Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de eka-terdalla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eka-terdalla




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2010

Candidature de eka-terdalla Empty
MessageSujet: Candidature de eka-terdalla   Candidature de eka-terdalla I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:56

Salut a tous et a toute !!

je suis au collége en classe de 4eme je suis une personne simple et trés gentil je n'est jamais redoubler une classe pour l'instant...

Bon voilà je me présente je suis eka-terdalla (prenom: jordan) j'ai 13ans je suis trés bavard,j'aime le foot, dofus ,la ps3, le basket que je pratique depuis maintenant 5ans j'aime les guilde ou ya de l'ambiance avec des personne simpa...

Met métiers: paysan 42 boulanger 60 alchimiste 67 a la disposition de la guilde et gratuit !! lol!

Donc j'aimerais vous rejoindre pour passer de bon moment mettre l'ambiance biensur king être amies avec tous le monde de la guilde aider les personne de la guilde...

Met motivation: Tout simplement j'aime cette guilde l'ambiance qui dois y avoir quelque personne qui sont dedans, pouvoir les aider (je le re dit^^) passer de bon moment m'amuser parler faire quelque donjon ensemble etc......

PS: j'ai lu et relue le réglement

la personne qui ma fait connaitre: la personne qui ma fait connaitre c'est Oo-sushii et je le remercie...



Bon je vous souhaite un bon jeu et j'espere bientot vous rejoindre Salut


signature: eka-terdalla
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Trifuge (Us)
Membre
Sang-Trifuge (Us)


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Détails
Pseudo IG: Sang-Trifuge
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
Candidature de eka-terdalla Left_bar_bleue186/200Candidature de eka-terdalla Empty_bar_bleue  (186/200)

Candidature de eka-terdalla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eka-terdalla   Candidature de eka-terdalla I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:25

-Nveau de ton personnage ?
-Evite la couleur jaune on est obligé de souligner pour pouvoir lire , ecrit pas en couleur varié fait plutot un degradé de couleur pour que ça fasse plus jolie.
-Etoffe moi un peu tout ça si tu veux etre sur d'impressioné la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Candidature de eka-terdalla Left_bar_bleue137/160Candidature de eka-terdalla Empty_bar_bleue  (137/160)

Candidature de eka-terdalla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eka-terdalla   Candidature de eka-terdalla I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:48

Ou l'art de se moquer des autres.

Deuxième essai, deuxième échec. On te l'a déjà dit, il faut lire les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de eka-terdalla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eka-terdalla   Candidature de eka-terdalla I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de eka-terdalla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de eka-terdalla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: