Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Candidature] Coif-Fee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coif/Brush

Coif/Brush


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2009

Détails
Pseudo IG: Brushing
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Candidature] Coif-Fee Left_bar_bleue167/200[Candidature] Coif-Fee Empty_bar_bleue  (167/200)

[Candidature] Coif-Fee Empty
MessageSujet: [Candidature] Coif-Fee   [Candidature] Coif-Fee I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 14:52

Hey ! Je me présente, (non je m'appelle pas Henri, c'est trop banal...) donc je m'appelle Coif-Fee je suis une vieille eniripsa de cercle 136. Je dit vieille parce que je suis née en même temps que le serveur sumens à peu prés. Si mon niveau ne montre pas l'age de ma nini c'est parce que j'ai fait une grosse pause et que j'ai repris dofus il y a à peine 2 mois.

Avant cette pause j'appartenais a la Guilde Uknown Family dirigé par Dudufix a l'époque. J'avais trouvé dans cette guilde tout ce que je cherché : une super ambiance, des membres actifs et une entraide exceptionnelle. Malheureusement Dudufix a arrété Dofus et la guilde est partiz en sucette. Ayant perdu ce qui me donnait envie de me connecter j'ai donc décidé de passer à autre chose.

Donc voila, aujourd'hui je recherche une guilde qui pourrait m'offrir tout ça et a laquelle (bien sur) je pourrait en donner autant. J'ai vu votre annonce sur JoL et j'ai trouvé que l'esprit que vous proposé est celui que je recherche. Syzigie. Donc c'est pourquoi je pose ma candidature dans votre guildeet pas une autre. Je ne suis pas a la recherche de la puissance mais de l'ambiance qui a mes yeux est le plus important.

Sinon pour parler de moi IG je peux rajouter que je joue a Dofus depuis les début et que j'ai une assez bonne connaissance du jeu. Je suis maitre bucheronne et forgemage de dague. Je pratique également la forge de dague et l'alchimie dans lesquelles je ne suis pas encore maitre.

Enfin IRL je suis un jeune homme de quasi 18 ans qui rentre en terminale ES. Je suis adepte de l'humour j'aime rire et faire rire même si c'est plus dur x). Je joue pour me détendre et donc pas pour me prendre la tête c'est pourquoi je ne suis pas pour la course a l'xp et tout et tout.

Et voila j'espére que cette candidature vous a plu. Si vous avez d'autres questions, si j'ai oublié quelque chose, dites me le ^^

Aller ciao ! et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Candidature] Coif-Fee Left_bar_bleue178/200[Candidature] Coif-Fee Empty_bar_bleue  (178/200)

[Candidature] Coif-Fee Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coif-Fee   [Candidature] Coif-Fee I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:02

Salut Coif-Fee !

Nos membres vont débattre de ton intégration en privé, ils pourront te poser des questions durant leur débat. La durée de notre étude variera en fonction de l'intérêt que nous porterons à ta candidature. (Je suis trop bon pour les phrases complexes Wink).

Edit : Sinon d'un point de vue IRL ? tu saurais nous en dire plus ? ton nom, ton pays etc.. ou c'est un choix ?


Dernière édition par Zen le Dim 16 Aoû 2009 - 15:13, édité 1 fois (Raison : Haie Dite)
Revenir en haut Aller en bas
Coif/Brush

Coif/Brush


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2009

Détails
Pseudo IG: Brushing
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Candidature] Coif-Fee Left_bar_bleue167/200[Candidature] Coif-Fee Empty_bar_bleue  (167/200)

[Candidature] Coif-Fee Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coif-Fee   [Candidature] Coif-Fee I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:51

Bah je préfére garder l'anonimat pour le moment j'aime pas trop divulguer ce genre d'info (non c'est pas parce que mon nom est ridicule Surprised ). Sinon je vis en France à Bordeaux plus précisément la ou il fait beau surtout en ce moment x)

Euh aprés je vois pas trop ce que je pourrais rajouter sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Candidature] Coif-Fee Left_bar_bleue178/200[Candidature] Coif-Fee Empty_bar_bleue  (178/200)

[Candidature] Coif-Fee Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coif-Fee   [Candidature] Coif-Fee I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 17:36

Merci je m'attendais à ce genre de réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Candidature] Coif-Fee Left_bar_bleue135/200[Candidature] Coif-Fee Empty_bar_bleue  (135/200)

[Candidature] Coif-Fee Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coif-Fee   [Candidature] Coif-Fee I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 18:20

Je le savais !
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Candidature] Coif-Fee Left_bar_bleue178/200[Candidature] Coif-Fee Empty_bar_bleue  (178/200)

[Candidature] Coif-Fee Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coif-Fee   [Candidature] Coif-Fee I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:07

Je savais que tu le savais, rah on est fusionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Candidature] Coif-Fee Left_bar_bleue135/200[Candidature] Coif-Fee Empty_bar_bleue  (135/200)

[Candidature] Coif-Fee Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coif-Fee   [Candidature] Coif-Fee I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:41

pale
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Candidature] Coif-Fee Left_bar_bleue199/200[Candidature] Coif-Fee Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Coif-Fee Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coif-Fee   [Candidature] Coif-Fee I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:41

Je sais pas pourquoi cette candidature a traîné alors que tu as fait l'unanimité même chez mes maniaques du "Non.", mais c'est avec plaisir que l'on t'accueille à la Root's. Tu peux dès à présent contacter Etincella |Ecologica|, Poumpimpampouloupam, Invoj, Slythe, Visasmarr, whitewoman ou moi-même pour que l'on procède à ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Nolfang

Nolfang


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2008

Détails
Pseudo IG: Nolfang
Dieu: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Candidature] Coif-Fee Left_bar_bleue156/200[Candidature] Coif-Fee Empty_bar_bleue  (156/200)

[Candidature] Coif-Fee Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coif-Fee   [Candidature] Coif-Fee I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:59

Ah oui vranchement c'est pas serieux ca ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Candidature] Coif-Fee Left_bar_bleue178/200[Candidature] Coif-Fee Empty_bar_bleue  (178/200)

[Candidature] Coif-Fee Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coif-Fee   [Candidature] Coif-Fee I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:12

Oh lalalalala, Hemo elle a confondu Cella avec Eco Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Coif-Fee Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coif-Fee   [Candidature] Coif-Fee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Coif-Fee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: