Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fin de la période d'essai d' [As-Phixie]

Aller en bas 
4 participants

Recrutement définitif d'As-Phixie ?
Recrutement définitif
Fin de la période d'essai d' [As-Phixie] I_vote_lcap100%Fin de la période d'essai d' [As-Phixie] I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
Prolongation de sa période d'essai
Fin de la période d'essai d' [As-Phixie] I_vote_lcap0%Fin de la période d'essai d' [As-Phixie] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Départ de la guilde
Fin de la période d'essai d' [As-Phixie] I_vote_lcap0%Fin de la période d'essai d' [As-Phixie] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Dwoppeur-Pro




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2015

Détails
Pseudo IG: Dwoppeur-Pro
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
Fin de la période d'essai d' [As-Phixie] Left_bar_bleue200/200Fin de la période d'essai d' [As-Phixie] Empty_bar_bleue  (200/200)

Fin de la période d'essai d' [As-Phixie] Empty
MessageSujet: Fin de la période d'essai d' [As-Phixie]   Fin de la période d'essai d' [As-Phixie] I_icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 21:57

Hey,

Cyril nous a rejoint le 26/01 , sa période d'essai est donc terminée. A nous de décider si on le recrute définitivement, si on prolonge encore un peu sa période d'essai ou si on se sépare de lui.

Personnellement, je l'ai trouvé très présent au début de son recrutement, un peu moins ces derniers temps. Du coup je suis Pour qu'on le garde avec nous. Je n'ai pas encore partagé un moment avec celui-ci.
En espérant que ça viendra (si mes envies d'un évent reste, nous allons nous amuser tous ensemble).


Fin des votes vers le 15/03.
Revenir en haut Aller en bas
Niobends

Niobends


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 24
Date d'inscription : 03/04/2014

Détails
Pseudo IG: Niobends
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Fin de la période d'essai d' [As-Phixie] Left_bar_bleue200/200Fin de la période d'essai d' [As-Phixie] Empty_bar_bleue  (200/200)

Fin de la période d'essai d' [As-Phixie] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la période d'essai d' [As-Phixie]   Fin de la période d'essai d' [As-Phixie] I_icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 14:11

De la même façon que Flo, je l'ai trouvé de moins en moins présent IG ces derniers temps, mais je suppose qu'il doit avoir ses raisons. Ca nous arrive tous d'être moins présent durant une période.

Pour le coup, j'ai déjà joué avec lui, même si c'était que le temps d'une soirée, et j'avais passé un bon moment avec lui.

Ca sera donc un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Zap-Kne

Zap-Kne


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2015

Détails
Pseudo IG: Zap-Kne
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Fin de la période d'essai d' [As-Phixie] Left_bar_bleue193/200Fin de la période d'essai d' [As-Phixie] Empty_bar_bleue  (193/200)

Fin de la période d'essai d' [As-Phixie] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la période d'essai d' [As-Phixie]   Fin de la période d'essai d' [As-Phixie] I_icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 21:05

Pareil que Jonathan, je le vois peu mais les brefs contacts qu'on a sont de bonne qualité Smile donc pour!
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Fin de la période d'essai d' [As-Phixie] Left_bar_bleue200/200Fin de la période d'essai d' [As-Phixie] Empty_bar_bleue  (200/200)

Fin de la période d'essai d' [As-Phixie] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la période d'essai d' [As-Phixie]   Fin de la période d'essai d' [As-Phixie] I_icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 21:52

Recrutement définitif validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la période d'essai d' [As-Phixie] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la période d'essai d' [As-Phixie]   Fin de la période d'essai d' [As-Phixie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la période d'essai d' [As-Phixie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fin de la période d'essai] - Yosco
» [Fin de la période d'essai] - Niobends
» Fin de la période d'essai [Ogeido]
» Fin de la période d'essai [Blue-Ram]
» Validation période d'essai de Lagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées :: Validation période d'essai - Votes-
Sauter vers: