Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de eka-terdalla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eka-terdalla




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2010

Candidature de eka-terdalla Empty
MessageSujet: Candidature de eka-terdalla   Candidature de eka-terdalla I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:56

Salut a tous et a toute !!

je suis au collége en classe de 4eme je suis une personne simple et trés gentil je n'est jamais redoubler une classe pour l'instant...

Bon voilà je me présente je suis eka-terdalla (prenom: jordan) j'ai 13ans je suis trés bavard,j'aime le foot, dofus ,la ps3, le basket que je pratique depuis maintenant 5ans j'aime les guilde ou ya de l'ambiance avec des personne simpa...

Met métiers: paysan 42 boulanger 60 alchimiste 67 a la disposition de la guilde et gratuit !! lol!

Donc j'aimerais vous rejoindre pour passer de bon moment mettre l'ambiance biensur king être amies avec tous le monde de la guilde aider les personne de la guilde...

Met motivation: Tout simplement j'aime cette guilde l'ambiance qui dois y avoir quelque personne qui sont dedans, pouvoir les aider (je le re dit^^) passer de bon moment m'amuser parler faire quelque donjon ensemble etc......

PS: j'ai lu et relue le réglement

la personne qui ma fait connaitre: la personne qui ma fait connaitre c'est Oo-sushii et je le remercie...



Bon je vous souhaite un bon jeu et j'espere bientot vous rejoindre Salut


signature: eka-terdalla
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Trifuge (Us)
Membre
Sang-Trifuge (Us)


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Détails
Pseudo IG: Sang-Trifuge
Dieu: Sadida