Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ecaflip ( lvl 120) fortement interressé :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ledemondeminuit




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2009

ecaflip ( lvl 120) fortement interressé :) Empty
MessageSujet: ecaflip ( lvl 120) fortement interressé :)   ecaflip ( lvl 120) fortement interressé :) I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:22

cher membres de la guilde Root's Tribe, Smile

je m'appelle joffrey j'ai 18 ans et je suis très interessé par votre guilde qui semble fort sympathique agreable et avec une bonne ambiance, ce qui est rare malheuresement de nos jours dans ce jeu
cela fait 4 ans que je joue a dofus je suis quelqu'un d' assez actif j'evolue dans le jeu sous un ecaflip " ledemondeminuit" oui comme la musique Smile
j'ai entendu parler de votre guilde par plusieur personne en general et ce que j'y es entendu m' a plu Very Happy
je ne suis pas un grand fan de football technotik metal etc .. je suis plutot tourner vers la musique house dancefloor etc.. j'ai lu precedement les mesages deposé concernant le règlement et ces conditions et je suis bien entendu disposé a les acceptés ^^ sygyzie
je suis quelqu'un qui aime les sorties en guilde je trouve que cela donne une bonne ambiance je n hesite pas a proposé des sorties donjons et a rester seul dans mon coin
je pense aussi etre quelqu'un de sincere donc si quelque chose me plait ou me deplait je n' hesite pas a le dire
ne voyant rien d'autre a ajoutées j'espere vous avoir convaincu de ma sincerité et de mon enthousiasme a rejoindre cette guilde Very Happy
si vous desirez en savoir plus sur moi sur quelque points que se soit n hesitez pas je suis a votre disposition
je vous remercie aux moins d avoir lu cette demande de canditature et vous souhaite bonne continuation en cas de refus de cette demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
ecaflip ( lvl 120) fortement interressé :) Left_bar_bleue197/200ecaflip ( lvl 120) fortement interressé :) Empty_bar_bleue  (197/200)

ecaflip ( lvl 120) fortement interressé :) Empty
MessageSujet: Re: ecaflip ( lvl 120) fortement interressé :)   ecaflip ( lvl 120) fortement interressé :) I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:08

Salut On vote en privé , et on te tiendra au courant du résultat finale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
ecaflip ( lvl 120) fortement interressé :) Left_bar_bleue199/200ecaflip ( lvl 120) fortement interressé :) Empty_bar_bleue  (199/200)

ecaflip ( lvl 120) fortement interressé :) Empty
MessageSujet: Re: ecaflip ( lvl 120) fortement interressé :)   ecaflip ( lvl 120) fortement interressé :) I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:47

Salut, je suis au regret de t'annoncer que tu n'as pas été accepté.

En résumé, ta candidature manque de formes et ne donne que peu envie, et nous ne pensons pas que tu t'intègres correctement à l'esprit de la guilde. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Contenu sponsorisé





ecaflip ( lvl 120) fortement interressé :) Empty
MessageSujet: Re: ecaflip ( lvl 120) fortement interressé :)   ecaflip ( lvl 120) fortement interressé :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ecaflip ( lvl 120) fortement interressé :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brother-choco un ecaflip très docile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: