Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature d'une petite panda prête au combats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seikux




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2014

candidature d'une petite panda prête au combats  Empty
MessageSujet: candidature d'une petite panda prête au combats    candidature d'une petite panda prête au combats  I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 0:16



Je me présente à vous pour postuler dans votre guilde.

Ma présentation IG

Je suis une petite pandalette ayant 172 années d'expériences avec le nom de seikyux. Je joue maintenant depuis 2 ans à Dofus. J'ai eu une team pandan 1 an et demis ( xel eca panda éni) lv 150 mais je joue maintenant en Monocompte. J’ai commence une guilde avec ma team dans la quelle je me suis mis quand j’ai commencé ma panda
Light clan fus ma seul «vrais » mais courte ( quelque mois) expérience de guilde .

Mes objectifs:
-stuf ma panda au lv 180.(Je ne viens pas pour demander de l'aide, je sais me débrouiller).
-Monter niveau 200. (syzygie)
-Développer mon élevage.
-finir de monter mon metier cordonnier( lv 80)

Ce que j'aime dans dofus:


J'aime le fait de jouer en communauté même si depuis quelques temps ça a beaucoup évolué et pas forcément dans le bon sens, de rencontrer des gens avec qui on peu s'amuser et rigoler.
La diversité du jeu, on peut y faire pas mal de choses avec les quêtes, le PVP, le PVM, monter des métiers, explorer le monde ou encore (ce que je préfère) glander ^^.
Ma présentation IRL