Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté]De Retour ! p

Aller en bas 
+6
Hemorragie
Zen
Hidaan
Princesse-Royale
Sang-Trifuge (Us)
Panhuka
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Panhuka

Panhuka


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Détails
Pseudo IG: Panhuka
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Accepté]De Retour ! p Left_bar_bleue154/200[Accepté]De Retour ! p Empty_bar_bleue  (154/200)

[Accepté]De Retour ! p Empty
MessageSujet: [Accepté]De Retour ! p   [Accepté]De Retour ! p I_icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 13:25

Salut à tous et à toute.
Vous souvenez vous de moi ? J'suis Panhuka ( Une ex Panda d'la Roots ).
J'aimerai venir retenter ma chance , mais cette fois avec mon Sacrieur !
J'espère que vous ne m'en voulez pas pour mes erreurs :s

Je viens tenter ma chance sur le Fo'Fo.
J'prends un grand risque =S . Donc voila ma candidature , qui j'espère , vous plaira.


Tout d'abord , ma vie In Game :
Je possède un Sacrieur Dommage ( Original :p ) , de cercle 65 , qui s'appelle Hopsils.
Il va fêter ces 2 semaines , Pil Poil. ( A croire que j'ai choisis mon jour ).

-En ce qui concerne mon métier , je j'en ai aucun pour le moment =( Il va falloir que je me mette à choisir et à Pex serieusement mes metiers :s Dite le moi si sa peut gêner.
Certainement la fleme =(

Ma paisible vie In Real Life :
Je m'appelle Jeremy , âgé de quinze ans ( bientôt seize ) , lyceen en Seconde Général , filiaire Ses.
Je pratique un sport depuis ma tendre enfance , qui est le Hand-Ball.
J'suis un fan de la Muuuuuuuysiiiique aussi ( Bouge ton Badii sur le Dance Floowr ).

Mes motivations : Je recherche une guilde ou la bonne ambiance serais au rendez vous. Pour moi , c'est l'un des critères les plus importants.
Complicitées entre les guildoux , délires garantis , voila ce que je cherche =D.

Je suis très disponible , il suffit de me /mp.
Passer une bonne journée , à bientot je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Trifuge (Us)
Membre
Sang-Trifuge (Us)


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Détails
Pseudo IG: Sang-Trifuge
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté]De Retour ! p Left_bar_bleue186/200[Accepté]De Retour ! p Empty_bar_bleue  (186/200)

[Accepté]De Retour ! p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]De Retour ! p   [Accepté]De Retour ! p I_icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:36

Moi j'dit POUR car t'es mon panda foufou a moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Royale
Protecteur
Princesse-Royale


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Détails
Pseudo IG: Princesse-royale
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]De Retour ! p Left_bar_bleue180/200[Accepté]De Retour ! p Empty_bar_bleue  (180/200)

[Accepté]De Retour ! p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]De Retour ! p   [Accepté]De Retour ! p I_icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:52

Panhuka ;p bah j'vais dire contre hin...

nan j'rigole, j'ai pas lus la candid', mais j'te connais et j'taime bien (même si tu me force a mettre ma cam sur msn è_é)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Panhuka

Panhuka


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Détails
Pseudo IG: Panhuka
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Accepté]De Retour ! p Left_bar_bleue154/200[Accepté]De Retour ! p Empty_bar_bleue  (154/200)

[Accepté]De Retour ! p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]De Retour ! p   [Accepté]De Retour ! p I_icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:59

[b]Maiiiiiiiis N'importe quoi celle la !
Même pas jte force <3.
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Accepté]De Retour ! p Left_bar_bleue9000/9000[Accepté]De Retour ! p Empty_bar_bleue  (9000/9000)

[Accepté]De Retour ! p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]De Retour ! p   [Accepté]De Retour ! p I_icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:08

Je ne te connais pas mais entre pandas on se soutient Smile

(même si maintenant tu es un traitre Very Happy)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Trifuge (Us)
Membre
Sang-Trifuge (Us)


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Détails
Pseudo IG: Sang-Trifuge
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté]De Retour ! p Left_bar_bleue186/200[Accepté]De Retour ! p Empty_bar_bleue  (186/200)

[Accepté]De Retour ! p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]De Retour ! p   [Accepté]De Retour ! p I_icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:28

Princesse tu met la cam a Pan et pas a moi ? Meme plus tu me parle grrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panhuka

Panhuka


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Détails
Pseudo IG: Panhuka
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Accepté]De Retour ! p Left_bar_bleue154/200[Accepté]De Retour ! p Empty_bar_bleue  (154/200)

[Accepté]De Retour ! p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]De Retour ! p   [Accepté]De Retour ! p I_icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 0:44

Mééé nan ;P

Moi elle m'aime , c'est pour sa X'D.

Hiidan , j'aime pas trop le caractère de '' traitre '' , à la base j'ai quitté la Root's suite à une altercation avec Ului & je devais stoppé Dofus.

Quand j'ai repris , j'avais recontacté Hemo , en question de la guilde.
:/
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]De Retour ! p Left_bar_bleue178/200[Accepté]De Retour ! p Empty_bar_bleue  (178/200)

[Accepté]De Retour ! p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]De Retour ! p   [Accepté]De Retour ! p I_icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 1:41

Je vais dire neutre car tu es parti vachement vite et je n'ai pas tout suivi, plus d'explications me permettraient de mieux juger. Cependant je t'aime bien donc voila, juste des explications et tu auras mon oui, c'est donc neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Panhuka

Panhuka


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Détails
Pseudo IG: Panhuka
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Accepté]De Retour ! p Left_bar_bleue154/200[Accepté]De Retour ! p Empty_bar_bleue  (154/200)

[Accepté]De Retour ! p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]De Retour ! p   [Accepté]De Retour ! p I_icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 10:31

Bah lol.
Mes explications sont simples , le fait de mettre attraper avec Ului et que je devais arrêter Dofus.

Puis , je ne suis pas partit '' brusquement '' , j'avais laisser un message sur l'fofo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Royale
Protecteur
Princesse-Royale


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Détails
Pseudo IG: Princesse-royale
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]De Retour ! p Left_bar_bleue180/200[Accepté]De Retour ! p Empty_bar_bleue  (180/200)

[Accepté]De Retour ! p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]De Retour ! p   [Accepté]De Retour ! p I_icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 11:35

Wé pour le message je confirme, pis il est sympa allé >.< J'veux que tu revienneuh !!


Dernière édition par Princesse-Royale le Sam 6 Déc 2008 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]De Retour ! p Left_bar_bleue178/200[Accepté]De Retour ! p Empty_bar_bleue  (178/200)

[Accepté]De Retour ! p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]De Retour ! p   [Accepté]De Retour ! p I_icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 11:52

Donc oui maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Accepté]De Retour ! p Left_bar_bleue9000/9000[Accepté]De Retour ! p Empty_bar_bleue  (9000/9000)

[Accepté]De Retour ! p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]De Retour ! p   [Accepté]De Retour ! p I_icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:12

Panhuka a écrit:
Hiidan , j'aime pas trop le caractère de '' traitre '' , à la base j'ai quitté la Root's suite à une altercation avec Ului & je devais stoppé Dofus.
Quand j'ai repris , j'avais recontacté Hemo , en question de la guilde.
:/


Ma j'dis traitre parce que maintenant tu n'es plus un panda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]De Retour ! p Left_bar_bleue199/200[Accepté]De Retour ! p Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]De Retour ! p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]De Retour ! p   [Accepté]De Retour ! p I_icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 1:37

Etant donné que c'est moi qui t'ai poussé à oser nous rejoindre, il serait hypocrite de chercher des raisons pour dire non.

Au vu des avis enthousiastes, je ne peux donc que te souhaiter un bon retour.

(tu connais nos modalités de recrutement ^^)

(Et même moi il me demande de mettre la cam Sad mais je suis pas un faible, je résiste è_é)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Uluina
Protecteur
Uluina


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Pseudo IG: Uluina
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
[Accepté]De Retour ! p Left_bar_bleue115/200[Accepté]De Retour ! p Empty_bar_bleue  (115/200)

[Accepté]De Retour ! p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]De Retour ! p   [Accepté]De Retour ! p I_icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 11:06

Tu sais que je t'aime bien Huka je suis donc pour et l'altercation etait pas si mechante pour moi enfin on va pas revenir là-dessus mais une question Hemo ... On doit pas recruter lvl 100 minimum ?
Bref je suis pour mais je voudrais pas qu'il y ai d'injustices entres les candidats stout.
Je sais vous maimez pas, je suis chiant ect... mais faudrait prendre au sérieux le lvl de recrutement.
Comme on le fait sur d'autres candidatures .
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]De Retour ! p Left_bar_bleue178/200[Accepté]De Retour ! p Empty_bar_bleue  (178/200)

[Accepté]De Retour ! p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]De Retour ! p   [Accepté]De Retour ! p I_icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:48

C'est vrai je penserai plutôt qu'on te recrute a ton lvl 80~90
Revenir en haut Aller en bas
Drem

Drem


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Détails
Pseudo IG: Drem
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]De Retour ! p Left_bar_bleue120/200[Accepté]De Retour ! p Empty_bar_bleue  (120/200)

[Accepté]De Retour ! p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]De Retour ! p   [Accepté]De Retour ! p I_icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:23

Ulu a raison comme le dit zen un recrutement lvl 80-90 serait plus convenable envers les autres candidats et je suis sur que atteindre ce niveau ne te pose pas de problème .
Revenir en haut Aller en bas
Panhuka

Panhuka


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Détails
Pseudo IG: Panhuka
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Accepté]De Retour ! p Left_bar_bleue154/200[Accepté]De Retour ! p Empty_bar_bleue  (154/200)

[Accepté]De Retour ! p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]De Retour ! p   [Accepté]De Retour ! p I_icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:37

Certe , ca ne me pose peut être pas de problème.
Mais je pense , qu'une petite exeption ne '' tue '' pas. Et j'crois que j'ai été accepté , en regardant mon topic.

Bref , à Hemo ou à Cella ( <3) de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Accepté]De Retour ! p Left_bar_bleue137/160[Accepté]De Retour ! p Empty_bar_bleue  (137/160)

[Accepté]De Retour ! p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]De Retour ! p   [Accepté]De Retour ! p I_icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:52

I love you I love Panh ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Panhuka

Panhuka


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Détails
Pseudo IG: Panhuka
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Accepté]De Retour ! p Left_bar_bleue154/200[Accepté]De Retour ! p Empty_bar_bleue  (154/200)

[Accepté]De Retour ! p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]De Retour ! p   [Accepté]De Retour ! p I_icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:29

Ouuuuuuuuraa !
Merci à vous tous <3

Moua aussi je t'aime Cella ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uluina
Protecteur
Uluina


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Pseudo IG: Uluina
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
[Accepté]De Retour ! p Left_bar_bleue115/200[Accepté]De Retour ! p Empty_bar_bleue  (115/200)

[Accepté]De Retour ! p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]De Retour ! p   [Accepté]De Retour ! p I_icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:34

Hemo a pas donné son avis et Cella est trésorière pas Bras Droit , Si on t'accepte on accepte Nogardryu é_è
T'es dans la section recutement pas exeption ... (D'ailleurs elle existe pas)
Ta Candidature est comme les autres, D'ailleurs elle est pas très bien faite , Sur une autre personne Cella aurait sorti un Contre donc merci mais non.


Pis evite le "Merci a vous tous!" quand c'est seulement l'avis de deux personnes qui compte, On est 52 dans la guilde hein .
Revenir en haut Aller en bas
Drem

Drem


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Détails
Pseudo IG: Drem
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]De Retour ! p Left_bar_bleue120/200[Accepté]De Retour ! p Empty_bar_bleue  (120/200)

[Accepté]De Retour ! p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]De Retour ! p   [Accepté]De Retour ! p I_icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:57

je suis pas contre le recrutement de pan mais ulu a raison sur certains points
Revenir en haut Aller en bas
Panhuka

Panhuka


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Détails
Pseudo IG: Panhuka
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Accepté]De Retour ! p Left_bar_bleue154/200[Accepté]De Retour ! p Empty_bar_bleue  (154/200)

[Accepté]De Retour ! p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]De Retour ! p   [Accepté]De Retour ! p I_icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:48

J'pense , que tu t'es expliqué avec Nemo.
Par contre , c'est pas très gentil pour la part de Cella.
Elle se donne du mal pour toutes ces demandes. Elle n'est peut être pas Bras Droit , mais elle est indispensable au sein d'la Root's.

Puis j'suis un Ex membre de la guilde , c'est peut être pour cela qu'on a voulu guildou mon Sacrieur.
Après si sa te pose vraiment problème , j'peux partir tu sais =(
Revenir en haut Aller en bas
Uluina
Protecteur
Uluina


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Pseudo IG: Uluina
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
[Accepté]De Retour ! p Left_bar_bleue115/200[Accepté]De Retour ! p Empty_bar_bleue  (115/200)

[Accepté]De Retour ! p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]De Retour ! p   [Accepté]De Retour ! p I_icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:55

C'est surtout ton attitude qui me genais mais bon problème resolu, Fin de ce post, pas la peine d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Panhuka

Panhuka


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Détails
Pseudo IG: Panhuka
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Accepté]De Retour ! p Left_bar_bleue154/200[Accepté]De Retour ! p Empty_bar_bleue  (154/200)

[Accepté]De Retour ! p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]De Retour ! p   [Accepté]De Retour ! p I_icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:15

Mon attitude ?

Lol , sans comm's va.
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]De Retour ! p Left_bar_bleue199/200[Accepté]De Retour ! p Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]De Retour ! p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]De Retour ! p   [Accepté]De Retour ! p I_icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:19

[On se demande lequel a l'attitude la moins plaisante, actuellement.

Bref je clos le sujet pour le moment, pas la peine d'en rajouter, je réouvrirais quand il sera temps d'émettre un avis définitif sur la (ré)-admission de Pan.

Et pour Info Ulu, Cella est recruteuse et elle a donc un avis prédominant tout aussi important que le mien (et supérieur à celui des bras droits) sur les candidatures.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Contenu sponsorisé





[Accepté]De Retour ! p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]De Retour ! p   [Accepté]De Retour ! p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]De Retour ! p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Le retour d'un Osamodas
» [Accepté]Candidat =)
» [Accepté]recrutement
» [Accepté]Fosheur
» [Accepté]un gentil osa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: