Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Zolie Panda en zolde pendant une zourte durée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calyi-pso

Calyi-pso


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2013

Zolie Panda en zolde pendant une zourte durée ! Empty
MessageSujet: Zolie Panda en zolde pendant une zourte durée !   Zolie Panda en zolde pendant une zourte durée ! I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 2:58

Bonjour a tous et a toute ,

Je me nomme Ryan , j'habite a Lyon ( 69) , j'ai un âge qui me permet de travailler  ^^ .
J'ai passé mon diplôme (CAP) a Villeurbanne chez les Compagnons du devoirs en tant que
Carreleur .Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas "Les Compagnons" posez moi la question Smile.



La sa se complique qu' écrire ...s..Y.....z..Y......gi...e ?!!!  Bon on va faire ma partie in game qui est la plus importante pour moi !


-Je possède un Total de Huit personnages  en cours de expérience =====>  N'est ce pas magnifique ?!


https://i.servimg.com/u/f70/18/55/03/57/dofusf11.jpg


- Tous mes personnages ne sont pas full élément je leurs met environ 150 Pts de capital en plus du parchotage  , c'est une technique  très bien pour xp et taper un minimum  !


-Calysta  Panda Fille de cercle 140 axée Sagesse / Chance   730 de sagesse 330 de chance.

-Calyi-pso Cratte de cercle 197 axée Sagesse/ Intelligence/Agilité      713 de Sagesse  /550 intelligence /505 de chance  .

-
Ilithyia Xélor fille  de cercle 199  axée Sagesse / Force         531 de sagesse   /911 de force .    

-Cassidy Ecatte de cercle 171 axée Sagesse /Chance/Agilité             800 Sagesse/500 Chance /500 agilité

-Casyi Eni Fille de cercle 166 axée Sagesse /intelligence           530 de sagesse/800 d'intel .

           
         Voila mes cinq personnages principaux sur lesquels vous pouvez m'envoyer un message privée.

 Bien évidement j'allais oublié le plus essentiel  de la candidature .

 
     -Pourquoi faire une candidature chez vous ?!

Pour commencer je ne connais rien de vous  , juste les échos de votre "alliance" qui ont une solidarités durant le combat et une maturités ,un certains  niveau de jeux ,il y a aussi un certain degrés d'humour dans le bon sens  qui resserrement car je suis celui qui cherche a faire de l'humour et aussi l'humour noire HAHA
.

Je désirais  intégrer votre guilde  pour m'investir dedans , avoir enfin une vraie guilde *_*   et puis Mon père ma toujours dit qui ne tente rien a rien donc pourquoi pas venir chez vous  !
Je suis connecté après mes heures de boulot  j'essais de répondre un maximum forum , guilde  pour éviter que sa soit toujours les mêmes d’ailleurs c'est l'une des raisons  qui ma poussé a m'inscrire sur votre forum et a quitter mon ancienne guilde Violencia Inmortal ( UFC) . Je suis prêt a m'investir a 100 % dans la guilde et le forum j'en ai vraiment marre de chercher une guilde je pense que si je ne suis pas accepté je resterai sans guilde ^^ .

Daccord Lei-Opus  je vais  répondre a plus de choses ( je n'ai pas trouvé le bouton qui permettais de te répondre donc j'ai réédité ) .J'ai essayé de corriger mes fautes  , je tacherais de faire un plus gros effort !

Alors  avec votre accord j'aimerai faire rentrer tout mes personnages les huit .
*cri de guerrière *  Alors pourquoi avoir pris principalement des filles car honnêtement il y a que des personnages garçons sur Dofus et tous le monde sait que les filles sont les plus belles  ^^ .
Je peux alors faire plus facilement le challenge ni pioutes ni soumises , il me reste deux personnages de sexes masculins  qui vont bientôt avoir une castrations  ^^. Je joue deux Cra dans ma team  le deuxième et sasa /eau pour la perte de Pm et expiation qui fait mal ! Je dirais que ma team joue plus  intel/terre/eau  , et tous dépend du bluff de ma Ecatte qui peux être agi aussi comme la persécutrice de ma Cratte .

Mes activités sur Dofus pour le moment se résume a boucler Ben le Ripate pour augmenter ma team afin d'avoir un meilleur équipement , ce que j'aime c'est de jouer tous mes personnages de ne pas s'avoir si je gère un combat de faire de magnifique challenges  je galère certaines fois  mais au final quand on voit l'xp
que je fait sa me met le sourire !! L'esprit de compétition ^^.

Je suis resté environ 1 mois chez Violencia Immortal , je n'ai pas eux d'autres guilde car je viens de  Maimane j'était chez les FFF ( Fight For fun ) l'une des guildes les plus anciennes du serveur très dure a renter dedans mais c'était comme une famille et puis il fallait que je change d'aire donc nouveau serveur nouveaux  personnages , nouveaux stuffs !  

Alors pour m'investir chez vous on pourrait mettre au point  a chaque début de semaine sur le forum 8 places pour que le vendredi soire ou samedi soire nous allions faire un donjon pour xp ou drop , nous pourrions aussi faire un tournois qui rassemble toute notre alliance afin de faire plusieurs équipes de 4 personnages pour faire un " goultarminator" mais j'appellerai cela un " Alliancanator "  plusieurs idées comme cela ^^ . Un concours aussi  de beauté  dont la participation pour chaque personnages serait de 50 mill kamas et le gagnant remporte tous WAAHHH sa en fait de l'argent sa ^^ .

Et vous comment vous vous appelez et quel races joué vous ? On inverse les rôles ^^ .

Je tiens vraiment a faire parti de chez vous , autrement je ne serais pas la actuellement  c'est exactement quand vous trouvé votre " femme" les amis  vous disent allez faut tirer un coup ailleurs et on ne le fait pas car on est vraiment trop bien avec  , nous avons la tête sur les épaules et bien c'est exactement se que je ressens avec vous .


Encore une fois je tiens a m'excuser pour les fautes j'essai de faire du mieux que je peux . PEACE !      



        J'espère n'avoir rien oublié si vous avez des questions contactez moi ! Calysta .


Dernière édition par Calysta le Mer 2 Oct 2013 - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Zolie Panda en zolde pendant une zourte durée ! Left_bar_bleue200/200Zolie Panda en zolde pendant une zourte durée ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Zolie Panda en zolde pendant une zourte durée ! Empty
MessageSujet: Re: Zolie Panda en zolde pendant une zourte durée !   Zolie Panda en zolde pendant une zourte durée ! I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 3:39

Holà Ryan

Nous te remercions tout d'abord de ton intérêt pour la Root's et de ta candidature.

Avant de la passer pour un vote interne de nos membres, il y aurait quelques points qu'il serait bon de développer, d'étoffer etc....
Et surtout une grosse relecture pour les fautes d'orthographe, c'est obligatoire !

Tout d'abord combien de personnages souhaites tu guilder chez nous ? Les 8 ou les 5 présentés ? Ou seront les autres dans le second cas ?
Pourquoi que des personnages féminins tiens ?
Combien de temps es tu resté chez Violencia ? As tu participé à la vie d'autres guildes ?
Quelles sont tes activités en jeu ? Ce que tu aimes dans Dofus ?
Comment pourrais tu t'investir chez nous ? Des idées ?
Etc etc etc ....

N'hésites pas en nous en dire plus pour que nous puissions nous faire un avis éclairé.

Cordialement

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Zolie Panda en zolde pendant une zourte durée ! Left_bar_bleue200/200Zolie Panda en zolde pendant une zourte durée ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Zolie Panda en zolde pendant une zourte durée ! Empty
MessageSujet: Re: Zolie Panda en zolde pendant une zourte durée !   Zolie Panda en zolde pendant une zourte durée ! I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 13:07

Plop,

Effectivement, passer 12h chez Benou le Ripate, faut avoir envie ....

01 Octobre 2013 à 22:44:19, Calyi-pso a vaincu le boss Ben le Ripate.
01 Octobre 2013 à 22:03:16, Calyi-pso a vaincu le boss Ben le Ripate.
01 Octobre 2013 à 20:48:58, Calyi-pso a vaincu le boss Ben le Ripate.
01 Octobre 2013 à 20:12:05, Calyi-pso a vaincu le boss Ben le Ripate.
01 Octobre 2013 à 19:16:56, Calyi-pso a vaincu le boss Ben le Ripate.
01 Octobre 2013 à 18:32:44, Calyi-pso a vaincu le boss Ben le Ripate.
01 Octobre 2013 à 17:08:21, Calyi-pso a gagné un niveau et maintenant niveau 197.
01 Octobre 2013 à 17:08:21, Calyi-pso a vaincu le boss Ben le Ripate.
01 Octobre 2013 à 16:18:55, Calyi-pso a vaincu le boss Ben le Ripate.
01 Octobre 2013 à 15:42:39, Calyi-pso a vaincu le boss Ben le Ripate.
01 Octobre 2013 à 15:07:17, Calyi-pso a vaincu le boss Ben le Ripate.
01 Octobre 2013 à 14:02:50, Calyi-pso a vaincu le boss Ben le Ripate.
01 Octobre 2013 à 13:23:43, Calyi-pso a vaincu le boss Ben le Ripate.
01 Octobre 2013 à 12:44:14, Calyi-pso a vaincu le boss Ben le Ripate.

Allez avec ces détails je passe en interne pour vote.
On revient vers toi dans quelques jours.

Piratement votre

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Zolie Panda en zolde pendant une zourte durée ! Left_bar_bleue200/200Zolie Panda en zolde pendant une zourte durée ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Zolie Panda en zolde pendant une zourte durée ! Empty
MessageSujet: Re: Zolie Panda en zolde pendant une zourte durée !   Zolie Panda en zolde pendant une zourte durée ! I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 11:52

Hola Ryan,

Un point à éclaircir suite à une discussion avec Menphal le meneur de Galaxy's : le personnage "Miss-Calysta" fait il partie de ta team ?
Y'a pas de piège dans la question, rassures toi XD

Dans l'attente de ta réponse

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Zolie Panda en zolde pendant une zourte durée ! Left_bar_bleue200/200Zolie Panda en zolde pendant une zourte durée ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Zolie Panda en zolde pendant une zourte durée ! Empty
MessageSujet: Re: Zolie Panda en zolde pendant une zourte durée !   Zolie Panda en zolde pendant une zourte durée ! I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:05

Hola Ryan,

Suite aux votes de nos membres, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature à été retenue.
Une période d'essai permettra de voir si tu trouves tes marques dans la Root's.

Tu peux donc MP un des membres qui suivent pour procéder à ton recrutement : Maitez, Lei-Opus, Hidaan, tricotine, Kiocati ou Slythe.

A bientôt

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zolie Panda en zolde pendant une zourte durée ! Empty
MessageSujet: Re: Zolie Panda en zolde pendant une zourte durée !   Zolie Panda en zolde pendant une zourte durée ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zolie Panda en zolde pendant une zourte durée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: