Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Fin de la période d'essai] - Niobends

Aller en bas 
2 participants

L'avenir de Thomas/Niobends ?
Recrutement définitif
[Fin de la période d'essai] - Niobends I_vote_lcap100%[Fin de la période d'essai] - Niobends I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Prolongation de la période d'essai
[Fin de la période d'essai] - Niobends I_vote_lcap0%[Fin de la période d'essai] - Niobends I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Exclusion de la guilde
[Fin de la période d'essai] - Niobends I_vote_lcap0%[Fin de la période d'essai] - Niobends I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
[Fin de la période d'essai] - Niobends Left_bar_bleue200/200[Fin de la période d'essai] - Niobends Empty_bar_bleue  (200/200)

[Fin de la période d'essai] - Niobends Empty
MessageSujet: [Fin de la période d'essai] - Niobends   [Fin de la période d'essai] - Niobends I_icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 20:43

Hello,


Thomas a fait son retour parmi nous le 18/01, sa période d'essai est donc terminée. A nous de décider si on le recrute définitivement, si on prolonge encore un peu sa période d'essai ou si on se sépare de lui.

Je vais donner mon avis. Pour moi, il s'est plutôt bien réintégré parmi nous. Malgré quelques difficultés au début, je me dois d'être honnête, ça se passe plutôt bien avec lui. On a rejoué ensemble sans accrocs. Du coup je suis Pour qu'on le garde avec nous. Il faut le juger sur son comportement actuel et non pas sur ce qu'il s'est passé y'a 2 ans.


Fin des votes vers le 05/03.
Revenir en haut Aller en bas
Zap-Kne

Zap-Kne


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2015

Détails
Pseudo IG: Zap-Kne
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
[Fin de la période d'essai] - Niobends Left_bar_bleue193/200[Fin de la période d'essai] - Niobends Empty_bar_bleue  (193/200)

[Fin de la période d'essai] - Niobends Empty
MessageSujet: Re: [Fin de la période d'essai] - Niobends   [Fin de la période d'essai] - Niobends I_icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 22:57

Pour,
Il joue régulièrement, toujours partant pour faire des trucs, pour aider, et il aime bien les quêtes Very Happy
Un contact différent d'avec les autres membres de la guilde mais qui ne me gêne pas personnellement!
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
[Fin de la période d'essai] - Niobends Left_bar_bleue200/200[Fin de la période d'essai] - Niobends Empty_bar_bleue  (200/200)

[Fin de la période d'essai] - Niobends Empty
MessageSujet: Re: [Fin de la période d'essai] - Niobends   [Fin de la période d'essai] - Niobends I_icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 19:48

Bon j'pense que y'aura pas plus de votes, dommage... Mais je lui annonce la nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fin de la période d'essai] - Niobends Empty
MessageSujet: Re: [Fin de la période d'essai] - Niobends   [Fin de la période d'essai] - Niobends I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin de la période d'essai] - Niobends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la période d'essai d' [Indir-Rect]
» Fin de la période d'essai [Ogeido]
» Fin de la période d'essai d' [As-Phixie]
» Fin de la période d'essai [Blue-Ram]
» [Fin de la période d'essai] - Yosco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées :: Validation période d'essai - Votes-
Sauter vers: