Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lagan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lagan

Lagan


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 68
Date d'inscription : 06/10/2015

Lagan  Empty
MessageSujet: Lagan    Lagan  I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 22:56

'Soir,

En lisant votre règlement, je suis tombé sur le nom d'Hemorragie, ça m'a vieilli d'un coup, vous avez pas idée.

La dernière candidature que j'ai écrite, c'était il y a un an et je dois vous avouer que j'ai clairement perdu la main. Alors je vais tenter d'être précis et concis pour une fois car même si je n'ai pas pour habitude de tourner autour du pot, j'ai tendance à m'attarder dans les candidatures. Voyez, je suis déjà en train de le faire.

Quoiqu'il en soit, je suis Lagan, Feca 192 feu/air. Et c'est tout pour la partie présentation du personnage car je viens de reprendre le jeu après une très longue période d'absence et je n'ai strictement aucune idée des nouveautés du jeu, ni même si mon personnage est toujours en adéquation avec ce dernier. Dans tous les cas, j'ai toujours été une bille dans ces choses-là, préférant me référer à mes collègues niveau build.

En vérité, je passe la très grande majorité du temps en jeu à faire du RP (oh, ça vous rappelle quelques-uns de votre guilde ?). J'oscille généralement entre petite période de farmage/xp et grosse période glandage/RP. Néanmoins, je reste toujours disponible pour filer un coup de main s'il le faut en guilde peu importe la requête et dans les limites de mes possibilités. Rien ne sert de vous servir sur un plateau d'argent mon expérience dans le domaine, c'est fort inintéressant. Et en plus le plateau est rouillé.

Rouillé mais pourquoi ? Parce que je suis une vieille branche du jeu... 2006 RPZ. *compte dans sa tête* Ça fait 8 ans... Décidément, vous voulez vraiment me faire vieux dans cette candidature. Entre Hémorragie et 8 années d'expérience... Gosh...

Au-delà de mon arthrose pixelisée, je vais essayer de vous parler du joueur derrière l'écran. Oui oui Elva et Suffo, je vais parler de moi, vous ne rêvez pas ! J'ai tendance à me la jouer John Doe généralement en fait. Une sorte de Great Gatsby dont on ne sait pas vraiment grand chose mais dont on entend souvent parler. Alors ça conjecture beaucoup... "Lagan c'est un hipster !" Je suis disposé à me livrer un peu, mais comme la partie est publique, je resterai quand même succinct. Remarquez au passage que je viens de faire quatre lignes sans finalement vous révéler une seule chose me concernant. Ah, pardon, maintenant ça fait cinq. Nous laisserons-nous tenté par une sixième ? Voilà ! Allez, je prends mon courage à deux mains, je respire profondément et je me lance... Voilà... Je suis un garçon ! *relâche la pression* Finalement, ce n'est pas si difficile... Je suis même un jeune homme ! Un jeune homme qui est professeur des écoles. Mes élèves ils me trouvent cool, ils m'offrent plein de dessins super jolis (bon ça c'est ce que je leur dis). Mon âge ? Est-ce vraiment mon âge que vous me demandez ? *marmonne quelque chose* TOO LATE BITCH. Mais ça se vit bien, je vous assure. Sinon au niveau des passions... Bon, j'ai vraiment pas les goûts du gamer lambda. Je suis plutôt fringues et musiques commerciales voyez-vous. Grosse addiction pour les baskets (je veux le même dressing à chaussures que Carrie Bradshaw mais avec que des baskets) ! Avant je disais que j'aimais pas les mangas, voire que je les détestais mais figurez-vous que dernièrement, je suis tombé sur une série de ouf sur Netflix. Ça s'appelle "L'attaque des Titans" et... et... J'ai littéralement dévoré les épisodes. Du reste, je serai disposé à vous en délivrer davantage plus tard (si tant est que vous m'acceptiez).

Ce que je pense apporter à la guilde... Nous entrons dans l'espace séduction de la candidature où il s'agit pour moi de me vendre. Le truc c'est qu'en tant que fonctionnaire assumé, j'ai jamais eu à passer d'entretien, donc me vendre c'est chaud ! Je pourrais naturellement vous dire que je suis dynamique, drôle quand j'ai confiance, que j'ai le coeur sur la main twenty-four seven, que je suis hyper méga actif, que je suis diplomate etc. mais ce serait mentir sur certains points. En vérité, vous avez certainement lu un mot qui "confiance". Je l'ai mis en gras, ça veut dire que c'est un mot important. Qui peut me définir le mot confiance ? Oups, excusez-moi, mauvais public ! Le fait est que je peux vraiment être froid de prime abord mais il faut plutôt le voir comme de la timidité et une protection personnelle. Mais si je suis mis en "confiance", alors vous verrez un autre Lagan, sans nul doute. Bon je suis pas non plus un ouf de l'humour mais je sais être marrant quand je veux. En fait, je suis assez moqueur. Je suis aussi une personne relativement franche, parfois un peu trop. Qualité/défaut, les avis divergent. Je suis aussi un breton. Et les bretons, c'est cool ! Mais je suis un breton qui vit à Paris maintenant. Alors c'est encore plus cool car je peux acheter encore plus de baskets trop cool.

J'ai même essayé de faire de l'humour dans cette candidature. Une première !

J'ai choisi de postuler dans la Root's pour la simple raison que j'ai toujours vu une palanquée de rôlistes y trainer, Elva et Suffo en tête. C'est bon, je t'oublie pas Inma ! Et puis beaucoup d'autres, en d'autres temps... lointains. Hashtag vieille croûte. Alors je me dis que ça doit quand même être une bonne guilde. Elva m'a souvent dit que oui ça l'était mais bon, j'étais souvent tiraillé. Et puis il faut avouer que j'étais très solitaire en jeu pendant un long moment. Par choix. Il paraît que la Root's c'est comme une famille. Et j'ai plus de famille en jeu, je suis orphelin. Hashtag 6monthwithoutzayn (ceci est une joke voulant dire séquence larmichette). Bref, je pense vraiment que la Root's puisse correspondre à mes attentes en tant que joueur. Intimité, discrétion, cohésion, maturité, immaturité et enfin compagnie.

Voilà. (Malheeeeeur ! Ne jamais terminer un exposé par "voilà") Alors syzygie !
J'ai fait un pavé, je vous prie de bien vouloir m'excuser.

Sur ce.


Dernière édition par Lagan le Mer 7 Oct 2015 - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiocati
Admin
kiocati


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Détails
Pseudo IG: kiocati
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Lagan  Left_bar_bleue200/200Lagan  Empty_bar_bleue  (200/200)

Lagan  Empty
MessageSujet: Re: Lagan    Lagan  I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 23:14

Bien le bonjour Lagan, merci d'avoir pris le temps d'écrire cette candidature, un pavé certes mais le coeur y est c'est le plus important au moins ça démontre une sorte de motivation Very Happy

(Ah l'attaque des titans, la série qui s'arrête trop tôt ! Vivement la reprise s'il y en a une ^^ !)


Sur ces mots, je laisse les root'siens voter pour ou contre ton intégration dans notre "famille". Tu auras une réponse très prochainement.


Sinon juste comme ça par curiosité, tu le connaissais hémo ?


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lagan

Lagan


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 68
Date d'inscription : 06/10/2015

Lagan  Empty
MessageSujet: Re: Lagan    Lagan  I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 23:15

Nous avons partagé les rangs Nedora et RP ensemble y'a trèèèèèès longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
kiocati
Admin
kiocati


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Détails
Pseudo IG: kiocati
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Lagan  Left_bar_bleue200/200Lagan  Empty_bar_bleue  (200/200)

Lagan  Empty
MessageSujet: Re: Lagan    Lagan  I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 23:16

Oui c'est bon j'men souviens à l'époque, il aimait bien discuter chez les nédoras c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwoppeur-Pro




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2015

Détails
Pseudo IG: Dwoppeur-Pro
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
Lagan  Left_bar_bleue200/200Lagan  Empty_bar_bleue  (200/200)

Lagan  Empty
MessageSujet: Re: Lagan    Lagan  I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 19:41

Dommage qu'une petite erreur surgit dans ta candidature, tu aurais pu avoir une candidature parfaite.

Je cite : "Grosse addition pour les baskets (je veux le même dressing à chaussures que Carrie Bradshaw mais avec que des baskets) !"

Je pense que tu voulais dire : Addiction.
Mais je ne vais pas juger sur ce petit grain de sable.
Revenir en haut Aller en bas
kiocati
Admin
kiocati


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Détails
Pseudo IG: kiocati
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Lagan  Left_bar_bleue200/200Lagan  Empty_bar_bleue  (200/200)

Lagan  Empty
MessageSujet: Re: Lagan    Lagan  I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 20:30

Bonsoir Lagan, je viens t'annoncer que ta candidature a rapidement fait l'unanimité au sein de nos membres, nous t'ouvrons les portes de la root's!



Alors tu peux dès à présent nous mp afin que nous t'invitions dans la guilde /w pralyne, /w kiocati, /w lei-opus, /w tosen


A Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lagan

Lagan


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 68
Date d'inscription : 06/10/2015

Lagan  Empty
MessageSujet: Re: Lagan    Lagan  I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 21:06

L'autocorrection d'Apple ! Fichtre !!!

Merci beaucoup à vous tous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lagan  Empty
MessageSujet: Re: Lagan    Lagan  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validation période d'essai de Lagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: