Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Refusé]recrutement

Aller en bas 
+7
Hry (Tar²)
Panhuka
Hidaan
Drem
Zen
Princesse-Royale
blackdjou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blackdjou

blackdjou


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2008

Détails
Pseudo IG: Kimiou
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Refusé]recrutement Left_bar_bleue112/200[Refusé]recrutement Empty_bar_bleue  (112/200)

[Refusé]recrutement Empty
MessageSujet: [Refusé]recrutement   [Refusé]recrutement I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:05

[b]bonjour,je m'appelle Kimiou je suis un éni level 90 .J'ai beaucoup entendu de choses bien sur vous ,que vous êtes une bonne guilde,bonne ambiance ,... Je suis que pécheur level 10 j'aime pas trop les métiers ,j'aime mieux xp .J'ai un bon steuf combat "Blopanneau Griotte Royal,Ceinture Feudala,Balgourde des Clairettes,Amublop Griotte Royale,Cape Hôte,Geta Feudala,Alliance Feudala" J'ai 300 d'intel je tape a du 160 x2 +- .
Je suis pas trop bavard en guilde ... lol! voila comme vous pouvez voir c'est pas mon truc les forums ,je serrai ravis de venir dans votre guilde .

Merci Bye


Kimiou
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Royale
Protecteur
Princesse-Royale


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Détails
Pseudo IG: Princesse-royale
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Refusé]recrutement Left_bar_bleue180/200[Refusé]recrutement Empty_bar_bleue  (180/200)

[Refusé]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement   [Refusé]recrutement I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:50

Candidature incomplète. CONTRE si tu ne la modifies pas.

Mais t'as pas l'air méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Refusé]recrutement Left_bar_bleue178/200[Refusé]recrutement Empty_bar_bleue  (178/200)

[Refusé]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement   [Refusé]recrutement I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:57

Le Moustique c'est étouffé avec du papier..
Revenir en haut Aller en bas
blackdjou

blackdjou


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2008

Détails
Pseudo IG: Kimiou
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Refusé]recrutement Left_bar_bleue112/200[Refusé]recrutement Empty_bar_bleue  (112/200)

[Refusé]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement   [Refusé]recrutement I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:29

C'est la premiere foi que je postule donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Drem

Drem


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Détails
Pseudo IG: Drem
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Refusé]recrutement Left_bar_bleue120/200[Refusé]recrutement Empty_bar_bleue  (120/200)

[Refusé]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement   [Refusé]recrutement I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:30

tu as l'air très gentil mais ta candidature laisse a désirer .


Et même si c'est la premiere fois que tu postule sur un forum tu aurais pu jeté un coup d'oeil sur les candidature de personne acceptée .
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Refusé]recrutement Left_bar_bleue9000/9000[Refusé]recrutement Empty_bar_bleue  (9000/9000)

[Refusé]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement   [Refusé]recrutement I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:26

Etant donné que je connais ce monsieur depuis déjà pas mal de temps IG, je peux déjà dire qu'il est sympa et fidèle Wink

Après c'est vrai que c'est un noobi des forums mais j'espère qu'il va améliorer sa candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panhuka

Panhuka


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Détails
Pseudo IG: Panhuka
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Refusé]recrutement Left_bar_bleue154/200[Refusé]recrutement Empty_bar_bleue  (154/200)

[Refusé]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement   [Refusé]recrutement I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:27

Salut !

C'est ta premiere fois donc ... mais comme l'a dit Drem , tu aurais pu lire les autres candid's des personnes accepté(e)s.
Et aussi lire la règle des candidatures, car tu as cité ton stuff , ce qui est stupide et inutile.

Après tu ne m'as pas l'air mechant. Donc Neutre.
Modifie ta candid' , si tu t'appliques , mon vote pourrait bien changé.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Refusé]recrutement Left_bar_bleue178/200[Refusé]recrutement Empty_bar_bleue  (178/200)

[Refusé]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement   [Refusé]recrutement I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
blackdjou

blackdjou


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2008

Détails
Pseudo IG: Kimiou
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Refusé]recrutement Left_bar_bleue112/200[Refusé]recrutement Empty_bar_bleue  (112/200)

[Refusé]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement   [Refusé]recrutement I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:35

MessageSujet: recrutement Aujourd'hui à 13:05 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
[b]bonjour,je m'appelle Kimiou je suis un éni level 90 .
Dans la vrai vie je m'apelle Maxence J'ai 14 ans je pratique le basket ,j'aime bien déconné avec mes amis .Je suis souvent connecté si vous avez bsoin de moi bien je serrai la pour vous.J'ai pas été dans beaucoup de guilde celle ou je me suis bien plus c'etai celle de hidaan Les- Heritiers-De -Numenor.

Pourquoi votre guilde 1.J'ai beaucoup entendu de choses bien sur vous et je suis sur que je vai mi plaire 2.que vous êtes une bonne guilde 3.bonne ambiance et j'ai un ami dans votre guilde qui s'appelle hidaan ,... Je suis que pécheur level 10 j'aime pas trop les métiers ,j'aime mieux xp avec mon enu...

Je suis pas trop bavard en guilde ... lol! voila comme vous pouvez voir c'est pas mon truc les forums ,je serrai ravis de venir dans votre guilde .

veulliez agré monsieur ou madame mes sincére salutation ... Smile

Merci aurevoir



Kimiou
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Refusé]recrutement Left_bar_bleue178/200[Refusé]recrutement Empty_bar_bleue  (178/200)

[Refusé]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement   [Refusé]recrutement I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:45

Jolie améliorations, cependant quelques problémes persistes, tu n'es pas trop bavard, ce qui me gêne mais n'est pas fondamental, le manque d'informations, et oui, on en a jamais assez, éclaircit certains détails, aprés l'orthographe qui n'est pas trés génant. Pense a améliorer la mise en page, c'est ce qui fait l'avis premier du lecteur, si tu ne présentes pas bien ta candidature, la personne ne va pas chercher à comprendre. Ferme tes balises aussi !

Jackie Chan Tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Panhuka

Panhuka


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Détails
Pseudo IG: Panhuka
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Refusé]recrutement Left_bar_bleue154/200[Refusé]recrutement Empty_bar_bleue  (154/200)

[Refusé]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement   [Refusé]recrutement I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:47

Tu es l'ami d'Hidaan , c'est bien entendut , un plus.
Mais moi personnelement , je n'accroche pas à ta candidature.

Il y a beaucoup trop de fautes d'orthographes ( je ne me dis pas parfait en français et loin de la ) mais il y a un minimum.
Puis je ne voix pas trop ce que tu as changé en plus dans cette candid'.

J'suis desolé mais j'vote contre.
Bonne continuation et bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Refusé]recrutement Left_bar_bleue135/200[Refusé]recrutement Empty_bar_bleue  (135/200)

[Refusé]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement   [Refusé]recrutement I_icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:27

Panhuka a écrit:

je ne voix

Mdr, Pan.

Donc, sinon, améliore un chouya ton orthographe (je vaiS, j'aime déconnE), et ça ira pour moi, et pi vu que je vote toujours contre, bah je vais mettre neutre cette fois :p.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Royale
Protecteur
Princesse-Royale


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Détails
Pseudo IG: Princesse-royale
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Refusé]recrutement Left_bar_bleue180/200[Refusé]recrutement Empty_bar_bleue  (180/200)

[Refusé]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement   [Refusé]recrutement I_icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:30

Citation :
tu n'es pas trop bavard, ce qui me gêne mais n'est pas fondamental

Personnellement moi ça me gène pas, j'aime bien qu'on m'écoute monologuer smile

Sinon... +1 t'es l'ami d'Hidaan, t'as l'air sympas, j'sais pas pourquoi mais tu m'es sympatique. -1,5 orthographe, présentation, détails. Donc ==> Neutre a tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Panhuka

Panhuka


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Détails
Pseudo IG: Panhuka
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Refusé]recrutement Left_bar_bleue154/200[Refusé]recrutement Empty_bar_bleue  (154/200)

[Refusé]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement   [Refusé]recrutement I_icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:36

Quéshe qui y'a de drole Tar² ? :O
( J'ai été trop sévère ? )
Revenir en haut Aller en bas
Lilkor

Lilkor


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Détails
Pseudo IG: Lilkor
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Refusé]recrutement Left_bar_bleue160/200[Refusé]recrutement Empty_bar_bleue  (160/200)

[Refusé]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement   [Refusé]recrutement I_icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:54

Panhuka a écrit:
Quéshe qui y'a de drole Tar² ? :O
( J'ai été trop sévère ? )

T'as juste fait une faute à tuer deux prof's de français, mais sinon tout baigne. (c'est un "s" à "vois")
Revenir en haut Aller en bas
Panhuka

Panhuka


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Détails
Pseudo IG: Panhuka
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Refusé]recrutement Left_bar_bleue154/200[Refusé]recrutement Empty_bar_bleue  (154/200)

[Refusé]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement   [Refusé]recrutement I_icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:02

Nan , c'est vrai ? ( A souligner que j'ai précisé entre parenthèses que mon orthographe n'est que '' correct'' ).
J'lai fais exprès Banane ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Refusé]recrutement Left_bar_bleue135/200[Refusé]recrutement Empty_bar_bleue  (135/200)

[Refusé]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement   [Refusé]recrutement I_icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:41

[ Cella : Le rayon fruits et légumes, c'est pas ici. ]
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Refusé]recrutement Left_bar_bleue178/200[Refusé]recrutement Empty_bar_bleue  (178/200)

[Refusé]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement   [Refusé]recrutement I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 8:45

xD De toute façon des fautes tout le monde en fait .. (OLOL JE DIS SA MOI !!! O_O')
Revenir en haut Aller en bas
Nogardryu

Nogardryu


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2008

Détails
Pseudo IG: Gaarion
Dieu: Feca
Cercle de Puissance:
[Refusé]recrutement Left_bar_bleue59/200[Refusé]recrutement Empty_bar_bleue  (59/200)

[Refusé]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement   [Refusé]recrutement I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 12:41

Moi il me parait sympathique ce jeune homme. Après, je ne suis que récent dans la guilde, donc j'ai moins de poids niveau vote pour les nouvelles candidatures mais je tiens quand même à m'exprimasser ( rabbit ) sur cette candidature.

Pour m'exprimasser m'exprimer, je vais te donner un coup de main sur la mise en page et l'orthographe.

1. Ta version :
blackdjou a écrit:
MessageSujet: recrutement Aujourd'hui à 13:05 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
[b]bonjour,je m'appelle Kimiou je suis un éni level 90 .
Dans la vrai vie je m'apelle Maxence J'ai 14 ans je pratique le basket ,j'aime bien déconné avec mes amis .Je suis souvent connecté si vous avez bsoin de moi bien je serrai la pour vous.J'ai pas été dans beaucoup de guilde celle ou je me suis bien plus c'etai celle de hidaan Les- Heritiers-De -Numenor.

Pourquoi votre guilde 1.J'ai beaucoup entendu de choses bien sur vous et je suis sur que je vai mi plaire 2.que vous êtes une bonne guilde 3.bonne ambiance et j'ai un ami dans votre guilde qui s'appelle hidaan ,... Je suis que pécheur level 10 j'aime pas trop les métiers ,j'aime mieux xp avec mon enu...

Je suis pas trop bavard en guilde ... lol! voila comme vous pouvez voir c'est pas mon truc les forums ,je serrai ravis de venir dans votre guilde .

veulliez agré monsieur ou madame mes sincére salutation ... Smile

Merci aurevoir


Kimiou

2. Analyse :
Déjà, tu as fait un copier-coller, ce qui n'est pas très bon puisque que tu copies les fautes avec et là, en l'occurrence, tu as carrément copier le code... Pas terrible. Tu aurais du recommence un nouveau message, ça aurait montrer en plus ta motivation.

3. Exemple de correction :

Bonjour, je m'appelle Kimiou et je suis un éni de cercle 90. Je serai ravi de venir dans votre guilde. [Note comme je replace les éléments dans une suite logique.]

Quelques mots sur moi :
Dans la vraie vie, je m'appelle Maxence. J'ai 14 ans. Je pratique le basket et j'aime bien déconner avec mes amis.
Je ne suis pas trop bavard en guilde (je parle que quand j'ai quelques choses d'intéressant à dire ou quand on me parle). Je ne suis pas très habitué aux forums.

Moi et Dofus
Je suis souvent connecté, donc si vous avez besoin de moi je serrai là. Je n'ai pas été dans beaucoup de guildes. Celle où je me suis bien plût était celle de Hidaan : Les- Heritiers-De -Numenor.

Pourquoi votre guilde ?
1. J'ai entendu beaucoup de choses bien sur vous et je suis sûr que je vais m'y plaire
2. que vous êtes une bonne guilde [Ca mon p'tit gars, c'est un peu pourri comme argument. En plus tu répètes un peu ce que tu as dit avant.]
3. bonne ambiance [Certes mais comment le sais-tu puisque tu n'y est pas encore. Tu l'as certainement su d'une manière ou d'une autre. C'est ça que tu aurais du préciser et qui aurait montré que tu t'étais renseigné sur nous, donc preuve d'intérêt et de motivation pour rentrer. Là ça fait un peu argument bateau pour faire genre "j'imagine que l'ambiance est terrible donc je veux y participer".]

4. J'ai un ami dans votre guilde qui s'appelle Hidaan. [Voila, ça c'est un véritable argument, et un argument de poid. Ne le mets pas vite fait comment ça entre un argument bateau et un point négatif (pêcheur level 10). Le fait de la mettre seul comme ça le met en valeur et apporte un point positif à ta candidature.]

Mes persos :
Personnage principal : Une éniripsa de cercle 90.
Je suis que pêcheur level 10. Je mets en effet plus l'accent sur l'xp que sur les métiers pour l'instant. [Analyse la tournure, j'ai enlevé toutes les nuances négatives de ta phrase pour la rendre positive et comme si c'était un choix de ta part et pas un défaut (j'aime pas... je ne suis que...)]


[d'après ce que j'ai compris tu es en double compte avec un énu, indiques-le plutôt que de le sous-entendre rapidement, et à fortiori dans une phrase négative.]
Personnage secondaire : un énutrof de cercle XX. J'xp souvent avec lui en double-compte [pour le drop ?].


Veuillez agréer monsieur ou madame[Rha, les dames d'abord ! et avec une majuscule que diable ^^], Mesdames, Messieurs, mes sincères salutations ... Smile [Pourquoi pas pour la petite touche d'humour].

Merci aurevoir[Ne dis pas au revoir sur un forum, on considère qu'une personne participe à une discussion et est en train de parler]


Kimiou

Ce n'est qu'une proposition, mais tu vois ce qu'on peut faire à peu près et que ce les gens attendent. Clarté, un peu d'effort au niveau du français écrit, des arguments qui montrent 1) ta motivation 2) ce que tu peux apporter à la guilde à la fois en terme de jeu avec tes persos mais aussi en terme d'ambiance avec ta personnalité.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Royale
Protecteur
Princesse-Royale


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Détails
Pseudo IG: Princesse-royale
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Refusé]recrutement Left_bar_bleue180/200[Refusé]recrutement Empty_bar_bleue  (180/200)

[Refusé]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement   [Refusé]recrutement I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:26

[ Cella : Ne fais pas avancer la candidature. ]


Dernière édition par Princesse-Royale le Mar 16 Déc 2008 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nogardryu

Nogardryu


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2008

Détails
Pseudo IG: Gaarion
Dieu: Feca
Cercle de Puissance:
[Refusé]recrutement Left_bar_bleue59/200[Refusé]recrutement Empty_bar_bleue  (59/200)

[Refusé]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement   [Refusé]recrutement I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:27

[ Cella : Ne fais toujours pas avancer la candidature. ]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Royale
Protecteur
Princesse-Royale


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Détails
Pseudo IG: Princesse-royale
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Refusé]recrutement Left_bar_bleue180/200[Refusé]recrutement Empty_bar_bleue  (180/200)

[Refusé]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement   [Refusé]recrutement I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:30

[ Cella : Ne fais rien non plus pour avancer la candidature. ]
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Refusé]recrutement Left_bar_bleue135/200[Refusé]recrutement Empty_bar_bleue  (135/200)

[Refusé]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement   [Refusé]recrutement I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:32

[ Cella : Toujours pas. ]
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Refusé]recrutement Left_bar_bleue178/200[Refusé]recrutement Empty_bar_bleue  (178/200)

[Refusé]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement   [Refusé]recrutement I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:11

[ Cella : Bwork ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Refusé]recrutement Left_bar_bleue199/200[Refusé]recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement   [Refusé]recrutement I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:38

Princesse-Royale a écrit:
Vous aurez remarqué que sur un message assez long, j'ai pas du faire beaucoup de fautes mais princesse sur quelques mots en a fait une ^^.

Haha. Bon stop le HS messieurs dames.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Contenu sponsorisé





[Refusé]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]recrutement   [Refusé]recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Recrutement
» [Refusé]Recrutement
» [Refusé]recrutement
» [Refusé]Recrutement
» [Refusé] Recrutement de Ze-tombeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: