Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Oo-Chuppa ou Adeu pour les intimes.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oo-Chuppa

Oo-Chuppa


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 15/10/2014

Détails
Pseudo IG: Oo-Chuppa
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Candidature de Oo-Chuppa ou Adeu pour les intimes. Left_bar_bleue197/200Candidature de Oo-Chuppa ou Adeu pour les intimes. Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de Oo-Chuppa ou Adeu pour les intimes. Empty
MessageSujet: Candidature de Oo-Chuppa ou Adeu pour les intimes.   Candidature de Oo-Chuppa ou Adeu pour les intimes. I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 19:45

Bonjour à toute la syzygie ! (A vrai dire je ne sais pas ce que cela veut dire, mais je trouvais que ça sonnait classe ..)

Je vais commencer à me présenter IG (parce qu'il y pas grand chose à dire, mais comme toute femme qui se respecte, je raconterai ma vie dans la partie IRL, j'ai peur que vous vous ennuyez sinon :B)

Alors, petite crâtte de lvl 196 (bientôt 197) terre, et bientôt eau. Je joue ma crâ depuis ma 4ème et je suis en 1ère année de DUT (je vous laisse compter à quel point j'ai ramé ..). Je joue avant tout pour m'amuser, la preuve, je n'ai toujours pas atteint le lvl 199, (alors le 200 c'est pas pour demain hein !). Je joue en monocompte et j'aime beaucoup kolizéumer. (Vous avez vu le langage amaknéen que j'ai réussi à placer en douce, haha !). Je glande toujours au zaap [5,7] Coin des bouftous.
Je suis tailleur lvl 1, paysan lvl 26 et alchimiste lvl 6. Si je peux vous être en aide j'en serai fort ravie même si je pense pas trop l'être Sad. Je rajoute que j'aime aider les autres, donc si vous avez besoin d'aide pour un donjon, un koli, une quête ou autre (sauf métier, je suis désolée :B) je serai contente de pouvoir vous aider.

J'ai fait beaucoup de guildes depuis la création de ma crâ à l'époque de la 1.29. J'ai fait Tyhpon's (Si les anciens connaissent), Mirrodin, Black Out', Zion, Immortals' Law, et la dernière Los Locos. Je recherche avant tout dans une guilde de l'ambiance et de l'entraide. Je suis qqn qui parle beaucoup et qui aime raconter sa vie (je crois vous avez remarquer ..) et donc si ça parle pas je m'ennuie :c. Comment vous avoir connu ? Bah je suis la chérie de Niobends, voilà tout ! Et je viens le fliqué, mais chut faut pas le dire, je suis un espion, Very Happy. Puis j'ai entendu dire que il y avait une bonne ambiance chez vous, et comme je l'ai dit, c'est avant tout ce que je recherche avec l'entraide ..

On va attaquer le petit roman IRL !
Adeline (lundi c'est la sainte Adeline, faites un effort :B), ou Adeu pour les intimes, petite femme de 18 ans. Du haut de mes 1m73 (avec 13 cm de talons) et après avoir obtenue mon BAC STL SPCL mention BIEN (trop fière, je dois précisée ..), j'habite Orléans en semaine dans mon petit studio d'étudiante en 1ère année de DUT Chimie à l'IUT d'Orléans. Le weekend je remonte chez mes parents en région parisienne (92 RPZ MAGGLE). J'ai le permis, j'ai la voiture, j'ai l'appart, il me manque plus que le copain ..
Je suis aquariophile, j'adore tout ce qui est en rapport avec l'eau. J'adore les dauphins. J'ai un axolotl à Orléans, et des poissons japonais à Paris. Je regarde toutes les conneries possibles à la télé : SecretStory, les Ch'tis, Séduis-moi si tu peux, confessions intimes, l'amour est aveugle .. ET J'EN PASSE. J'adore la photo aussi, j'aime faire des shooting. Je suis une grosse fêtarde (comptez pas sur moi pour être là le samedi soir, et certains jeudi soir, soirée oblige !)
J'aime le chocolat et plus particulièrement le NUTELLA. Comme toutes les nanas, je me trouve grosse. Je suis une grosse flemmarde. Ma couleur préférée est le rose, avec le bleu. Je raconte trop ma vie je vous préviens encore une fois. Vous vous ennuierez pas avec moi, c'est promis ! Avec toute la syzygie que je vous dois .. Je dois vous avouer que je suis une chieuse professionnelle.

Pour conclure : prenémoa paske ch8 la fam de nio


Petit screen de ma crâ en prime .. :
Candidature de Oo-Chuppa ou Adeu pour les intimes. Chuppa10


Dernière édition par Oo-Chuppa le Mer 15 Oct 2014 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niobends

Niobends


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 24
Date d'inscription : 03/04/2014

Détails
Pseudo IG: Niobends
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Candidature de Oo-Chuppa ou Adeu pour les intimes. Left_bar_bleue200/200Candidature de Oo-Chuppa ou Adeu pour les intimes. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Oo-Chuppa ou Adeu pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Chuppa ou Adeu pour les intimes.   Candidature de Oo-Chuppa ou Adeu pour les intimes. I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 19:53

*prends la petite voix de notre meneuse chéwie*

Bienvenue sur notre forum jeune aventurière.

Je passe votre candidature en interne pour laisser à nos membres le temps de s'exprimer.

Cordialement.
Trico'

*fin de l'imitation*

pas le fouet, noooooooooooooon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Candidature de Oo-Chuppa ou Adeu pour les intimes. Left_bar_bleue9000/9000Candidature de Oo-Chuppa ou Adeu pour les intimes. Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Candidature de Oo-Chuppa ou Adeu pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Chuppa ou Adeu pour les intimes.   Candidature de Oo-Chuppa ou Adeu pour les intimes. I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:39

Oo-Chuppa a écrit:
On va attaquer le petit roman IG !
Adeline (lundi c'est la sainte Adeline, faites un eff

Candidature de Oo-Chuppa ou Adeu pour les intimes. Mind-blown
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Candidature de Oo-Chuppa ou Adeu pour les intimes. Left_bar_bleue200/200Candidature de Oo-Chuppa ou Adeu pour les intimes. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Oo-Chuppa ou Adeu pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Chuppa ou Adeu pour les intimes.   Candidature de Oo-Chuppa ou Adeu pour les intimes. I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 10:51

Niobends a écrit:
*prends la petite voix de notre meneuse chéwie*

Bienvenue sur notre forum jeune aventurière.

Je passe votre candidature en interne pour laisser à nos membres le temps de s'exprimer.

Cordialement.
Trico'

*fin de l'imitation*

pas le fouet, noooooooooooooon!!!



Tout a été dit, si ce n'est que je ne mets que très rarement le petit apostrophe à la fin de Trico Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Chuppa

Oo-Chuppa


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 15/10/2014

Détails
Pseudo IG: Oo-Chuppa
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Candidature de Oo-Chuppa ou Adeu pour les intimes. Left_bar_bleue197/200Candidature de Oo-Chuppa ou Adeu pour les intimes. Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de Oo-Chuppa ou Adeu pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Chuppa ou Adeu pour les intimes.   Candidature de Oo-Chuppa ou Adeu pour les intimes. I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 13:16

Après plusieurs heures de chimie, j'avoue ne pas avoir fait attention au détail IG/IRL, et comme tu dis si bien, après avoir bouffer autant de chimie, MON MIND = BLOWN (Merci Thomas pour ta traduction, je suis une bouze de l'anglais, yo hablo español, vale ?!)
J'attendrais avec impatience votre réponse.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Candidature de Oo-Chuppa ou Adeu pour les intimes. Left_bar_bleue200/200Candidature de Oo-Chuppa ou Adeu pour les intimes. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Oo-Chuppa ou Adeu pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Chuppa ou Adeu pour les intimes.   Candidature de Oo-Chuppa ou Adeu pour les intimes. I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 10:28

Salut Adeline !


J'ai le plaisir de t'annoncer que tu vas pouvoir rejoindre ton mari IG (IRL, on verra plus tard…) et porter le même blason que lui !

Tu peux dès à présent MP /w Pralyne, /w Pinokyo ou /w Emma-Carena pour procéder à ton recrutement.


À bientôt sur le /g


Trico
Revenir en haut Aller en bas
Megadeath

Megadeath


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2013

Détails
Pseudo IG: Megadeath
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
Candidature de Oo-Chuppa ou Adeu pour les intimes. Left_bar_bleue199/200Candidature de Oo-Chuppa ou Adeu pour les intimes. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Oo-Chuppa ou Adeu pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Chuppa ou Adeu pour les intimes.   Candidature de Oo-Chuppa ou Adeu pour les intimes. I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 12:13

Waaa c'est quoi cette arnaque j'ai meme pas eu le temps de voter xD

Sinon il me semble qu'on a deja fait du koli ensemble adeline non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Oo-Chuppa ou Adeu pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Chuppa ou Adeu pour les intimes.   Candidature de Oo-Chuppa ou Adeu pour les intimes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Oo-Chuppa ou Adeu pour les intimes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Niobends ( Thomas pour les intimes )
» candidature pour la root's
» [Accepté]Une place pour Skelinou ?
» Pouquoi suis-je la ? Ha oui pour une candid :'D
» Norcam,pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: