Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay

Aller en bas 
+7
Hidaan
Zen
Bankroots ( Skel' )
Stiny
Cella/Eco
Hemorragie
fekaa buzay
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fekaa buzay

fekaa buzay


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2009

Détails
Pseudo IG: fekaa-buzay
Dieu: Feca
Cercle de Puissance:
[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Left_bar_bleue161/200[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty_bar_bleue  (161/200)

[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty
MessageSujet: [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay   [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:51

IRL:

Hello, je suis un jeune homme nommé Julien, j'adore le football et j'ai 15 ans!
Je suis en 3 ème.
J'adore surfer sur le net et j'ai deux frère nommés Adrien et Malo !
J'habite a Carnon (34)



Pourquoi votre guilde?

Parce que j'adore le blason.
J'ai entendu par des amis que vous avez des membres très gentils.
J'aime énormément les guildes strictes.





IG:


Je suis un feca niveau 160, je pratique la pêche et je fabrique des bijoux Very Happy.
Je suis bontarien grade 5.Je suis actuellement dans la guilde -First-Dynasty-.



RP:


Un beau jour d'été, la famille xiontyn fît un enfant, il l'apella Fekaa-buzay.
Ils l'entrainèrent très tôt jusqu'à son niveau 100.
Sa famille disait que quand un enfant a son aura,
ce n'est plus un enfant.Alors notre jeune Fekaa-buzay continue son
chemin tout seul.Il alla chouter des kanigrou jusqu'à son niveau 111
Il s'équipa donc d'une bekille.Il eu donc 1000 pdv.Il alla abattre le Blop Multicolor et passa niveau 120.Il porta donc la Dora Bora.
Mais, il avait pas encore décidé de faire la grêve de xp..
Il alla donc taper le Meulou à double reprise!
Après le meulou, le AA était sa cible!
Ensuite, après avoir tué toutes ces bêtes, il fut level 160.
Et là, la grêve de l'xp commence pour lui. Cool
Il alla chercher un parchemin et à vous de deviner la suite... Very Happy


Illustration:



Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:


Spoiler:


Merci beaucoup de votre attention et bon votes. Cordialement.

___________________________________
What a Face

Fekaa-buzay
Revenir en haut Aller en bas
fekaa buzay

fekaa buzay


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2009

Détails
Pseudo IG: fekaa-buzay
Dieu: Feca
Cercle de Puissance:
[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Left_bar_bleue161/200[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty_bar_bleue  (161/200)

[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay   [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:55

Je tiens aussi a vous informez que je m'abcente pendant 1 semaine, ce qui vous laisse le temps de bien réfléchire avant de voter !
Bonne semaine et encore bon votes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay   [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:14

Salutation à toi, Candid' légère un peu cour mais il y a peu prés tout, sympathique à lire, Aéré. Tu as l'aire gentil en plus. En revanche évite de surcharger ta candidature avec des screens c'est énervant donc pour moi sa sera un POUR net.

PS: J'aime pas trop le RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Left_bar_bleue199/200[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty_bar_bleue  (199/200)

[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay   [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:22

Oui enfin avant de t'absenter ça serait cool si tu pouvais répondre à quelques questions quand même è_è

Pourquoi quitter First Dynasty alors qu'ils sont une des premières guildes du serveur ? Qu'est-ce qui te pousse à changer ?

Ensuite c'est cool que tu aimes le blason mais j'espère que celui ci :

[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Iravehe

Te plaît parce qu'on en change dans 1 mois et demi Very Happy

Ton niveau joue en ta faveur, ton orthographe aussi puisqu'elle est acceptable, tu ne transpire pas le kikoololisme, c'est bien pour un Feca Rolling Eyes (je plaisante).

Les screens stats/stuff/carac sont relativement inutiles, c'est vraiment pas des points qui nous intéressent, ce qui nous intéresse c'est la personne derrière le PC et le joueur. D'autant plus que niveau stuff j'en connais qui vont avoir fort à faire pour te critiquer à outrance Rolling Eyes

Enfin bref la présentation reste relativement courte mais je me dis pourquoi pas, la mise à l'essai est là pour ça après tout, donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Left_bar_bleue137/160[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty_bar_bleue  (137/160)

[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay   [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:30

Déjà, le bon point est que tu as dû lire le forum, et je pense que l'idée de mettre des screens vient de là.

Bon, pour la candidature, elle n'est pas vraiment exeptionnelle. J'aurais même tendance à mettre un p'tit contre, rien que parce t'essaye de faire coire que c'est long avec tes screens. Mais t'as pas l'air méchant, et tu ne dois pas te prendre la tête je pense. Donc ce ne sera qu'un minuscule contre.
Revenir en haut Aller en bas
Stiny

Stiny


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Pseudo IG: Stiny
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Left_bar_bleue9000/200[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty_bar_bleue  (9000/200)

[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay   [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:42

fekaa buzay a écrit:
J'aime énormément les guildes strictes.
T'inquiète pas ont est tous super-sévère et hemo est un tyran Twisted Evil

Sinon la candid' est un peu courte, quelques screens, bon orthographe, t'as l'air sympa et motivé
Ont va dire Pour ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Left_bar_bleue197/200[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty_bar_bleue  (197/200)

[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay   [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:44

Etincella a écrit:
Déjà, le bon point est que tu as dû lire le forum, et je pense que l'idée de mettre des screens vient de là...

Je pense le même chose , sinon t'as l'air bien sympathique et je vote Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
fekaa buzay

fekaa buzay


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2009

Détails
Pseudo IG: fekaa-buzay
Dieu: Feca
Cercle de Puissance:
[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Left_bar_bleue161/200[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty_bar_bleue  (161/200)

[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay   [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:47

Je répond a tes questions Hémo Wink

Pourquoi quitter -First-Dynasty- ? Qu'est-ce qui te pousse à changer ?

Je ne me plait pas vraiment dans cette guilde, Elran et les autres jouent que entre eu, donc je suis toujours tout seul, j'ai besoin de jouer avec d'autre joueurs et passer de bon moments avec eux.


lol! Cella, tu est marrante.^^

Hemo, pas de problème pour le changement de blason, mais pourquoi ce changement?

Aller, bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Left_bar_bleue178/200[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty_bar_bleue  (178/200)

[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay   [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:44

Je dis pour car tu aimes les guildes strictes I love you I love you

Hemorragie a écrit:
Les screens stats/stuff/carac sont relativement inutiles, c'est vraiment pas des points qui nous intéressent, ce qui nous intéresse c'est la personne derrière le PC et le joueur. D'autant plus que niveau stuff j'en connais qui vont avoir fort à faire pour te critiquer à outrance

Hihi, tu sors d'un hack ? sinon t'inquiétes on va aller drop et pex comme des psychos pour te faire un stuff correct. (Bouh même pas un Dofus Cawotte x))

Sinon tu m'as l'air très sympatique, c'est un peu court certes, mais on a pas de féca apart Paiku qui peut nous accompagner donc c'est toujours un plus, ensuite, t'as l'air de qqun de simple. Bon les screens c'est pas toujours top, un peu sur son skin et ptet son inventaire mais trop de screens tue le screen (si tu veux un conseil enléve : celui du grade, celui du CM, celui des carac )

Sinon si tu veux une courte explication du changement de blason/ nom :
Hemo n'est pas le fondateur de la Root's, depuis 2 ans il monte une guilde et recrute des joueurs pour accomplir sa .. mission stuveut mais monter une guilde dont on a jamais été le fondateur c'est comme monter un perso 150 et le donner à qqun sans en profiter, donc on souhaite crée Ira Vehementi, sa sera les mêmes membres, le même meneur, la même ambiance, en ce moment on multiplie les mules à xp guilde pour xp Ira à un stade convenable comme 30 ou 35.

Un bon point : tu t'es inspiré de la candid de Papy-Namite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Left_bar_bleue9000/9000[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty_bar_bleue  (9000/9000)

[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay   [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:04

Je n'aime pas trop ton RP mais bon au final c'est pas si important.

Sinon, tu as l'air sympa, pas compliqué et ton orthographe est pas mal Smile

Un POUR de ma part


PS: met tes screens sous balise spoiler moi ça me surcharge mon ecran :p

|C'est fait. Merci qui ? What a Face |
Revenir en haut Aller en bas
Mherem




Féminin Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2009

[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay   [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 2:02

Pour, on sent les efforts et l'envie





farao
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Left_bar_bleue135/200[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty_bar_bleue  (135/200)

[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay   [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 1:45

Hemorragie a écrit:
Les screens stats/stuff/carac sont relativement inutiles, c'est vraiment pas des points qui nous intéressent, ce qui nous intéresse c'est la personne derrière le PC et le joueur. D'autant plus que niveau stuff j'en connais qui vont avoir fort à faire pour te critiquer à outrance Rolling Eyes

Alors si tu parles de moi, je suis choquée, je me suis retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Left_bar_bleue178/200[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty_bar_bleue  (178/200)

[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay   [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:58

Hry (Tar²) a écrit:

Alors si tu parles de moi, je suis choquée, je me suis retenue.

Pipi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Left_bar_bleue199/200[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty_bar_bleue  (199/200)

[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay   [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:25

Zen a écrit:
Pipi ? What a Face

C'était naze sorry :/

Fekaa-busay, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté parmi nous Smile

Tu peux dès maintenant MP un trésorier/bras droit ou moi-même pour que l'on procède à ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Left_bar_bleue135/200[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty_bar_bleue  (135/200)

[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay   [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:21

Recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Left_bar_bleue199/200[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty_bar_bleue  (199/200)

[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay   [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay I_icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:22

On garde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Invité
Invité




[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay   [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay I_icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:21

Je suis contre personnellement j'ai pas d'affinité avec lui,attention au comportement vis-à-vis des filles de la guilde et surtout des filles mariées x)
Revenir en haut Aller en bas
Drem

Drem


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Détails
Pseudo IG: Drem
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Left_bar_bleue120/200[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty_bar_bleue  (120/200)

[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay   [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay I_icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:37

je l'ai pas beaucoup vu donc jvais voir l'avis de mes camarades avant de me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Left_bar_bleue178/200[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty_bar_bleue  (178/200)

[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay   [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 2:12

Contre pas assez présent
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Left_bar_bleue137/160[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty_bar_bleue  (137/160)

[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay   [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 7:47

Je ne l'ai pas beaucoup vu, mais quand je l'ai croisé, la seule chose qu'il voulait, c'était se marier avec moi. Pas vraiment d'avis sur lui donc.
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Left_bar_bleue197/200[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty_bar_bleue  (197/200)

[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay   [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 10:43

Hawy mdr , le seul moment ou je l'est il a demandé en mariage , Maho , et d'autre enfin toute les filles présente sur la map Olol²
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Left_bar_bleue135/200[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty_bar_bleue  (135/200)

[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay   [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:34

Ça sera contre pour moi, je l'ai jamais vu en donjon, ni rien, pas une seule fois, et pourtant ça fait un petit moment qu'il est dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Namite

Papy-Namite


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Pseudo IG: Lady-Busty
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Left_bar_bleue122/200[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty_bar_bleue  (122/200)

[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay   [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:36

Pas de présence en guilde. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay   [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:46

Je pense que vous pouvez clos cette candid' en plus avec sa 'Révélation' nous avons quoi penser de lui maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Left_bar_bleue178/200[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty_bar_bleue  (178/200)

[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay   [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:54

On ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay   [A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essai/Refusé]Fekaa-Buzay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Recrutement
» [Refusé]xtenebrux
» [Refusé]recrutement
» [Refusé]Mamie-sim
» [Refusé]Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: