Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [recrutement]Mi-black

Aller en bas 
+2
satan
El-magus
6 participants
AuteurMessage
El-magus

El-magus


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2009

Détails
Pseudo IG: Mi-black/Thomiri
Dieu: Feca
Cercle de Puissance:
[recrutement]Mi-black Left_bar_bleue166/200[recrutement]Mi-black Empty_bar_bleue  (166/200)

[recrutement]Mi-black Empty
MessageSujet: [recrutement]Mi-black   [recrutement]Mi-black I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 6:55

Bonsoir/Bonjour à toi,Invité



Si tu viens ici c'est pour lire ma candidature dans la guilde Root's Tribe non ?

Tout d'abord je vais commencer avec un petit descriptif de moi IG


Je me prénomme Mi-black je suis un fervent croyant du dieu féca et j'aspire à la voie des forceS naturelles et de la brûlure en tous genres. Je suis actuellement de cercle 145 totalement équipé d'une panoplie du chêne mou ainsi qu'un gélano [Pa/po], depuis peu je suis passé à la XYothine une baguette que j'ai toujours adorée. Je suis porté le plus régulièrement par une dragodinde prune émeraude sinon c'est une émeraude turquoise. Maintenant parlons de mes différents métiers, je suis maître paysan ainsi que boulanger (je vais bientôt inventer une recette au Zeste de citron si sa continue) et suis aussi bijoutier de cercle 72 ainsi que joaillomage 48. Vous ai-je déjà parler de ma jolie XYothine ? Ha oui quelque lignes plus haut. J'adore parcourir le monde pour massacrer 2 ou 3 bouftous, me balader sur l'île de moon ou bien encore aider mes amis lorsqu'ils me le demandent.


Mon parcours de guilde se résume à deux :



- Enflama d'or, menée par Maitez qui est dans votre Guilde. Que j'ai quitté à contre cœur et uniquement parce que ma meneuse m'a libéré de mes obligations de bras droit et pas avant qu'elle m'ait dit qu'elle rejoignait Lei chez vous.

- Les mercenaires d'isangard, menée par Chocapics que je vais quitter à cause du vide qui règne depuis un moment (3 membres connectés régulièrement sur 64 et encore nous étions 70 la semaine dernière)


Pourquoi vous ?



A mon départ d'enflama, Maitez m'avait proposé quelques jours plus tard de déposer une candidature pour la Root's et m'avait aiguillé vers le forum. Forum était déjà très bien à l'époque, que j'avais adoré dès le début et et qui m'avait donné envie et dans laquelle étaient déjà d'autres amis d'ex d'Enflama .... Malheureusement quand j'ai vu les candidatures demandées, j'ai pris un peu peur ... et je me suis tourné vers une autre guilde . Guilde à laquelle je me suis accroché très vite (mais bon je suis quelqu'un qui se fait assez (trop?) facilement des amis). Mais au vus des derniers évènements je me décide à venir postuler en éspérant être pris.

La vie, la vraie, la mienne.



Je me prénomme réellement John, j'ai 19 ans 1/2, je suis passionné par mes cours, (actuellement en terminale STI Génie électronique "Pourquoi je révise pas ? Sert à rien je suis une tête ... Un rôle difficile à porter"), ainsi que d'Informatique et surtout de programmation ,mais une chose que j'aurais du placer en premier !! Je suis fan de jeu de rôle (Les Finals Fantasys , Les donjons et dragons [Surtout 3.5]). Je pense ensuitE continuer en DUT Informatique.
Passons a mon caractère ,je suis quelqu'un de sympathique , agréable , et motivé !! Quand je fais quelque chose je le fais a fond (Vous pouvez demandé a Lei ou a Maitez



Voila j'ai réussi à terminer cette candidature et en disséminant le mot caché a travers différentes lettres .
Ce mot est :

Spoiler:


Dernière édition par mi-black le Lun 24 Mai 2010 - 14:55, édité 8 fois (Raison : rajout d'oubli ....)
Revenir en haut Aller en bas
satan

satan


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2009

Détails
Pseudo IG: Satan-ultime
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[recrutement]Mi-black Left_bar_bleue176/200[recrutement]Mi-black Empty_bar_bleue  (176/200)

[recrutement]Mi-black Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Mi-black   [recrutement]Mi-black I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:15

salut mi, un responsable viendra passer ta candid' en privé pour qu'on délibère, reste plus qu'a prendre ton mal en patience, et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
[recrutement]Mi-black Left_bar_bleue200/200[recrutement]Mi-black Empty_bar_bleue  (200/200)

[recrutement]Mi-black Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Mi-black   [recrutement]Mi-black I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:23

Salut Mi et bienvenu sur notre forum !

Je passe ta candid' en interne pour que nous puissions voter et je te tiens au courant. En attendant, pense à corriger les quelques fautes que j'ai pu remarquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
maite

maite


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 52
Date d'inscription : 30/09/2009

Détails
Pseudo IG: maitez
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
[recrutement]Mi-black Left_bar_bleue199/200[recrutement]Mi-black Empty_bar_bleue  (199/200)

[recrutement]Mi-black Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Mi-black   [recrutement]Mi-black I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 16:13

Salut Mi , contente de te voir ici

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soketsu

Soketsu


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2010

Détails
Pseudo IG: Soketsu
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[recrutement]Mi-black Left_bar_bleue185/200[recrutement]Mi-black Empty_bar_bleue  (185/200)

[recrutement]Mi-black Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Mi-black   [recrutement]Mi-black I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:38

Coucou Mi et bienvenu sur le fofo ! (et peux-être bientôt dans la guilde !)
Terminal STI GEN représente !
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[recrutement]Mi-black Left_bar_bleue137/160[recrutement]Mi-black Empty_bar_bleue  (137/160)

[recrutement]Mi-black Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Mi-black   [recrutement]Mi-black I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 8:01

Je suis au regret de t'annoncer que tu es retenu.

Tu peux dès maintenant MP un meneur/bras droit (Zen, whitewoman, Hidaan, tricotine ou moi-même) pour procéder à ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement]Mi-black Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Mi-black   [recrutement]Mi-black I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement]Mi-black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» black-haze recrut'
» Et pourquoi Black y pourrai pas entrer ? xD
» [Accepté]black-raven, nouvelle petite sadi??
» [Accepté]Recrutement blackfr
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: