Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Brother-choco un ecaflip très docile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brother-choco




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 31/07/2013

Brother-choco un ecaflip très docile  Empty
MessageSujet: Brother-choco un ecaflip très docile    Brother-choco un ecaflip très docile  I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 20:57

Bonjour a tous

Je me présente brother-choco très vieux ecaflip de niveaux 197 qui joue depuis environs 5 ans.

(et oui meme en 5 ans je ne suis pas 200 Sad  ) Je joue également un petit feca mais que tres rarement je suis bijoutier alchimiste et mineur

niveaux 60 mais passons se n'est pas vraiment se qui vous interesse vue se que j'ai pu lire.


     Je me promenais dans la grande ville de bonta a la recherche de quelque piou quand je suis tomber sur une grande arène

     où il y avait devant des syzygie mais quand j'ai enfin retrouver mais lunette planquer sous une tonne de fringue j'ai pu voir les roots-

tribe grand et fort alors moi petit adolescent de 16 aimant le sport et surtout les sport de combat je me suis précipiter pour essayer de

trouver une petite place parmi les leur pour y apporter ma bonne ambiance et mon humour (pas toujours genial mais on s'y habitue a la fin )


     

         Voila une petite histoir j'éspère qu'elle vous aura plus et pour me présenter personellement je m'apelle simon j'ai 16 ans je vient de

seine et marne en régions parisienne j'aime beaucoup le sport comme je l'ai dit en haut et particulièrement le judo a part cela je sort

beaucoup entre ami

  Ce que je peux apporter à la guilde et se que je cherche également est une bonne ambiance et où l'on peux délirer s'en se prendre la tête

  pas forcément un endroit où il y a des sorties tout le temps il faut quand même savoir se débrouiller je pense et je vient vers vous en

  cette nuit étoilées (même si il est 21H et qu'il fait toujours jour c'est pas grave )c'est que j'ai pas mal entendu parler de vous pour votre

  ambiance souvent des membre que je trouve posée a un zap a droite a gauche pour discuter ou autre .


                                                                     Voila jéspère que ma candidature vous plaira
                                                                                 et bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Brother-choco un ecaflip très docile  Left_bar_bleue9000/9000Brother-choco un ecaflip très docile  Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Brother-choco un ecaflip très docile  Empty
MessageSujet: Re: Brother-choco un ecaflip très docile    Brother-choco un ecaflip très docile  I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 21:51

Coucou, je passe ta candidature en interne pour que nos membres puissent voter smile

PS : Attention à l'orthographe OMFFGG 
Revenir en haut Aller en bas
Akuu

Akuu


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Détails
Pseudo IG: ak-uma
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Brother-choco un ecaflip très docile  Left_bar_bleue200/200Brother-choco un ecaflip très docile  Empty_bar_bleue  (200/200)

Brother-choco un ecaflip très docile  Empty
MessageSujet: Re: Brother-choco un ecaflip très docile    Brother-choco un ecaflip très docile  I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 22:04

Salut alors avant de voter j'ai 2-3 questions a te poser .

Quels ont était les guildes que tu a fréquenter ?
Que pense tu de la maj sur les alliances ?
Pense tu que cette année sumens a des chances de gagner le goultarminator ?
Joue tu a d'autre jeux a par dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
brother-choco




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 31/07/2013

Brother-choco un ecaflip très docile  Empty
MessageSujet: Re: Brother-choco un ecaflip très docile    Brother-choco un ecaflip très docile  I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 23:28

Désolé pour l'aurtographe je vais faire un effort et pour mes ancienne guilde je n'en ai pas eu tellement sachant que je suis en internat

pendant tout l'année et que je vient juste d'arrivée sur le serveur il n'y a pas si longtemps après pour la maj des alliance par rapport au

serveur je trouve que c'est très innégal car je trouve que les petite guilde n'ont pas vraiment leur rôl a jouer ensuite pour le goultaminator je

ne peux pas vraiment vous répondre je ne connait pas trop les membres de sumens mais je sais que les membres de jiva sont assez fort

et enfin pour les jeux je navigue un peu partout a droite a gauche de temps en temps mais je revient toujours sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Brother-choco un ecaflip très docile  Left_bar_bleue9000/9000Brother-choco un ecaflip très docile  Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Brother-choco un ecaflip très docile  Empty
MessageSujet: Re: Brother-choco un ecaflip très docile    Brother-choco un ecaflip très docile  I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 2:04

Bonsoir, on va faire ça rapidos :

POF : http://dragons-legendaires.forumgratuit.org/t92-candidature-de-brother-choco-accepte

POUF : http://caramel-s.guildealliance.com/t238-candidature-de-brother-choco-un-eca-tres-caramel


C'est pas bien de mentir, et de copier coller.



Je ne te souhaites pas bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brother-choco un ecaflip très docile  Empty
MessageSujet: Re: Brother-choco un ecaflip très docile    Brother-choco un ecaflip très docile  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brother-choco un ecaflip très docile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: