Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Refusé]Moi sans être moi

Aller en bas 
+7
Hidaan
Cella/Eco
Fosheur
Hemorragie
Bankroots ( Skel' )
Zen
Flokired le boxeur
11 participants
AuteurMessage
Flokired le boxeur

Flokired le boxeur


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2009

[Refusé]Moi sans être moi Empty
MessageSujet: [Refusé]Moi sans être moi   [Refusé]Moi sans être moi I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 14:53

"Tout d'abord, avant de commencer cette candidature, je tient a vous dire que ma couzine germaine c'est déjà présenter ici, mais c'était une autre personne Wink.
Je tient aussi a dire que avant de passer ici, je suis passer chez vos alliers de Underworld."







Hello, moi c'est Mathieu Richard, j'habite en Bretane dans le morbihan(56), j'ai 14 ans, je suis en classe de 3ème et plus tard je veut travaillier dans les graphiques!
Je suis née a montpellier (34)!
Je pratique la voile, le skyt surf et j'adore trener avec mes potes.
je suis plutot bon élève ( 13/14 de moyenne générale ).
Ma matière préférée est l'art plastique.
J'aime aussi chater sur les forums et msn.
Mais il y a un truc que j'adore...c'est dofus ! Very Happy
Tient en parlant de ça passons au mode "IG" :






Je me nomme Flokired, je suis Demon grade 3! king
Je pratique toute sorte de patisserie grâce a mon métier (boulanger).
Je peut aussi vous fabriquer sur-mesure des petites panoplies piou, je les vends 100 kamas unitée! santa
Je suis niveau 114 actuellement.
J'ai vécu une histoire plutot dure avec ma famille..J'ai même du tuer mon
père!
D'ailleur, je vais vous raconter tous ça.....



RP:



" Il y as des années, un jeune couple de Iop fure un enfant, il l'appella Flokired, tout petit, ce bébé adorait le déssin animé "Root'sTribe", Avec comme héro Hémmoragie. Au niveau 23, en ce balladant dans l'arène de Bonta, il croisat sa fan, il était fou, il pensait plus qu'as ça...C'était une obsétion pour lui !
D'ailleur c'est depuis ce jour qu'il rêva d'être dans la guilde "Root's Tribe" !
Alors, il alla demander a ses parents si il pouvait quitter la guilde de la famille pour les rejoindres !
Mais le père de Flokired lui dit :"Ecoute, il ne te prendron jamais, car je ne veut paaaaaaaas!!!!!"
En lui cassant les oreilles...
Dégouter, il monta une ruse pour piéger son père et réaliser son rêve!
Au boût de quelque temps, il trouva ça ruse et il déssida de xp avec son père jusqu'as porté sa panoplie AA, car avec sa panoplie AA, il pourra vaincre son père facilement!
Plus tard, il passa niveau 114, alla chercher sa panoplie dans son coffre de banque, l'enfilla, alla voire Alister, passa Brakmarien et alla agresser son père...
L'aure de ce combats, Flokired tua son perd...Sa mère ce sucida de tristesse....
Donc il n'avait plus rien aperdre, plus rien !!!
Il alla donc chercher un bout de parchemin et faire sa candidature pour essayer d'intégrer la "Root's Tribe"..."


Fin, merci de votre attention, Cordialement.

____________________________

Flokired Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Refusé]Moi sans être moi Left_bar_bleue178/200[Refusé]Moi sans être moi Empty_bar_bleue  (178/200)

[Refusé]Moi sans être moi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Moi sans être moi   [Refusé]Moi sans être moi I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 15:41

Contre, trop de fautes et j'aime pas la Bretane il pleut tout le temps.

|J'ai dit : "stop les trolls sur l'orthographe", c'est au moins aussi lourd que les fautes en elles-même tu sais ?|


Dernière édition par Zen le Ven 10 Avr 2009 - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Refusé]Moi sans être moi Left_bar_bleue197/200[Refusé]Moi sans être moi Empty_bar_bleue  (197/200)

[Refusé]Moi sans être moi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Moi sans être moi   [Refusé]Moi sans être moi I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 15:56

Heu c'est marrant mais j'y crois pas du totu a ton histoire de cousin germain bidule chouette , parceque hier t'as fait l'érreur me parlais et de me dire : " Oui j'me suis déja présenter plusieurs voir sur le fofo mais vous m'avez refuser a chaque fois donc sa m'étonnerais quand l'espace dd'une journé tu est refilé ton compte , arreté dofus , et tout le reste , Donc je suis quasiment sur que c'est bien l'ancienne Flokired qui nous parles et pas Mathieu Richard de Bretane


Donc CONTRE j'aime pas les manipulateurs !


Et puis on dit KyteSurf , pas SKyte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Refusé]Moi sans être moi Left_bar_bleue178/200[Refusé]Moi sans être moi Empty_bar_bleue  (178/200)

[Refusé]Moi sans être moi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Moi sans être moi   [Refusé]Moi sans être moi I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 15:59

C'est pas bien

Désolé Poumchou pas vu la modération Mad

|Grrrr.|

<3
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Refusé]Moi sans être moi Left_bar_bleue199/200[Refusé]Moi sans être moi Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé]Moi sans être moi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Moi sans être moi   [Refusé]Moi sans être moi I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 16:24

Le compte est donc passé de Mathilde R*** à Mathieu Richard, habitant tous deux dans le Morbihan, en Bretagne ? Quel hasard !

Lors de ta dernière candidature (oui la tienne, on est pas dupes) on devait te recruter, ça s'était clairement très mal passé et finalement à l'instant où tu n'avais plus qu'à me MP pour entrer...Tu n'as plus donné signe de vie. On t'a attendu plus de 2 semaines, c'est un peu du foutage de gueule que de te repointer maintenant sous couvert d'une nouvelle identité et de n'en faire même pas mention non ?

Et quand bien même ça serait vrai les donations de compte n'amèneront jamais rien de bon au jeu, ça n'est qu'une source d'emmerdements et je veux pas de quelqu'un qui pratique ça dans la Root's.

Pour la candidature en elle même ton manque de maturité est toujours aussi flagrant, ta candidature est un simple copier/coller de celle d'Under (d'ailleurs sympa la référence à Coag :')), ton RP était...passable (disons que le "j'ai tué mon père et ma mère s'est suicidée je suis orphelin" n'apporte pas grand chose à ton histoire tant c'est classique et déjà vu dans la tranche 12/14 ans).

Bref, un non massif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Fosheur

Fosheur


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2008

Détails
Pseudo IG: Fosheur
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
[Refusé]Moi sans être moi Left_bar_bleue128/200[Refusé]Moi sans être moi Empty_bar_bleue  (128/200)

[Refusé]Moi sans être moi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Moi sans être moi   [Refusé]Moi sans être moi I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 16:40

J'aime pas trop ta candidature...
Tu fais beaucoup de fautes et en plus des argument cités par Hemo je trouve que si tu a été refusé chez les Under, pourquoi on t'accepterait?
Et puis tu ne cites pas vraiment tes motivations et ce que tu peux aporter à la guilde...
Donc c'est un CONTRE de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Refusé]Moi sans être moi Left_bar_bleue137/160[Refusé]Moi sans être moi Empty_bar_bleue  (137/160)

[Refusé]Moi sans être moi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Moi sans être moi   [Refusé]Moi sans être moi I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 16:46

Je me suis bien marré.

J'espère que ce sera la dernière candidature cette fois.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Flokired le boxeur

Flokired le boxeur


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2009

[Refusé]Moi sans être moi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Moi sans être moi   [Refusé]Moi sans être moi I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:03

Alors, déjà sacher que là je m'exprime en gardant l sourrire... Smile

C'est vrai mister Skel que je tes parlai hier, mais avous quand même que ça aurait êtait mal saint de te jéter: " a ouai heu, c'est plus mathilde, maintenan c'est son couzin"...
Non j'ai préféré te dire "Salut, ça va"......
Après je vois que personne me croit donc je vais vous envoyait ma carte d'identitée.
Donc voila, j'éspère que cela vous convient.

|Cella : Ziou, pas de carte d'identité ici.|

|Cella : Devenu sans objet.|

|Cella : Le double post c'est mal. La touche "éditeré est ton amie !|
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Refusé]Moi sans être moi Left_bar_bleue9000/9000[Refusé]Moi sans être moi Empty_bar_bleue  (9000/9000)

[Refusé]Moi sans être moi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Moi sans être moi   [Refusé]Moi sans être moi I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:26

Fake, tu es né le 14/11 like me!


Je suis d'accord avec Hemo, le don de compte n'apporte rien de bon, et ton orthographe picote un peu. CONTRE de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Refusé]Moi sans être moi Left_bar_bleue197/200[Refusé]Moi sans être moi Empty_bar_bleue  (197/200)

[Refusé]Moi sans être moi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Moi sans être moi   [Refusé]Moi sans être moi I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:58

Jolie le Photoshop mais sa marche pas avec moi , tu va pas me faire croire que t\'es Cousin avec Mathilde .... et en plus Jumeau avec elle parceque elle est née elle aussi le 14 Novembre Bizzare non ? Et je crois pas que des Cousin Jumeaux sa existe !

Et en plus la date de naissance de la carte d\'identité ne corespond pas avec celle de ton profil !

Arrète la comédie !


Dernière édition par Skel le Ven 10 Avr 2009 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Refusé]Moi sans être moi Left_bar_bleue178/200[Refusé]Moi sans être moi Empty_bar_bleue  (178/200)

[Refusé]Moi sans être moi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Moi sans être moi   [Refusé]Moi sans être moi I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:06

Suspect ..
Revenir en haut Aller en bas
Flokired le boxeur

Flokired le boxeur


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2009

[Refusé]Moi sans être moi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Moi sans être moi   [Refusé]Moi sans être moi I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:07

Le don de compte entre des personnes de la même famille c'est tout de même passable.... Rolling Eyes

Rhhhh!
Son père s'apelle Jérome le mien Thomas.
Ma mère Claire la cienne Sandrine !
On est cousin pas frère !!!!

Mais bon, personne ne me croit et il faut de la confiance et puis, je suis pas pour avoir une relation mauvaise entre les autres membres de la guilde, sinon je mis plairer surment pas, c'est pour cela que j'arette de vous faire chier plus longtemps....
Mais sacher que cette vois c'est vous qui faite la faute, c'est pas moi, car je suis cline cette fois !
Aurevoire et bonne continuation !

______________________

Mathieu Richard alias Flokired Like a Star @ heaven

|Il faut apprendre à dire non. Non au flood ! Non aux TRIPLE POST !|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Moi sans être moi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Moi sans être moi   [Refusé]Moi sans être moi I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:21

Heuuu pour moi sa sera un simple CONTRE avec ce que Hemorragie* et non pas Hemmoragie a dit j'ai pas l'impression que tu sois Honnête et Dévouée car truquer sa carte d'identité et Copier/coller une candid' je trouve pas sa fameux sur ce bon jeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Refusé]Moi sans être moi Left_bar_bleue178/200[Refusé]Moi sans être moi Empty_bar_bleue  (178/200)

[Refusé]Moi sans être moi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Moi sans être moi   [Refusé]Moi sans être moi I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:40

Tu sais on édite ces messages, on ne poste pas à la suite. C\'est pas bien ! (Méthode Pédagogique et NON aggressive, je suis Zeeeen Sleep )

Edit : Plus trop Zen : Tu sais même si ta carte était vraie, j\'aurais voté contre pour ta naïveté, on ne publie jamais d\'info personnelles sur Internet, avec le gros screen que tu as mis, je peux te jurer que n\'importe quel fraudeur serait capable de te l\'usurper et de gagner des kamas euh .. des euros sur ton dos et TON identité. Sur ce, je te demande de mûrir grandement pour ton bien et celui de ton entourage !


Dernière édition par Zen le Ven 10 Avr 2009 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Refusé]Moi sans être moi Left_bar_bleue197/200[Refusé]Moi sans être moi Empty_bar_bleue  (197/200)

[Refusé]Moi sans être moi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Moi sans être moi   [Refusé]Moi sans être moi I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:43

Toi tu fais partie de ce gnere de personne qui Nie jusqu'a la mort ! x)

Toute les preuves sont contre toi !!

Désolé et évite le Triple post !

Et puis quand on essaye de se faire une fausse identité faut tout modifié carte d'identité et profil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Refusé]Moi sans être moi Left_bar_bleue137/160[Refusé]Moi sans être moi Empty_bar_bleue  (137/160)

[Refusé]Moi sans être moi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Moi sans être moi   [Refusé]Moi sans être moi I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:00

Tu es "cline" (c'est clean au passage mais bon) cette fois ?
Donc ça veut dire qu'un autre fois, c'était pas honnête ?
Tu vois, c'est plus simple quand on dit franchement les choses (même si il faut tout de même les déduire).

Je te souhaite donc de trouver une guilde assez indulgente sur la personne pour trouver ton bohneur, mais c'est pas la Root's qui va t'accueillir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Stiny

Stiny


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Pseudo IG: Stiny
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Refusé]Moi sans être moi Left_bar_bleue9000/200[Refusé]Moi sans être moi Empty_bar_bleue  (9000/200)

[Refusé]Moi sans être moi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Moi sans être moi   [Refusé]Moi sans être moi I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:15

Totalement contre :

1°) Ton orthographe c'est hardcore ^^',
2°) Immature,
3°) Copier/coller de ta candidature de chez Underworld non-merci,
4°) Pas fiable,
5°) J'aime pas trop ta candid',
6°) Tu essai de tricher pour pouvoir entrer,
7°) Tu sens mauvais,
8°) Je pourrais plus te traquer si t'es dans la guilde sorry :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Refusé]Moi sans être moi Left_bar_bleue135/200[Refusé]Moi sans être moi Empty_bar_bleue  (135/200)

[Refusé]Moi sans être moi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Moi sans être moi   [Refusé]Moi sans être moi I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:03

|On est pas sur un tribunal ici, et on est pas là pour lyncher, je l'ai déjà dit, ça commence à m'agacer.|
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Refusé]Moi sans être moi Left_bar_bleue178/200[Refusé]Moi sans être moi Empty_bar_bleue  (178/200)

[Refusé]Moi sans être moi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Moi sans être moi   [Refusé]Moi sans être moi I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 1:39

Toutes les candidatures ont été sources de problèmes avec lui..(ou elle ...)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Royale
Protecteur
Princesse-Royale


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Détails
Pseudo IG: Princesse-royale
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Refusé]Moi sans être moi Left_bar_bleue180/200[Refusé]Moi sans être moi Empty_bar_bleue  (180/200)

[Refusé]Moi sans être moi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Moi sans être moi   [Refusé]Moi sans être moi I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:14

c'est pas une raison Zen sorry :/

Sinon je vote contre, ta candidature ne me plait pas trop, et le c/c d'Underworld montre que tu n'es pas très motivé pour entrer dans la guilde. De plus tu n'as pas l'air super fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Refusé]Moi sans être moi Left_bar_bleue178/200[Refusé]Moi sans être moi Empty_bar_bleue  (178/200)

[Refusé]Moi sans être moi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Moi sans être moi   [Refusé]Moi sans être moi I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:58

C'est un peu tout mélangé on ne sait plus à qui on a à faire, un escroc ou un pauvre innocent ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mherem




Féminin Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2009

[Refusé]Moi sans être moi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Moi sans être moi   [Refusé]Moi sans être moi I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 2:05

"Bretane" => contre

Faire une faute dans le nom de la plus belle région de France, malheureux ><





PS: Zen, fuck !!!


Et vive la galette saucisse cheers





farao
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Refusé]Moi sans être moi Left_bar_bleue199/200[Refusé]Moi sans être moi Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé]Moi sans être moi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Moi sans être moi   [Refusé]Moi sans être moi I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:29

Bon, eh bien en l'absence d'explications supplémentaires, tu es bel et bien refusé. Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Contenu sponsorisé





[Refusé]Moi sans être moi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Moi sans être moi   [Refusé]Moi sans être moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Moi sans être moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: