Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pvp-soigneur




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:08

Voila dans la vraie vie je m'apelle Donovan , j'ai 15ans , j'aime faire la fête et joué au foot , passé du temps avec ma copine et joué a dofus ^^ .
Je suis actuellement en 3eme , Je n'appréçie pas réellement les cours disons que voir mes amis passe le temps.
Mais projet pour l'avenir , j'espère pouvoir resté avec ma copine et devenir ce que je veux être..
Voilà je passe maintenant a la présentation ig



Je suis un eni feu full soin et drop ,
Je n'aie pas vraiment d'horraires de jeu , je joue quand j'ai le temps ou quand j'ai rien d'autres d'important a faire...

Mon ancienne guilde je l'ai quitter car ils faisait pas du tout de sortie guilde et demander tout le temps des kamas aux membre de la guilde pour se stuff et moi je n'aime pas sa car ils rendaient meme pas les kamas.


j'ais choisi cette guilde car je vous ais souvent vue sortir en groupe contrairement a certaine guilde.. Voila je pense avoir tous dit ^^..

En attente de votre réponse, cordiallement Pvp-soigneur .. Smile je suis de cercle 102 geek
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Candidature Left_bar_bleue178/200Candidature Empty_bar_bleue  (178/200)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:12

Bonsoir.

Je viens t'informer de l'impossibilité du traitement de ta candidature par le fait qu'elle ne respecte pas nos critères de recrutement. Au passage, je te conseille de les lire intégralement.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: