Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouvelle candidature de artorii.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
artorii

artorii


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2010

Détails
Pseudo IG: artorii
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Nouvelle candidature de artorii. Left_bar_bleue129/200Nouvelle candidature de artorii. Empty_bar_bleue  (129/200)

Nouvelle candidature de artorii. Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature de artorii.   Nouvelle candidature de artorii. I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:24

Bonjour à tous !

Je tiens à préciser je refais une candidature pour pas que vous n'ayez une image mauvaise de moi .

Partie IRL :

Je m'appelle Eddy, et j'ai 14 ans . J'habite à Lyon, enfin Villefranche c'est à 30 KM de Lyon .
J'aime beaucoup le sport, je pratique le Tennis et est un grand supporter de L'OL, amis stéphanois je suis pas un ennemis ^^
Je suis en 3 ème .Je conte plus tard faire avocat car je veux aidé les autres . Je tiens à présicer je suis dysorthographique, mais je ferais un effort sur l'ortoghraphe .

Partie IG :

Je suis un iop feu du cercle 130, que je conte mettre terre/feu full CM prochainement .J'ai un cra lvl 75 et un enu lvl 20 .
Sa fait environ 2 ans que je joue à dofus .(et j'adore^^)

Mes métiers

-sculpteur de baguette lvl 74 et forgemage lvl 30 et bricoleur lvl 20.


Pourquoi la Root's ? En parcourant le forum de JoL j'ai tout desuite accroché a votre mise en page et le forum m'a beaucoup plus . Et puis vous avez l'air de gens sérieux et assez mature avec qui je pense bien rigoler tout en jouant :p

Mes motivation :

JE veux plus être seul de mon jeu .Je veux être accompagné et aidé les autres si nécessaire.
Je veux me faire des amis en IG

Voilà je crois que j'ai tous dit

Merci et à bientôt .

PS : Désolé encore pour l'autre candidature .
Revenir en haut Aller en bas
artorii

artorii


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2010

Détails
Pseudo IG: artorii
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Nouvelle candidature de artorii. Left_bar_bleue129/200Nouvelle candidature de artorii. Empty_bar_bleue  (129/200)

Nouvelle candidature de artorii. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de artorii.   Nouvelle candidature de artorii. I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:50

Bonjour à tous !

Désolé de vous dérangé j'ai plus de nouvelle, vous avez bien mit ma candidature en interne ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Nouvelle candidature de artorii. Left_bar_bleue9000/9000Nouvelle candidature de artorii. Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Nouvelle candidature de artorii. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de artorii.   Nouvelle candidature de artorii. I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:30

Bien sûr, nous votons Nouvelle candidature de artorii. 721952
Revenir en haut Aller en bas
artorii

artorii


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2010

Détails
Pseudo IG: artorii
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Nouvelle candidature de artorii. Left_bar_bleue129/200Nouvelle candidature de artorii. Empty_bar_bleue  (129/200)

Nouvelle candidature de artorii. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de artorii.   Nouvelle candidature de artorii. I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:46

ok merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slythe
Admin
Slythe


Masculin Nombre de messages : 1095
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

Détails
Pseudo IG: Slythe
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
Nouvelle candidature de artorii. Left_bar_bleue199/199Nouvelle candidature de artorii. Empty_bar_bleue  (199/199)

Nouvelle candidature de artorii. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de artorii.   Nouvelle candidature de artorii. I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 14:21

Bon, désolé du temps qu'on a mis pour délibérer.

Bien que tu aies fait preuve d'une certaine motivation tu n'as pas été retenu.
Manque d'originalité et candidature trop succinte sont les raisons de notre choix.

Je te souhaite une bonne continuation IRL comme IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature de artorii. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de artorii.   Nouvelle candidature de artorii. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature de artorii.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: