Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le début d'une nouvelle carrière !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iarcysse

Iarcysse


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2014

Le début d'une nouvelle carrière ! Empty
MessageSujet: Le début d'une nouvelle carrière !   Le début d'une nouvelle carrière ! I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 20:26

Ce jour la fût une finale différente des finales que nous tous pouvons connaître.

"L'équipe de boufbowl du quartier des paysans de Bonta, l'Olympique Moulin du blé, avait réussis ce qu'aucune autres équipes de niveau amateurs n'étaient parvenus à concrétiser en se qualifiant pour une finale de coupe Amaknéenne parmi toutes les équipes professionnelles de ce sport devenu N°1 en si peu de temps sur le continent.
Mené par un joueur fabuleux, surnommé "la syzygie" à cause de son talent à donner mal à la tête de ses adversaires, possédant des statistiques affolantes durant cette compétition, ou nous pensions retrouver lors de cette finale le classique Réal Brakmar - Boufbowl Association de Sufokia, ce joueur permis à son équipe de se retrouver à un match de la gloire éternelle, dans ce magnifique Stade Frigostien ou elle allait affronter le [b]Sporting Pandala[b], la troisième meilleure équipe du continent.

Tout se passait comme dans un rêve pour cette jeune équipe Bontarienne, mais qui allait commencer à vivre un cauchemar lors de cette finale, l'équipe de Pandala paya l'arbitre juste avant le début du match, et l'Olympique Moulin du blé perdu dans d'affreuses circonstances son joueur magique, qui l'avait emmené au sommet de la compétition, sur une agression insolite qui est encore dans les têtes aujourd'hui .. Les Olympiens perdit leur joueur, victime de son succès et son efficacité, quittant le match sur civière inconscient, et le match fut la défaite la plus cruelle connue aujourd'hui pour cette équipe."



Voici ce qui se passa il y a de ça 8 ans maintenant, et cet ancien joueur, qui a sombré dans l'anonymat le plus profond, refait surface aujourd'hui afin de postuler à la Root's Tribe, pour retrouver goût à la vie, rencontrer de nouvelles personnes et se faire de nouveaux amis.



Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, Robin, 20 ans, sérieux et respectueux, j'habite Reims et posséde le bac ES je suis des études de gestion d'entreprises et d'administration en DUT, et je suis serveur en restaurant le week-end dans un restaurant italien (comme mon origine sisi)

Pour ma part j'adore le sport (et surtout le football) en plus d'avoir baigné dans les jeux vidéo durant ma jeunesse qui se poursuit ma foi, étant assez sociable je n'hésite pas à taquiner et rigoler dès que possible, à savoir que si l'on me propose d'aller boire un verre, la négativité n'existera jamais pour ça !

Le début d'une nouvelle carrière ! Sans_t10

concernant mon avatar,

Je joue un Iop de niveau 200 originaire de Raval ayant suivi des amis, j'ai connu le serveur Hyrkul et depuis Sumens, ayant fait connaissance de plusieurs joueurs in game sympathique je me suis fais au serveur.
J'ai connu quelques guildes comme Mirrodin dont j'étais bras droit avant de partir chez La fédération du commerce après la chute de la Mirrodin.
Pour mes métiers, je suis Alchimiste de niveau 100, Bricoleur 77 et Bûcheron 79.
Je me colle toujours un peu plus aux quêtes pour les succès (qui sont un de mes objectifs) mais j'aime également bien le côté stratégique du kolizéum et de l'AvA.

Je serais ravi de pouvoir aider des personnes souhaitant mon aide pour des quêtes, métiers ou encore pour la baston du Koli et des conquêtes !

C'est suite à une pause de 6 mois sur le jeu que je reprend Dofus avec l'idée de trouver une guilde sympathique avec ambiance, détente et rigolade.
Connaissant Chuppa depuis un bon moment sur le jeu (depuis la Mirrodin en faite), c'est vers Root's Tribe que je me dirige selon ses conseils afin de trouver cette ambiance sympathique que je recherche.

Tout cela pour vous dire que si vous cherchez des membres sachant déconner, rigoler mais aussi sachant être sérieux, je pense convenir à votre guilde.

Merci bien d'avoir pris de votre temps pour me lire et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Le début d'une nouvelle carrière ! Left_bar_bleue200/200Le début d'une nouvelle carrière ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le début d'une nouvelle carrière ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle carrière !   Le début d'une nouvelle carrière ! I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 22:08

Bienvenue sur notre forum !


Merci pour ta candidature et de l'intérêt que tu portes à la Root's.

J'ai quelques questions à te poser. Que pourrais-tu amener à notre guilde ? Est-ce que tu te connectes tous les jours ? Tu ne joues pas d'autres personnages que ton Iop ?

En attendant, je passe ta candidature en interne afin que nos membres puissent voter.



Trico
Revenir en haut Aller en bas
Iarcysse

Iarcysse


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2014

Le début d'une nouvelle carrière ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle carrière !   Le début d'une nouvelle carrière ! I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 22:40

Merci de ta réponse Tricotine,

Tout d'abord je joue en mono-compte après avoir plusieurs fois tenté le multi, mais je n'ai jamais arrivé à accrocher vraiment.
Je me connecte dès que possible, fin de journée après les cours, le week-end entre le boulot un peu, enfin lors de mon temps libre quoi.
Si je pense pouvoir amener quelque chose de sûr c'est bien un peu d'humour et de joie de vivre, et pourquoi pas tenter d'amener par la suite des objectifs en interne tel que la réussite de certains nouveaux donjons ou succès.
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Le début d'une nouvelle carrière ! Left_bar_bleue200/200Le début d'une nouvelle carrière ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le début d'une nouvelle carrière ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle carrière !   Le début d'une nouvelle carrière ! I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 12:47

Salut Robin !


L'attente fut longue mais elle valait le coup car j'ai le plaisir de t'annoncer que tu vas pouvoir rejoindre nos rangs et porter notre blason pour une mise à l'essai !


Tu peux dès à présent MP /w Pralyne, /w Pinokyo ou /w Emma-Carena pour procéder à ton recrutement.


À bientôt sur le /g


Trico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une nouvelle carrière ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle carrière !   Le début d'une nouvelle carrière ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvelle carrière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]srafau
» Nouvelle candidature de artorii.
» [Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: