Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Validation période d'essai de Lagan

Aller en bas 
5 participants

Recrutement définitif de Lagan
Pour
Validation période d'essai de Lagan I_vote_lcap0%Validation période d'essai de Lagan I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Validation période d'essai de Lagan I_vote_lcap0%Validation période d'essai de Lagan I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prolongation de la période d'essai
Validation période d'essai de Lagan I_vote_lcap100%Validation période d'essai de Lagan I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Validation période d'essai de Lagan Left_bar_bleue200/200Validation période d'essai de Lagan Empty_bar_bleue  (200/200)

Validation période d'essai de Lagan Empty
MessageSujet: Validation période d'essai de Lagan   Validation période d'essai de Lagan I_icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 19:25

Il y a plusieurs mois, Lagan a rejoint la Root's, il est donc temps de se prononcer sur son recrutement définitif ou non (non, non, je ne suis pas du tout en retard !).


Personnellement, je le trouve très peu actif sur le /g, il ne dit pas bonjour quand il se connecte et ne répond pas toujours lorsqu'un joueur se connecte et que lui est déjà présent. Il participe peu aux conversations. Pourtant les rares fois (deux ou trois depuis son entrée à la Root's) où j'ai pu parler un peu avec lui, je l'ai trouvé sympa... Pour résumer, je le trouve pas du tout investi dans la guilde.


J'attends vos avis.


Trico
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Validation période d'essai de Lagan Left_bar_bleue200/200Validation période d'essai de Lagan Empty_bar_bleue  (200/200)

Validation période d'essai de Lagan Empty
MessageSujet: Re: Validation période d'essai de Lagan   Validation période d'essai de Lagan I_icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 20:38

J'ai pas l'impression qu'il joue beaucoup si ?
Vu ses études de Médecine, pas évident de se dégager du temps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Validation période d'essai de Lagan Left_bar_bleue200/200Validation période d'essai de Lagan Empty_bar_bleue  (200/200)

Validation période d'essai de Lagan Empty
MessageSujet: Re: Validation période d'essai de Lagan   Validation période d'essai de Lagan I_icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 21:06

Lei-Opus a écrit:
J'ai pas l'impression qu'il joue beaucoup si ?
Vu ses études de Médecine, pas évident de se dégager du temps non plus.


Il est prof des écoles Very Happy


Edit : Je comprends qu'on puisse avoir un temps de jeu restreint, puisque j'ai été dans ce cas, mais ça n'excuse pas le fait de ne pas dire "bonjour" et "au revoir"...
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Validation période d'essai de Lagan Left_bar_bleue200/200Validation période d'essai de Lagan Empty_bar_bleue  (200/200)

Validation période d'essai de Lagan Empty
MessageSujet: Re: Validation période d'essai de Lagan   Validation période d'essai de Lagan I_icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 21:36

Arrgghhh damned j'ai confondu.
Qui est étudiant en médecine alors déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Defi
Bras Droit
Defi


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2014

Détails
Pseudo IG: Défi
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Validation période d'essai de Lagan Left_bar_bleue200/200Validation période d'essai de Lagan Empty_bar_bleue  (200/200)

Validation période d'essai de Lagan Empty
MessageSujet: Re: Validation période d'essai de Lagan   Validation période d'essai de Lagan I_icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 21:41

Je pense surement la même chose, à son arrivée en guilde j'ai essayé de faire copain/copain si je puis dire.
Il n'était là et pas là en même temps, j'essayais de relancer la discussion, de l'interpeller et c'est à peine s'il répondait.


En guilde c'est en effet pas mieux, il semblerait qu'il discute un peu avec Vava.
Autrement il ne discutait que si on l'interpellait et encore, il m'est arrivé plus d'une fois de le saluer, de lui demander comment il allait et ne pas avoir de réponse en retour.
Une fois, deux fois je veux bien, mais plus, à répétition c'est gavant ( pour moi en tout cas).


Il n'est pas complètement absent, de rare fois il s'est connecté sans dire bonjour ou quoi que ce soit, puis tapait l'incruste dans une discussion engagée entre pauline, moi ou même d'autre membre. C'est pas le problème qu'il s’incruste dans une discussion selon moi ( au contraire ).
Seulement voir quelqu'un me parler comme si de rien n'était, alors qu'il avait largement le temps de saluer les autres membres entre temps, ça m'énerve.
La politesse c'est pas compliqué et pourtant c'est à revoir.


J'voudrais pas avoir l'air d'un tyran de la politesse qui veut tout au carré, pour moi le respect passe aussi par là, et c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Defi
Bras Droit
Defi


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2014

Détails
Pseudo IG: Défi
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Validation période d'essai de Lagan Left_bar_bleue200/200Validation période d'essai de Lagan Empty_bar_bleue  (200/200)

Validation période d'essai de Lagan Empty
MessageSujet: Re: Validation période d'essai de Lagan   Validation période d'essai de Lagan I_icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 21:41

Je ne suis pas certain mais pour l'étudiant en médecine je crois qu'il s'agit de vincent. (zap)
Revenir en haut Aller en bas
Zap-Kne

Zap-Kne


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2015

Détails
Pseudo IG: Zap-Kne
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Validation période d'essai de Lagan Left_bar_bleue193/200Validation période d'essai de Lagan Empty_bar_bleue  (193/200)

Validation période d'essai de Lagan Empty
MessageSujet: Re: Validation période d'essai de Lagan   Validation période d'essai de Lagan I_icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 8:21

Perso j'ai pas pu jouer pendant un certain temps à cause de soucis de PC et de manque de temps, du coup je me sens obligé de voter pour une augmentation de la période d'essai :p

Il y en a peut être d'autres dans la guilde, mais je suis bien étudiant en médecine Smile Mais m'appelle pas Vincent :p
Revenir en haut Aller en bas
Defi
Bras Droit
Defi


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2014

Détails
Pseudo IG: Défi
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Validation période d'essai de Lagan Left_bar_bleue200/200Validation période d'essai de Lagan Empty_bar_bleue  (200/200)

Validation période d'essai de Lagan Empty
MessageSujet: Re: Validation période d'essai de Lagan   Validation période d'essai de Lagan I_icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 12:30

Aaah mince désolé, j'ai confondu avec quelqu'un qui à changé le nom de ses personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Elva

Elva


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2013

Détails
Pseudo IG: Elva
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
Validation période d'essai de Lagan Left_bar_bleue200/200Validation période d'essai de Lagan Empty_bar_bleue  (200/200)

Validation période d'essai de Lagan Empty
MessageSujet: Re: Validation période d'essai de Lagan   Validation période d'essai de Lagan I_icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 22:44

Waw j'ai beaucoup de retard pardon !

Je comprends que son côté discret vous embête, en fait il s'investit plutôt en role play et, probablement comme moi, oublie peut-être parfois le /g ?

Je serais d'avis de prolonger sa période d'essai, mais avant tout, de discuter avec lui de ce qui ne va pas (si ça n'a pas encore été fait). Au moins qu'il dise bonjour et au revoir, je suis bien d'accord avec vous. Pour le côté social, je le sais un peu timide.

Vava
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Validation période d'essai de Lagan Empty
MessageSujet: Re: Validation période d'essai de Lagan   Validation période d'essai de Lagan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation période d'essai de Lagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées :: Validation période d'essai - Votes-
Sauter vers: