Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé]Recrutement

Aller en bas 
+2
Cella/Eco
Elf-blanc
6 participants
AuteurMessage
Elf-blanc




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2009

Détails
Pseudo IG:
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Refusé]Recrutement Left_bar_bleue80/200[Refusé]Recrutement Empty_bar_bleue  (80/200)

[Refusé]Recrutement Empty
MessageSujet: [Refusé]Recrutement   [Refusé]Recrutement I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:54

Bonjour/Bonsoir j'aimerai faire partie de votre Guilde "Root's Tribe" , je suis fan de votre guilde depuis mon level 1 ses pour sa que je vous envoie une lettre de demande de recrutement .

Dans la vie :

Mon Prénom : Paul
Mes activités : Dofus (normal) ; le Golf ; le rugby
Mes defauts : Je n'aime pas trop perdre , je demande un peu trop
Mes qualités : Je suis sympathique ; j'aime faire de blagues ; je suis sincere

Dans Dofus :

Mon psedo : Elf-Blanc
Ma race et caractéristique : Iop Terre
Mon level : 58 ( je up vite )
Mes connaissance : Je conné très bien Dofus car j'ai eu plusieurs personnage notamment un level 168
Mes connaissance de la guilde : je connais ; Hemoragie , Nolfang , Pam , Feka-buzaii , Tik ...


Cela dit je vous laisse décider de mon admission ou non a la guilde merci d'avance et peut-être a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Refusé]Recrutement Left_bar_bleue137/160[Refusé]Recrutement Empty_bar_bleue  (137/160)

[Refusé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement   [Refusé]Recrutement I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:10

J'attend d'avoir les avis de ceux que tu connais, mais sinon, ma voix est déjà toute trouvée. Contre suspensif (je sais même pas si ça veut dire quelque chose mais j'ai toujours voulu dire ça What a Face )

Edit : je viens d'aller voir wikipédia, et... ça veut pas du tout dire ce que je voulais. xD


Dernière édition par Etincella le Jeu 23 Avr 2009 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Refusé]Recrutement Left_bar_bleue178/200[Refusé]Recrutement Empty_bar_bleue  (178/200)

[Refusé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement   [Refusé]Recrutement I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:11

Bonsoir supertbobi, je trouve ta candidature assez banale et très courte, avec des fautes aux noms, et un lvl un peu bas, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement   [Refusé]Recrutement I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:21

Hey,Hey! =B

Effectivement on a parlé de toi à plusieurs reprises dans la guilde, certain se sont même plaints que tu les lâchais pas xD.Heu pour moi sa sera non essaye de monter en nivaux et reviens avec une candidature jolie et bien garnit tu auras mon oui c'est sûr.

Bonne chance pour le reste des votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Refusé]Recrutement Left_bar_bleue197/200[Refusé]Recrutement Empty_bar_bleue  (197/200)

[Refusé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement   [Refusé]Recrutement I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:06

Contre candidature bien trop courte et très incomplète, de plus si tu étais un vrai fan tu connaitrais notre forum et tu serais allé voir les candidature acceptées avec que des Pour et tu aurais pu t'en inspirer , Or la ce n'est pas le cas ! Et puis ton lvl est bien trop bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Refusé]Recrutement Left_bar_bleue135/200[Refusé]Recrutement Empty_bar_bleue  (135/200)

[Refusé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement   [Refusé]Recrutement I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:25

supertbobi a écrit:
Mes connaissance de la guilde : Pam

Ah bon ? Rolling Eyes

Pour moi ça sera un non, désolée, la candidature est incomplète et le type "liste", j'aime pas.

(par contre désolée si mon message est un peu "cru")


Dernière édition par Hry (Tar²) le Jeu 23 Avr 2009 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Refusé]Recrutement Left_bar_bleue9000/9000[Refusé]Recrutement Empty_bar_bleue  (9000/9000)

[Refusé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement   [Refusé]Recrutement I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:06

Autant je suis sympa quand je le peux avec les candidatures, là je n'accroche vraiment pas sorry :/

Niveau trop bas, fautes d'orthographes, candidature trop courte et tu marques le nom de gens que tu ne connais pas forcément, et ça, c'est mal.


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Elf-blanc




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2009

Détails
Pseudo IG:
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Refusé]Recrutement Left_bar_bleue80/200[Refusé]Recrutement Empty_bar_bleue  (80/200)

[Refusé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement   [Refusé]Recrutement I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:15

Je comprend tout a fait votre choix , il est tout a fait normal ceci dit je vous trouve un peu dure ^^ dsl pour les harcellement je retenterai ma chance plus tard et je pofinerai ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Refusé]Recrutement Left_bar_bleue137/160[Refusé]Recrutement Empty_bar_bleue  (137/160)

[Refusé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement   [Refusé]Recrutement I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 8:24

Ah bah je pensais qu'il les connaissait vraiment moi...

Donc il n'y a rien à ajouter. Le niveau est insuffisant, l'orthographe pas très bonne (ne jamais oublier word, c'est écrit dans le post-it d'ailleurs il me semble !), tu ne connais pas vraiment les personnes que tu as citées apparement...

Si tu dois revenir, c'est cette fois avec une vraie candidature et un niveau plus important. Bonne continuation donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement   [Refusé]Recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Recrutement
» [Refusé]Recrutement
» [Refusé]recrutement
» [Refusé]recrutement
» [Refusé] Recrutement de Ze-tombeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: