Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zap-Kne

Zap-Kne


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2015

Détails
Pseudo IG: Zap-Kne
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent Left_bar_bleue193/200Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent Empty_bar_bleue  (193/200)

Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent Empty
MessageSujet: Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent   Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 1:16

Bien le bonjour mesdames et messieurs les guildeux!

Je me présente, Jilano-Alhuin, être pandimensionnel et hyperintelligent.
Capable de m'incarner en plusieurs avatars pour pouvoir naviguer entre les dimensions, je me présente à vous sous la forme de Zap-Kne, disciple de Crâ. Ses capacités, plus que basiques, sont néanmoins capables de faire des merveilles si utilisées avec sagesse.
Je me présente à vous sur les conseils d'un ami, pandimensionnel lui aussi, qui m'a affirmé que cette guilde possède une ambiance hors du commun.
Mes objectifs dans la vie? Atteindre les étoiles, aider les villageois et magiciens du Monde des Douzes, trouver les Dofus! Et chercher La Question à La Grande Réponse de la vie, l'univers, et tout ce qui est.
Ayant commencé à jouer vers 2005-2006, j'ai eu l'occasion de voir de nombreuses choses, de participer à l'édification et de constater la chute de nombreuses guildes. La vôtre fait partie des quelques-unes ayant survécu! Ce serait un véritable honneur de faire partie d'une aussi vénérable communauté.

Traduction IG :
Jouant principalement un Féca, Jilano-Alhuin, full intel, j'utilise régulièrement 3 autres comptes "mules" : Zap-Kne, Crâ air/eau/sagesse, Veterini, Sram air, Tannelodium, Iop terre.
Buhork voulait que je vienne dans votre guilde avec le Féca, mais de nature fidèle, je ne quitterai pas ma guilde actuelle avant qu'elle n'ait coulée Smile Voilà pourquoi j'aimerai faire entrer le Crâ dans votre guilde!
Mes objectifs en jeu sont simples, je fais les quêtes, les succès! Pas d'XP de masse, pas de PVP hardcore, bref pas de prise de tête. J'ai tendance à apporter mon aide sans rien en retour quand je suis dispo.


IRL :
Homme, 22 ans, étudiant Smile
Il arrive qu'il y aie des pauses pouvant aller jusqu'à plusieurs mois pendant l'année, pour les études.
Je ne suis pas du genre à me prendre la tête avec des choses du genre trahison/taupe AvA, arnaques, etc... Ma vision du monde est plutôt Bisounoursesque.
Pas plus d'infos personnelles sur forum, ça nous fera éventuellement un sujet de discussion si d'aventure vous me faites l'honneur d'accepter cette candidature! Smile


Pourquoi entrer dans votre guilde?
D'abord parce que Buhork m'y a invité! Puis j'ai parcouru le forum, lu la plupart des posts accessibles au public (syzygie). Votre vision des choses, votre organisation, se rapproche plus qu'aucune guilde de ce que j'aurais voulu créer (plusieurs tentatives mais pas assez dispo pour mener quoi que ce soit :p ). L'ambiance a l'air d'y être excellente, on a l'impression d'avoir trouvé une perle rare parmi les guildes!


Pourquoi moi?
Pourquoi pas? Aucun argument IG ne pourrait vous convaincre, n'ayant rien de spécial. Mais je suis là pour jouer, m'amuser, avec d'autres personnes de préférence! Je ne vois pas l'intérêt d'entuber ou de tacler les autres joueurs, la coopération est la meilleure des solutions!


En espérant pouvoir vous rencontrer bientôt,
Bon jeu!

PS : désolé pour la présentation pas jolie jolie, je maîtrise absolument pas ce type de traitement de texte X)
Revenir en haut Aller en bas
Tosen

Tosen


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2014

Détails
Pseudo IG: Tosen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent Left_bar_bleue200/200Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent Empty_bar_bleue  (200/200)

Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent Empty
MessageSujet: Re: Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent   Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 6:56

Bien le bonjour à toi Jilano-Alhuin,
N'ayant pas besoin (pour ma part de plus d'information), je transfert ta demande.
Nous reviendrons vers toi d'ici peu pour te donner la réponse.

Tosen

PS: d'autres guildes auront surement des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent Left_bar_bleue200/200Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent Empty_bar_bleue  (200/200)

Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent Empty
MessageSujet: Re: Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent   Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 16:28

Bonjour !


Merci pour ta candidature, et bien moi j'ai une question (parce que je me dois de TOUJOURS poser une question) : quel est ton p'tit nom ? Car à la Root's on s'appelle tous (ou quasiment tous) par notre prénom…



Merci pour ta réponse,


Trico
Revenir en haut Aller en bas
Zap-Kne

Zap-Kne


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2015

Détails
Pseudo IG: Zap-Kne
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent Left_bar_bleue193/200Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent Empty_bar_bleue  (193/200)

Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent Empty
MessageSujet: Re: Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent   Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:33

Salut!

Mon nom... il est perdu dans l'espace entre les dimensions. Il se pourrait que je m'en rappelle toutefois, en discutant avec vous un jour éventuellement Smile
Pas trop difficile de retenir les pseudos et les prénoms? ^^

Signé X
Revenir en haut Aller en bas
Tosen

Tosen


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2014

Détails
Pseudo IG: Tosen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent Left_bar_bleue200/200Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent Empty_bar_bleue  (200/200)

Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent Empty
MessageSujet: Re: Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent   Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 6:52

Donne lui ton prénom comme ca tu est admi et en plus tu sera dragué par Trico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zap-Kne

Zap-Kne


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2015

Détails
Pseudo IG: Zap-Kne
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent Left_bar_bleue193/200Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent Empty_bar_bleue  (193/200)

Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent Empty
MessageSujet: Re: Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent   Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 14:15

Mouahaha dans ces conditions comment refuser!!!

J'ai le même nom que le 3ème meilleur chevalier du monde, d'après le cycle Arthurien! Un chevalier habile, puissant, et fou amoureux, à tel point qu'il s'est donné la mort lorsque sa bien-aimée l'a quitté!

Je suis je suis je suis?

(appuyez sur le buzzer)
Revenir en haut Aller en bas
Slythe
Admin
Slythe


Masculin Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Détails
Pseudo IG: Slythe
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent Left_bar_bleue199/199Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent Empty_bar_bleue  (199/199)

Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent Empty
MessageSujet: Re: Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent   Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 0:04

Bonjour/Bonsoir Tristan (je ne me trompe pas ?).
Je viens t'annoncer que ta candidature a été retenue.

Tu peux donc mp IG dès maintenant Pralyne, Tosen, Kiocati, Lei-Opus, ou moi-même pour procéder à ton recrutement !
A bientôt sur le chat /g !
Revenir en haut Aller en bas
Zap-Kne

Zap-Kne


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2015

Détails
Pseudo IG: Zap-Kne
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent Left_bar_bleue193/200Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent Empty_bar_bleue  (193/200)

Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent Empty
MessageSujet: Re: Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent   Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 1:31

Bonsoir,

C'est bien ça, bravo pour ta perspicacité et ta vivacité d'esprit Very Happy
Merci à vous!
Je vous mp dès ma prochaine connexion, à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent Empty
MessageSujet: Re: Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent   Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jilano, être pandimensionnel et hyperintelligent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Moi sans être moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: