Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature pour la root's

Aller en bas 
+2
kiocati
ernergillipse
6 participants
AuteurMessage
ernergillipse

ernergillipse


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2010

candidature pour la root's Empty
MessageSujet: candidature pour la root's   candidature pour la root's I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:55

Bien le bonjour, cher Guilde Root's-tribe. Je suis arriver dans votre jolie guilde par le bouche à oreille, ben ouais vous avez une plutôt bonne réputation. Si jamais je suis recruté, je m'investirais à 100% dans les projets guildeux, dans mon xp pour la guilde et dans l'entraide entres les membres, même si mon niveaux ne m'aventage pas vue qu "L'idéal" serait 100.


Dans le jeu, je suis actuellement un cra, qui se nomme ernergillipse, maitrisant l'élément air et de cercle 51. Je suis dans un mode 7 pa pour pouvoir balancer deux flèche harcelante ou une flèche de recule et une harcelante et habiller en panoplie toady complète cape tofu fou scendal macien etc dans le but d'augmenter mon agilité. Dans le futur, je souhaite me munir d'une panoplie solomonk gardant ma cape dague roh etc qui me semble inévitable. J'ai déjà acheter les dagues. .Je souhaiterais aussi me parchotter 101 en agilité pour augmenter mon agilité x) de frappe et ma sagesse pour pouvoir mieux xp encore. Encore plus lointain encore, j'aimerais énormément avoir un style de jeu plutôt rare je trouve cher mes compères cra, un build multi-élément feux/air. Ceci me permettant de tacler, taper en masse avec flèche explosif, et individuelement avec flèche absorbante. Ceci nécessitera surement aussi un parchottage à 101 en intelligence. Pour le stuff ce type de cra je ne sais pas trop encore, je vois bien une fushia quelque item cérémoniale et compagnie si vous avez des conseils... m'enfin c'est encore loin tout sa !


Dans ma ptite vie réelle. Je m'appelle antony. J'ai eu 14ans le 15 Février dernier. Mon sport et ma passion c'est le hand-ball. Je n'ai plus le temps d'en faire en club malheureusement car j'ai eu des problème respiratoire qui m'empèche de continué mais dès que j'en ai l'occasion je vais jouer avec un(e)/des ami(e)(s). J'habite à Lyon, enfin pas vraiment je suis de Villeurbanne cher mes parents Je suis aussi fan de Football, je supporte fièrement l'Olympique Lyonnais je ne loupe pas un match et dès que je le peux je vais au Stade Gerland. Il y a très peu un membre de ma famille proche est décédé je suis donc un peu fragilisé par cela étant prématuré et je ne préfère ne pas en parler s'il vous plaît.

En ce qui concerne ma personnalité. Je suis quelqu'un qui aime rigoler, bavarder. J'adore aller à la taverne pour se saouler et rigoler entres amis, alors ceux qui voudront venir seront les bienvenus. Je sais aussi être sérieux bien-sûr quand il le faut. Et oui, il y a un temps pour tout ! J'adore jouer a GTA IV ou Call of Duty Modern Warfare 2 quand je ne joue pas à Dofus et que je ne travaille pas. Je joue souvent à ces jeux en ligne sur Xbox 360. Attention ! Il arrive que je sois lunatique, que je sois de mauvaises humeur mais ne vous inquiétez ce n'est pas très fréquent mais bon sa arrive parfois et ces jours il ne vaut mieux pas m'énerver à pour pour les suicidaires .




Pour finir un petit RP rien que pour vous :

Un jour, un petit cra qui se nommant ernergillipse, passe dans une taverne où il vu une affiche. La très célèbre guilde "Root's-tribe" recrutait !!
Il ne lui fut pas plus que deux secondes pour courir chercher un parchemin et écrire ce qui lui était demander et qui était essentiel pour sa venue dans cette guilde.
Une fois ceci-fait, il rencontra par hasard un membre de cette fameuse guilde :

- Bonjour, cher ernergillipse. Pourrais-tu me dire quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? Que pourrais-tu nous apporter ? Quelles sont les raisons pour laquelle tu as choisi notre guilde et pas une autre ?
- Bonjour à toi. Tout d'abords mes motivations pour vous rejoindre sont très grandes, je compte rester dans cette guilde dans la durée en cas de réponse positive et de m'y investir, je suis prêt à me mettre de temps en temps a 90% d'xp guilde, de venir aider droper, allez taper des pious en arènes. Ensuite, je pourrais vous apporter ma très grand source humoristique, toujours blagueur mais aussi sérieux quand il le faut, ma grande gentillesse et mon sens de l'entraide à ceux qui en ont besoin. Et puis bien-sûr j'ai choisis votre guilde car j'ai l'impression que l'entraide est présent, que les sortis en donjon pour rigoler et xp aussi. Que votre charte me convient parfaitement et me plaît, d'ailleurs je l'ai lu et je l'approuve.
- Et bien je pense que j'ai finis mes questions. Il ne me reste plus qu'à ta souhaiter bonne chance et peut-être à bientôt !
- A bientôt je l'espère !

Le membre de la guilde Root's-tribes'en alla en prenant le parchemin écrit par ce Iop pour l'emmener dans son foyer de guilde où aura lieu le grand vote. Les heures qui suivirent, ce petit cra croisa les doigts avec l'espérance d'être recruter dans cette si belle guillde...




Voilà. J'espère vraiment vous avoir plu. Pour ceux qui n'ont pas compris, le RP c'est la conclusion en même temps. Bon vote à tous et a très bientôt je l'espère.
Sur cecandidature pour la root's Cramoi


Dernière édition par ernergillipse le Lun 15 Mar 2010 - 13:14, édité 1 fois (Raison : couleur)
Revenir en haut Aller en bas
kiocati
Admin
kiocati


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Détails
Pseudo IG: kiocati
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
candidature pour la root's Left_bar_bleue200/200candidature pour la root's Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature pour la root's Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la root's   candidature pour la root's I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:07

tu peux modifier la couleur? J'arrive pas à lire le texte en jaune :X
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
candidature pour la root's Left_bar_bleue200/200candidature pour la root's Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature pour la root's Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la root's   candidature pour la root's I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:15

La couleur fait un peu mal aux yeux, je l'avoue.
Essaye de corriger quelques fautes aussi, certains de nos membres y font particulièrement attention very happy
Revenir en haut Aller en bas
Head-light

Head-light


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2010

Détails
Pseudo IG: Head-light
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
candidature pour la root's Left_bar_bleue130/200candidature pour la root's Empty_bar_bleue  (130/200)

candidature pour la root's Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la root's   candidature pour la root's I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:44

Arc en ciel, c'est fun !
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
candidature pour la root's Left_bar_bleue178/200candidature pour la root's Empty_bar_bleue  (178/200)

candidature pour la root's Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la root's   candidature pour la root's I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:02

Salut, je passe ta candidature en privé, évite les menaces c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
ernergillipse

ernergillipse


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2010

candidature pour la root's Empty
MessageSujet: re   candidature pour la root's I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:13

salut

merci de porter autant d'attention à ma candidature je vais changer la couleur jaune.
mais j'ai pas compris pourquoi vous m'avez parlé de menaces?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
candidature pour la root's Left_bar_bleue178/200candidature pour la root's Empty_bar_bleue  (178/200)

candidature pour la root's Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la root's   candidature pour la root's I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:56

Citation :
ces jours il ne vaut mieux pas m'énerver à pour pour les suicidaires .

C'est pas grand chose, mais bon, dans une candidature, c'est pas génial. sorry :/
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
candidature pour la root's Left_bar_bleue137/160candidature pour la root's Empty_bar_bleue  (137/160)

candidature pour la root's Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la root's   candidature pour la root's I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:30

Après plusieurs avis, je suis au regret de t'informer que tu n'as pas été retenu.

Bonne continuation tout de même dans le monde des Douze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour la root's Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la root's   candidature pour la root's I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour la root's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Première prise de contact avec la Roots
» [Accepté]Une place pour Skelinou ?
» Pouquoi suis-je la ? Ha oui pour une candid :'D
» Norcam,pour vous servir !
» [Accepté]Votez PQ pour de folles soirées ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: