Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Brushing, ou bien Coif-fée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brushing




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2016

Candidature Brushing, ou bien Coif-fée Empty
MessageSujet: Candidature Brushing, ou bien Coif-fée   Candidature Brushing, ou bien Coif-fée I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 13:34

Bonjour tout le monde ! Je me présente, je m'appelle Damien et je suis actuellement Opticien (au chômage...) et je joue à Dofus depuis ses débuts et cela entrecoupé de quelques pauses plus ou moins longues.

Je suis sur le serveur sumens depuis son ouverture également et joue actuellement un huppermage de niveau 200. Malheureusement je n'ai pas (plus ?) d'amis pour jouer avec moi et je commence sérieusement à m'ennuyer.

Pour ce qui est de mon expérience de guilde elle est la raison pour laquelle je me tourne vers vous. Peut être que les plus ancien d'entre vous se souviennent de la guilde Unknown Family (ouais ça remonte à très très longtemps je sais...) dont je sais que beaucoup de membres avaient migré vers la root's tribe à la dissolution de la guilde. A l'époque je jouais un éni du doux nom de Coif-Fee, coif pour les intimes. Je ne sais pas si il reste encore des anciens membres parmi vous mais ce dont je suis sûr c'est que l'esprit de cette guilde a bien été conservé dans la root's tribe. D'ailleurs, je me souviens du syzigie qu'il fallait également placé lors dans sa candidature chez les UF.

Bref, je sais pas trop quoi rajouter de plus à part que j'ai envie de me faire ou refaire de nouveaux camarades de jeu, avec qui je pourrais partager des bons moments et casser du monstre. Après, est-ce que je pourrais me rendre indispensable ? en toute modestie... je dirais oui.

Voila voila ! Si vous avez d'autres questions je reste à disposition, en espérant avoir une réponse rapidement ! Merci pour votre écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Candidature Brushing, ou bien Coif-fée Left_bar_bleue200/200Candidature Brushing, ou bien Coif-fée Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Brushing, ou bien Coif-fée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brushing, ou bien Coif-fée   Candidature Brushing, ou bien Coif-fée I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 19:57

Salut !


Mais je me souviens très bien de toi ! Ca fait plaisir de voir un ancien revenir sur notre forum Smile
Je passe ta candidature en interne pour que les membres puissent voter et on revient vers toi rapidement.


Trico
Revenir en haut Aller en bas
kiocati
Admin
kiocati


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Détails
Pseudo IG: kiocati
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Candidature Brushing, ou bien Coif-fée Left_bar_bleue200/200Candidature Brushing, ou bien Coif-fée Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Brushing, ou bien Coif-fée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brushing, ou bien Coif-fée   Candidature Brushing, ou bien Coif-fée I_icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 14:37

Ola Amigo, ça fait un bail ! Bon je viens t'annoncer une bonne nouvelle, suite aux votes des membres, ta candidature a été retenue !

Tu peux dès maintenant mp Pralyne, Defi, Lei-opus ou moi-même en jeu pour nous rejoindre !

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Brushing




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2016

Candidature Brushing, ou bien Coif-fée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brushing, ou bien Coif-fée   Candidature Brushing, ou bien Coif-fée I_icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 17:07

Youpiiii ! Ca fait plaisir de voir des noms qui me parle Very Happy
Il me tarde de reprendre avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Brushing, ou bien Coif-fée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brushing, ou bien Coif-fée   Candidature Brushing, ou bien Coif-fée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Brushing, ou bien Coif-fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Coif-Fee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: