Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature d'une petite panda prête au combats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seikux




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2014

candidature d'une petite panda prête au combats  Empty
MessageSujet: candidature d'une petite panda prête au combats    candidature d'une petite panda prête au combats  I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 0:16



Je me présente à vous pour postuler dans votre guilde.

Ma présentation IG

Je suis une petite pandalette ayant 172 années d'expériences avec le nom de seikyux. Je joue maintenant depuis 2 ans à Dofus. J'ai eu une team pandan 1 an et demis ( xel eca panda éni) lv 150 mais je joue maintenant en Monocompte. J’ai commence une guilde avec ma team dans la quelle je me suis mis quand j’ai commencé ma panda
Light clan fus ma seul «vrais » mais courte ( quelque mois) expérience de guilde .

Mes objectifs:
-stuf ma panda au lv 180.(Je ne viens pas pour demander de l'aide, je sais me débrouiller).
-Monter niveau 200. (syzygie)
-Développer mon élevage.
-finir de monter mon metier cordonnier( lv 80)

Ce que j'aime dans dofus:


J'aime le fait de jouer en communauté même si depuis quelques temps ça a beaucoup évolué et pas forcément dans le bon sens, de rencontrer des gens avec qui on peu s'amuser et rigoler.
La diversité du jeu, on peut y faire pas mal de choses avec les quêtes, le PVP, le PVM, monter des métiers, explorer le monde ou encore (ce que je préfère) glander ^^.
Ma présentation IRL




Je m'appelle Alex j'ai bientôt 18 ans je vis dans un p'tit bled a cote d’Angoulême . Dans la vie je suis comme beaucoup de monde en fait, j'apprécie sortir avec mes amies, écouter de la musique , comme vous deviner je joue également au jeux vidéos sur pc.
Puis comment pourrai-je ne pas vous parler de ma passion pour les séries. Game of thrones , The Walking Dead , weed’s, .....


Pourquoi j'aspire a vous rejoindre ?


Car je cherche une guilde stable et sérieuse ayant pour basse la bonne humeur l'entraide et par dessus tout une bonne ambiance. Ce qui est le cas je l’espère !

Je ne sais pas particulièrement ce que je pourrai vous apporter si ce n'est ma bonne humeur.

Je tiens à préciser même si je sais que cela ne plaide pas en ma faveur que le français et pour moi un gros point noir... (8 au Bac blanc XD)

Voila Je pense en avoir finit, n'hésitez pas à poser des questions je serai la pour y répondre.
En espérant se revoir bientôt en jeu : .

En attendant bonne journée, soirée ou nuit au choix j'ai envie de dire .


Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
candidature d'une petite panda prête au combats  Left_bar_bleue200/200candidature d'une petite panda prête au combats  Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature d'une petite panda prête au combats  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite panda prête au combats    candidature d'une petite panda prête au combats  I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 10:18

Bonjour et bienvenue sur notre forum,


Merci pour ta candidature. Je me permets de te poser quelques questions :

- Ton panda est le seul personnage que tu joues ?
- Comment as-tu connu notre guilde ?


Je passe ta candidature en interne pour que nos membres puissent voter.


Trico
Revenir en haut Aller en bas
seikux




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2014

candidature d'une petite panda prête au combats  Empty
MessageSujet: seikyux la pandalette    candidature d'une petite panda prête au combats  I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 21:15

Bonjour .



- Ton panda est le seul personnage que tu joues ?

-Oui je ne joue que ce personnage je joue avec mon cousin qui a un cra niveau 199 et un éni je ne connais pas son niveau environs 180 .

- Comment as-tu connu notre guilde ?.

-Durant mon long voyage dans le monde des douze j'ai croisé percepteurs/ou joueur par centaine et vue des ''logo'' de guilde différents et j'adore le style  de votre !.
- je n'ai pas vraiment connus votre guilde mise à par ça  mais j'espère pouvoir vous connaitre d'avantage et vous faire honneur dans quelque temps Smile.

-PS: Je ne vous caches pas que votre Crime Magouille et Botanique et une alliance très solide qui me semble t'il est stable et bien organisée . ( la meilleur du serveur à mon gout) . et rentre dans vos/leurs rangs me ferais plaisirs .
seikyux.
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
candidature d'une petite panda prête au combats  Left_bar_bleue200/200candidature d'une petite panda prête au combats  Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature d'une petite panda prête au combats  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite panda prête au combats    candidature d'une petite panda prête au combats  I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 12:21

Hola Alex

Suite aux votes, ta candidature n'a su séduire nos membres et n'a donc pas été retenue.

Nous te remercions de ton intérêt pour la Root's, d'avoir pris le temps de passer sur notre forum postuler, de répondre à nos questions.
Nous te souhaitons une bonne continuation aussi bien IRL que dans le jeu.

Lei
Revenir en haut Aller en bas
seikux




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2014

candidature d'une petite panda prête au combats  Empty
MessageSujet: seikyux la pandalette   candidature d'une petite panda prête au combats  I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 8:10

Merci quand même a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature .
je vous souhaite un bon jeu également .

seikyux Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'une petite panda prête au combats  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite panda prête au combats    candidature d'une petite panda prête au combats  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'une petite panda prête au combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Ichitototi(panda)
» [Accepté]Dada le Panda
» demande de recrutement d'un petit panda
» candidature d'un panda jamais sobre !
» Zolie Panda en zolde pendant une zourte durée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: