai]une petite place pour un petit xel?

Aller en bas 
+13
Hemorragie
Cella/Eco
Pok|Ackroma
Princesse-Royale
Panhuka
Hidaan
Plussain ( Bey)
Hry (Tar²)
Uluina
Bankroots ( Skel' )
Drem
Brutor
clement-xel
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clement-xel




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty
MessageSujet: [A l'essai]une petite place pour un petit xel?   [A l'essai]une petite place pour un petit xel? I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 1:01

Bonsoir,
je vais me présenter

je me nomme clement-xel (appellez moi clem c'est plus simple), petit xelor de cercle 100 et d'élément principal feu, je n'ai aucun alignement et je joue à dofus depuis 1 ans.

moi IRL

Je suis un collégien de 14 ans, je ne me connecte pas la semaine (raison dont on peux facilement en deviner la cause), je suis surtout connecté pendant le week-end et les vacances. J'aime bien parler avec les autres dofusien (temps que ça n'entre pas sur des conversations ennuyante), je suis assez sympa et pas très désagréable, je fait des remarques intelligentes ( sa dépend lol! ). J'ai le même but que la plupart des dofeurs c'est à dire devenir fort. J'ai aussi un petit point a rajouté sur le fait que les personnes me voient souvent co très tard, ce n'est pas que je suis un No life, c'est que j'ai un décalage horaire avec la france.


Pourquoi cette guilde?

Sachant que la guilde ne recrute qu'une certaine élite de personnes je me dis qu'il n'y aura pas de problème entre membres et qu'il y aura une très bonne ambiance.

[/u]Pourquoi me choisir?[u]

Je suis une personne qui est très fidèle à la guilde ou elle est, je suis toujours prêt à aider une personne dans le besoin (dans la mesure de mes capacités) et je participe aux conversation ( si j'en connais le sujet).


Bon voila, j'espère que j'ai remplie les critères de recrutement et me suis convenablement présenté.
Mes respects, Clément-xel
Revenir en haut Aller en bas
Brutor




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Détails
Pseudo IG: Brutor
Dieu: Osamodas
Cercle de Puissance:
[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Left_bar_bleue115/200[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty_bar_bleue  (115/200)

[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]une petite place pour un petit xel?   [A l'essai]une petite place pour un petit xel? I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:00

Brutor plongé dans ses pensées,trouva un parchemin cloué à la porte de la guilde,il le prit voyant que personne n'y avait encore touché

Bonjour Clem,ma première impression est que ta candidature est un peu courte mais je peux voir que tu as passé du temps sur ta candidature et que tu as à peu près suivi les conseils pour rédiger une bonne candidature.

Même si tu peux encore étoffer ta candidature,tu m'as l'air motivé et assez sympathique.Je suis donc pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Drem

Drem


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Détails
Pseudo IG: Drem
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Left_bar_bleue120/200[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty_bar_bleue  (120/200)

[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]une petite place pour un petit xel?   [A l'essai]une petite place pour un petit xel? I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:35

ouai c'est bien mais je voudrais savoir dans quel pays habites-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Left_bar_bleue197/200[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty_bar_bleue  (197/200)

[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]une petite place pour un petit xel?   [A l'essai]une petite place pour un petit xel? I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:05

Les critères sont assez biens remplis et si je peut rajouter des infos personnels , je le connnais assez bien et il été dans mon ancien guilde et il est très très très très très ... ( 3 ans plus tards) très sympa lol!

Et pour te répondre Drem il habite en Polinésye Francaise ( Heu je ne sais pas si j'ai bien écrit "Polinésye"

Donc POUR un période d'éssaie.


PS; Je confirme il y a passé du temp il a commencé a l'écrire à 00h00 et l'a fini qu'a 1h01 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Uluina
Protecteur
Uluina


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Pseudo IG: Uluina
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Left_bar_bleue115/200[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty_bar_bleue  (115/200)

[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]une petite place pour un petit xel?   [A l'essai]une petite place pour un petit xel? I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:57

Ouille es notes de redac's s'il a vraiment mis une heure .
A part dire Salut je m'apelle Clement-xel je suis un xel de lvl 100 et je suis simpa et IRL je vis autre part que dans la france.Pis IG je veut devenir fort . C'est ce que j'en retiens .Etoffe moi tout ça stp

Neutre penchant contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Left_bar_bleue135/200[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty_bar_bleue  (135/200)

[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]une petite place pour un petit xel?   [A l'essai]une petite place pour un petit xel? I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:22

Ça ne m'emballe pas, étoffe ta candidature, rajoute des choses, pourquoi TOI ? Pourquoi pas la candid du voisin ? Pourquoi ta candid est différente ?
Revenir en haut Aller en bas
Drem

Drem


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Détails
Pseudo IG: Drem
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Left_bar_bleue120/200[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty_bar_bleue  (120/200)

[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]une petite place pour un petit xel?   [A l'essai]une petite place pour un petit xel? I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:40

pasque il y a pas d'autre candidature voila et je need un xel pour ma team donjon blop pasque ohenn se co plus et mule recommence
Revenir en haut Aller en bas
Plussain ( Bey)

Plussain ( Bey)


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

Détails
Pseudo IG: Plussain (+1)
Dieu: Osamodas
Cercle de Puissance:
[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Left_bar_bleue0/200[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty_bar_bleue  (0/200)

[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]une petite place pour un petit xel?   [A l'essai]une petite place pour un petit xel? I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:05

Pour une période a l'essai , tu ma l'air assez simpathique.
Revenir en haut Aller en bas
Uluina
Protecteur
Uluina


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Pseudo IG: Uluina
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Left_bar_bleue115/200[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty_bar_bleue  (115/200)

[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]une petite place pour un petit xel?   [A l'essai]une petite place pour un petit xel? I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:57

Euh Drem ton argumentation [n'est pas vraiment acceptable] , il y a toujours Satan qui va pas tarder a rattraper Ohenn (qui ne joue plus tellement a cause de son PC qui a laché , donc il joue sur je cite "Un vieu pc qui pue la mort Ohlol")d'ailleurs et qui est deja dans la guilde donc je pense pas que faire rentrer un xélor sans raison hormis pour tes donjons blops soit une très bonne idée , au pire tu l'ajoute a tes amis et tu les fait avec lui.

[Cella : On évite d'aller dans l'extrême, c'est mieux pour éviter tout débordement.]


Dernière édition par Uluina ... le Mar 13 Jan 2009 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Left_bar_bleue9000/9000[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty_bar_bleue  (9000/9000)

[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]une petite place pour un petit xel?   [A l'essai]une petite place pour un petit xel? I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:57

Tiens j'avais pas vu :°


POUR assurément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panhuka

Panhuka


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Détails
Pseudo IG: Panhuka
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Left_bar_bleue154/200[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty_bar_bleue  (154/200)

[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]une petite place pour un petit xel?   [A l'essai]une petite place pour un petit xel? I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 16:03

Uluina ... a écrit:
Euh Drem ton argumentation est pourrie, il y a toujours Satan qui va pas tarder a rattraper Ohenn (qui ne joue plus tellement a cause de son PC qui a laché , donc il joue sur je cite "Un vieu pc qui pue la mort Ohlol")d'ailleurs et qui est deja dans la guilde donc je pense pas que faire rentrer un xélor sans raison hormis pour tes donjons blops soit une très bonne idée , au pire tu l'ajoute a tes amis et tu les fait avec lui.


Exactement.
Sinan pour la candidature , je ne suis pas trop branché...
J'vote neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Drem

Drem


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Détails
Pseudo IG: Drem
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Left_bar_bleue120/200[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty_bar_bleue  (120/200)

[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]une petite place pour un petit xel?   [A l'essai]une petite place pour un petit xel? I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:03

[D'accord, mon argumentation ne tient pas la route, mais je voulais quand même donner mon avis.]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Royale
Protecteur
Princesse-Royale


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Détails
Pseudo IG: Princesse-royale
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Left_bar_bleue180/200[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty_bar_bleue  (180/200)

[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]une petite place pour un petit xel?   [A l'essai]une petite place pour un petit xel? I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:43

[Cella : On évite aussi d'en rajouter une couche.]

Sinon comme dit plus haut, t'as candidature est courte, (c'est pas tout de sauter des lignes pour faire comme si c'était bien étoffé) et oui, la taille, ça compte ;o

CONTRE


Dernière édition par Princesse-Royale le Ven 16 Jan 2009 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pok|Ackroma

Pok|Ackroma


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2008

[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]une petite place pour un petit xel?   [A l'essai]une petite place pour un petit xel? I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:06

Contre désolé , j'pense que tu n'apportera rien de spécial a la root's , un peu trop jeune en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Uluina
Protecteur
Uluina


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Pseudo IG: Uluina
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Left_bar_bleue115/200[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty_bar_bleue  (115/200)

[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]une petite place pour un petit xel?   [A l'essai]une petite place pour un petit xel? I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:11

Pok|Ackroma a écrit:
Contre désolé , j'pense que tu n'apportera rien de spécial a la root's , un peu trop jeune en plus.

Il a mon age hein.... =D
M' enfin sinon je suis toujours contre.
Revenir en haut Aller en bas
Drem

Drem


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Détails
Pseudo IG: Drem
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Left_bar_bleue120/200[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty_bar_bleue  (120/200)

[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]une petite place pour un petit xel?   [A l'essai]une petite place pour un petit xel? I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:29

[Cella : C'est vrai, mais tu n'as pas à poster pour dire ça, surtout dans une candidature.]
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Left_bar_bleue137/160[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty_bar_bleue  (137/160)

[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]une petite place pour un petit xel?   [A l'essai]une petite place pour un petit xel? I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:33

[Maintenant on se calme et on arrête de flooder les candidatures. Si vous avez des problèmes, vous les règlez par mp ou IG, mais pas ici.]

Pour ce qui est de la candidature, j'ai eu beaucoup de mal à me décider. Mais un dernier message m'a fait vraiment pencher d'un coté.
Comme le dit Ackro :

Citation :
j'pense que tu n'apportera rien de spécial a la root's

Et ça, je le pense aussi. Je suis donc désolé mais ce sera un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
clement-xel




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]une petite place pour un petit xel?   [A l'essai]une petite place pour un petit xel? I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 2:41

bon ben puisqu'il faut que j'étoffe je vais étofer (du moins essayer). Bon deja concernant mes notes de rédaction tu n'a pas a t'en faire Uluina, j'ai de bonnes notes temps que je ne fais pas de hors sujet. En ce qui concerne le pourquoi moi et pas un autre mec qui fait sa candidature, je dirais que je ne suis pas un "fayot" je ne fait pas de compliment en permanence pour me faire bien voir et quand je fais des compliments ils sont sérieux. Comme mon perso je suis intelligent (enfin sa dépend) mais par contre je ne suis ni petit ni entouré de bandelettes lol! .Bon j'espere avoir assez développé, j'aurais préféré un entretien IG mais bon je ne crois pas que sa sois possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Left_bar_bleue137/160[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty_bar_bleue  (137/160)

[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]une petite place pour un petit xel?   [A l'essai]une petite place pour un petit xel? I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:01

Même avec ce complément, mon avis reste négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Left_bar_bleue199/200[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty_bar_bleue  (199/200)

[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]une petite place pour un petit xel?   [A l'essai]une petite place pour un petit xel? I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:23

Je trouve dommage de filtrer les anciens des Héritiers (ancienne guilde d'Hidaan), c'est pas cool de les séparer.

Personnellement je fais confiance à Hidaan et si il était à sa place chez les héritiers et que Hidaan qui doit le connaître mieux que quiconque ici avec Skel et Paiku nous le recommande, je suis pour.

Si vous désirez revoir vos avis sur ce point faites le parce que sinon je vais devoir la refuser au vu du grand nombre de contres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Princesse-Royale
Protecteur
Princesse-Royale


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Détails
Pseudo IG: Princesse-royale
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Left_bar_bleue180/200[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty_bar_bleue  (180/200)

[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]une petite place pour un petit xel?   [A l'essai]une petite place pour un petit xel? I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:11

Bon après tout, la semaine d'essai est faite pour ça nan? Donc je change mon vote pour un POUR et puis après... observons :p
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Left_bar_bleue197/200[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty_bar_bleue  (197/200)

[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]une petite place pour un petit xel?   [A l'essai]une petite place pour un petit xel? I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:19

Pok|Ackroma a écrit:
j'pense que tu n'apportera rien de spécial a la root's ,.


Je trouve que ces un peu bête de dire tel personne n'apportera rien a la guilde ou coi que se soit en se fondant sur une candidature car pas mal de personne on du mal a se décrire sur une candid' alors que IG il sont carrément le contraire ou vise versa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Left_bar_bleue137/160[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty_bar_bleue  (137/160)

[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]une petite place pour un petit xel?   [A l'essai]une petite place pour un petit xel? I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:52

Mais on demande une CANDIDATURE ! Et il est bien là le problème. Si quelqu'un ne sait pas faire une candidature, on a aucun autre moyen de la connaître à part IG. En gros, sur à peu près toutes les candidatures, vous leur accordez le bénéfice du doute quant à leur savoir-faire pour une candidature, et vous voulez toujours une période d'essai.
Maintenant que cette saleté de période d'essai est là, j'ai l'impression que plus aucune candidature n'est vraiment examiné, et qu'on passe directement à cette essai.

Pour clement-xel, je ne savais pas que tu étais un ancien des Héritiers. Tu aurais pu le préciser, c'est un très bon point pour ton recrutement. Smile
Donc je vais dire un petit pour, et la période d'essai va m'aider à vraiment savoir si tu as ta place.

Et enfin, Skel, ça remarque est entièrement justifiée, rien que par une phrase.
Citation :
je ne me connecte pas la semaine
Tu penses que quelqu'un qu'on ne verra pas souvent va pouvoir apporter quelque chose de nouveau à la Root's ?
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Left_bar_bleue178/200[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty_bar_bleue  (178/200)

[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]une petite place pour un petit xel?   [A l'essai]une petite place pour un petit xel? I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:44

Pour un essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Left_bar_bleue199/200[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty_bar_bleue  (199/200)

[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]une petite place pour un petit xel?   [A l'essai]une petite place pour un petit xel? I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 3:47

Il suit encore le forum ou moins ? Il est pas mort j'espère. Un petit message de sa part ici bas et je valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Contenu sponsorisé





[A l'essai]une petite place pour un petit xel? Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]une petite place pour un petit xel?   [A l'essai]une petite place pour un petit xel? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essai]une petite place pour un petit xel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr...
» [Accepté]Une place pour Skelinou ?
» Un petit eca
» Un petit nouveau
» un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: