Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Zan-Zibar !

Aller en bas 
+3
Hidaan
Cella/Eco
juju45200
7 participants
AuteurMessage
juju45200

juju45200


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zan-Zibar
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Refusé]Zan-Zibar ! Left_bar_bleue39/200[Refusé]Zan-Zibar ! Empty_bar_bleue  (39/200)

[Refusé]Zan-Zibar ! Empty
MessageSujet: [Refusé]Zan-Zibar !   [Refusé]Zan-Zibar ! I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:26

Salut tout le monde !!

Bon bas on commence par la présentation IRL Comme vous le savez je m'appelle Julien j'ai 13 ans, et oui le temps passe ! Razz Que dire d'autre je pense que vous savez déjà plein de choses sur moi. Je pratique encore le HandBall Mais plus dans le même club ! Je suis retourné à Amilly la ville dont je suis natif. Smile

Maintenant nous allons passer a mon personnage IG qui se prénomme Chamallow-wa.... ( Heu non c'est plus trop sa ) Very Happy mais maintenant un nouveau personnage est né : Il se prénomme Zan-Zibar clown Plutôt Marrant ! C'est un dieu Ecaflip de cercle 37 Qui maitrise la terre depuis son enfance. Il enchaîne les dopeuls de différentes classes ! Ils sont plutôt rentable. Pour son niveau cheers Je suis paysan de niveau 9. La guilde qui m'accueille est Apophis avec une assez bonne ambiance mais pas énormément à mon gout !

Donc l'idée de réintégrer La Root's me hantait Crying or Very sad Les membres sont tous aussi Génial les uns que les autres lol! Je pense notamment à : Zen, Pupuce-de-spy, Hemorragie et d'autres pour leurs aides de jeux et de Stuff ! Merci ! Very Happy Mais également pour progresser entouré de Bons conseillers !

Voila je pense que c'est plutôt pas mal ! Au revoir et à bientôt je l'espère...


Zan-Zibar Ecaflip LVL 37 Sur Sumens.
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Refusé]Zan-Zibar ! Left_bar_bleue137/160[Refusé]Zan-Zibar ! Empty_bar_bleue  (137/160)

[Refusé]Zan-Zibar ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Zan-Zibar !   [Refusé]Zan-Zibar ! I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:44

juju45200 a écrit:

Que dire d'autre je pense que vous savez déjà plein de choses sur moi.

Bah justement non. Tu as été dans la guilde auparavant, et pourtant je ne te connais même pas. Tu n'avais pas été actif du tout, et c'est ce pour quoi tu étais partis de ta précédente guilde la dernière fois. Rt bien nous c'est pareil, on aime pas les gens qui ne sont pas actifs.

De plus, le niveau est vraiment, mais vraiment insuffisant. A l'époque, tu étais à 47/80 si je me souviens bien, mais là tu es à 37/100 et c'est vraiment handicapant pour toi. Je me vois mal te muler.

Je finirais donc par une magnifique citation d'un monstre du recrutement : "contre".
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Refusé]Zan-Zibar ! Left_bar_bleue9000/9000[Refusé]Zan-Zibar ! Empty_bar_bleue  (9000/9000)

[Refusé]Zan-Zibar ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Zan-Zibar !   [Refusé]Zan-Zibar ! I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:53

Je suis CONTRE car ton niveau est vraiment très insuffisant sorry :/

Rien de plus à ajouter Cella à déjà tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju45200

juju45200


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zan-Zibar
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Refusé]Zan-Zibar ! Left_bar_bleue39/200[Refusé]Zan-Zibar ! Empty_bar_bleue  (39/200)

[Refusé]Zan-Zibar ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Zan-Zibar !   [Refusé]Zan-Zibar ! I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:54

Si tu ne me connaît pas trop tu devrais aller regarder le sujet de mon ancien recrutement !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Refusé]Zan-Zibar ! Left_bar_bleue137/160[Refusé]Zan-Zibar ! Empty_bar_bleue  (137/160)

[Refusé]Zan-Zibar ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Zan-Zibar !   [Refusé]Zan-Zibar ! I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 13:10

Parce que tu crois que je l'ai pas fait ? A force de voir des gens revenir après avoir déserté, j'ai pris lhabitude d'aller revoir les anciennes candidatures. Donc merci pour le conseil, mais je n'en ai pas besoin...

Ce que tu viens de dire là en gros, c'est que t'as pas envie de refaire une candid' donc on doit aller voir l'ancienne... Et bien non, ça marche pas comme ça. Nous avons beaucoup de nouveaux membres qui n'étaient pas là quand tu as fait ta précédente candidature, donc je pense qu'il voudrait mieux te connaitre pour pouvoir décider. Mais si tu les envoies balader en leur disant d'aller voir l'ancienne, je pense qu'ils vont moyennement aimer.

J'accentue mon refus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Zan-Zibar ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Zan-Zibar !   [Refusé]Zan-Zibar ! I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 14:26

Comme a dit Cella nous (les 'nouveaux') On ne t'a pas connu auparavant donc tu aurais du faire un effort pour faire une nouvelle candidature c'est pas sous prétexte que tu étais à la Root's que tu dois te permettre de ne pas faire de candidature et comme ils l'ont aussi dis je pense que ton nivaux est trop bas Donc c'est un CONTRE massive et net.


Dernière édition par Miss le Dim 12 Avr 2009 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju45200

juju45200


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zan-Zibar
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Refusé]Zan-Zibar ! Left_bar_bleue39/200[Refusé]Zan-Zibar ! Empty_bar_bleue  (39/200)

[Refusé]Zan-Zibar ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Zan-Zibar !   [Refusé]Zan-Zibar ! I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:32

Je suis vraiment désolé je n'y avais pas pensé , je suis navré Wink

Merci de me l'avoir rapellé.Et je vais me rattraper pour ce mauvais geste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stiny

Stiny


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Pseudo IG: Stiny
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Refusé]Zan-Zibar ! Left_bar_bleue9000/200[Refusé]Zan-Zibar ! Empty_bar_bleue  (9000/200)

[Refusé]Zan-Zibar ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Zan-Zibar !   [Refusé]Zan-Zibar ! I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:49

Cella a tout expliqué, de plus ton niveau est très insuffisant desolé ^^'
Ce sera un Contre
Revenir en haut Aller en bas
juju45200

juju45200


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zan-Zibar
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Refusé]Zan-Zibar ! Left_bar_bleue39/200[Refusé]Zan-Zibar ! Empty_bar_bleue  (39/200)

[Refusé]Zan-Zibar ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Zan-Zibar !   [Refusé]Zan-Zibar ! I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:24

Bon bas je sens que sa vas pas être facile de rentrer dans cette guilde ! =( Je devrais m'exercer jusqu'au quel niveau a peu prés pour retenter ma chance ?

Avec mon ancienne candidature j'étais en meilleure posture !

Vous savez j'aimerais bien rentré dans cette guilde depuis longtemps, Malgrès mon level et ma fréquentation vous pourriez faire un effort ! smile Merci d'avance !! Si vous pouviez au moins me prendre dans la guilde quelque temps pour essayer ? A moins que vous refusiez ce qui serais totalement normal !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Refusé]Zan-Zibar ! Left_bar_bleue137/160[Refusé]Zan-Zibar ! Empty_bar_bleue  (137/160)

[Refusé]Zan-Zibar ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Zan-Zibar !   [Refusé]Zan-Zibar ! I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:01

Et en plus on doit faire un effort... Tu n'en fais absolument aucun avec ta candidature, et la tu te moques carrement de nous en nous disant quoi faire.

Je pense que tes rêves tombent à l'eau. Même si tu es niveau 200, je serais contre, parce que ce n'est pas que le niveau qui va pas, c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mherem




Féminin Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2009

[Refusé]Zan-Zibar ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Zan-Zibar !   [Refusé]Zan-Zibar ! I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 1:59

Contre Smile


(pas envie de justifier, là)





farao
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Refusé]Zan-Zibar ! Left_bar_bleue178/200[Refusé]Zan-Zibar ! Empty_bar_bleue  (178/200)

[Refusé]Zan-Zibar ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Zan-Zibar !   [Refusé]Zan-Zibar ! I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:52

Contre Niveau trop faible. Désolé encore mais un niveau 100 c'est une chose facile sur notre serveur désormais sorry :/
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Refusé]Zan-Zibar ! Left_bar_bleue199/200[Refusé]Zan-Zibar ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé]Zan-Zibar ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Zan-Zibar !   [Refusé]Zan-Zibar ! I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:34

Tes candidatures pour entrer à la Root's ont toujours été limite, celle-ci ne fait pas exception.

Je doute que tu te plaises à la Root's avec un perso lvl 40, tu ne pourras strictement RIEN faire avec nous, si ce n'est parler en /g. Essaie de te motiver pour te fixer sur un seul perso et n'hésite pas à revenir quand tu seras dans les alentours du lvl 80 minimum.

Donc désolé mais c'est encore non pour cette fois sorry :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Contenu sponsorisé





[Refusé]Zan-Zibar ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Zan-Zibar !   [Refusé]Zan-Zibar ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Zan-Zibar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]recrutement
» [Refusé]Mamie-sim
» [Refusé]Recrutement
» [Refusé]Thesacrifirst
» [Refusé]recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: