Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature Soketsu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soketsu

Soketsu


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2010

Détails
Pseudo IG: Soketsu
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
soketsu - [Candidature Soketsu] Left_bar_bleue185/200soketsu - [Candidature Soketsu] Empty_bar_bleue  (185/200)

soketsu - [Candidature Soketsu] Empty
MessageSujet: [Candidature Soketsu]   soketsu - [Candidature Soketsu] I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 0:40

Bonjour ou Bonsoir à la Root's Tribe !

Je me présente à vous Aujourd'hui Pour Postuler en tant que Candidat à l'intégration de la Guilde Root's Tribe.

"Pourquoi la Root's Tribe ?" me demanderiez vous ?
Pour être franc c'est un petit peu par hasard, je parcourais quelque forum à la recherche d'une guilde, et après plusieurs forum je suis venu ici et j'ai accroché au système de fonctionnement de la Root's Tribe. [surtout le p'tit "syzygie" à mettre pour prouver la lecture des règles de recrutement ^^]

Maintenant que j'ai donné les raison de ma candidatures, je vais me présenter à vous (moi et tout mes secret, des terribles aux terribles [désolé j'ai que ça ... ou pas !])

Je me présente avant IRL (In Real Life) car j'ai remarqué que vous attachiez plus d'importance à l'IRL qu'a l'IG et j'adhère totalement. Et évidement ensuite je vous fait un p'tit Topo du "Moi" IG

Présentation IRL :

Donc commençons par le commencement de toute présentation, Je me prénomme Alexandre, je suis actuellement âgé de 17 ans (bientôt 18 =D) et je suis en terminal STI génie électronique. je souhaite intégrer l'année Prochaine une école d'ingénieur. Voilà pour la ptite présentation de façade smile, sinon a part çà je suis un jeune garçon plutôt banal, je pratique la natation depuis maintenant 10 ans et d'autres sports en tout genre =3
Mes autres loisirs sont principalement les jeux vidéo et tout se qui touche à l'informatique, la lecture, et le dessin quand je suis inspiré ^^

Maintenant se que je souhaite en intégrant la Root's Tribe parce que tout le monde souhaite des choses en intégrant une guilde ^^ mais rassuré vous je suis pas exigeant du tout !
Mon principales Objectif en intégrant la Root's Tribe est justement de bien M'intégrer au groupe histoire d'apprécier les moments passé en sa compagnie smile
ensuite j'ai un emplois du temps plutôt variable donc mes présences ne seront pas du tout régulière mais je ferais de mon mieux donc si je suis accepté j'aimerai une p'tite tolérance sur ce point =p
Sinon je joue a Dofus avant tout pour me détendre et non pour me prendre la tête smile

Maintenant que vous me connaissez plus intimement je vais passer à la présentation IG qui est certes moins importante mais néanmoins indispensable de mon point de vue.

Présentation IG :

La p'tite présentation de façade comme pour l'IRL.
J'ai pour Pseudo Soketsu, je fais partie des Adeptes de Sacrieur et je suis du cercle 143.
Mon équipement à été fait avec les moyens du bord et demande à être complétée mais il n'est pas si mal actuellement (d'un point de vue Système D).
j'aime bien un peu tout sur Dofus selon mes humeurs et je suis assé disponible lorsque je suis connecté sauf si bien sur ma présence est déjà requise ^^.
Je joue à Dofus depuis un peu plus de trois ans et je sort actuellement d'un arrêt de plus ou moins un an et j'aime bien avoir une guilde aussi pour la compagnie que cela apporte pendant le temps de jeu smile.

Voilà pour la Partie IG, ce qui clôture ma candidature.

En espérant avoir convaincu ému ou tout se qui peu être ressenti de positif.

Cordialement Alexandre alias Soketsu.

P.S : Pour ceux qui aurons remarqués que la bannière et l'avatar
que j'ai utilisés sont signé sous le pseudo "Iroha", ne vous inquiétez pas,
c'est mon principal pseudo, donc ce sont bien mes création et non un plagia.
Soketsu est un pseudo uniquement créé pour Dofus.


Dernière édition par Soketsu le Sam 10 Avr 2010 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
soketsu - [Candidature Soketsu] Left_bar_bleue197/200soketsu - [Candidature Soketsu] Empty_bar_bleue  (197/200)

soketsu - [Candidature Soketsu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Soketsu]   soketsu - [Candidature Soketsu] I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 0:57

Salut et bienvenue sur le forum, un modo va bientôt passé t'as candid' en privé pour voté.

Sinon j'ai pas pu m'empêcher de remarquer que dans t'as signature y'a écrit Banqeuh-Routeuh, je t'aime OMG Désolé de dire sa comme sa mais : On se connait *-* ? J'me rappel pas trop avoir jouer avec toi :=\'o:

Si tu pourrais m'en dire plus :°

EDIT : je sais très bien que je n'est pas à poster ici, je voulais juste savoir pourquoi il y avait cette phrase, je ne connaissais pas le truc de la balise et pensais que c'était sa signature.

Et pour ce qui est de faire connaissance sa va être un peu difficile vu que je ne suis plus guildé.


Dernière édition par Banqeuh-Routeuh le Sam 10 Avr 2010 - 1:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
soketsu - [Candidature Soketsu] Left_bar_bleue9000/9000soketsu - [Candidature Soketsu] Empty_bar_bleue  (9000/9000)

soketsu - [Candidature Soketsu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Soketsu]   soketsu - [Candidature Soketsu] I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 1:04

Ouep' comme dirait Lucky Luke smile

Je passe ça en interne et les Rootsiens vont voter.

Profite-en pour corriger les quelques fautes qui sont pour la plupart je crois dans la 2ème moitié de ton texte (précis hein ? very happy )


PS : @Banqeuh-noob, je te modère pas pour cette fois mais oublie pas que vu que tu n'es pas guildé, j'vois pas pourquoi tu postes ici Groumpf

PS² : En vrai y'a pas marqué ton pseudo dans sa signature, mais simplement le pseudo de la personne qui affiche la page. Malin pour amadouer le jury Wink. (Et pour ceux qui se demandent comment il fait, il utilise une balise Smile)


Dernière édition par Hidaan le Sam 10 Avr 2010 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soketsu

Soketsu


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2010

Détails
Pseudo IG: Soketsu
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
soketsu - [Candidature Soketsu] Left_bar_bleue185/200soketsu - [Candidature Soketsu] Empty_bar_bleue  (185/200)

soketsu - [Candidature Soketsu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Soketsu]   soketsu - [Candidature Soketsu] I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 1:05

Ha oui ^^
Petite mesquinerie de ma part, j'ai oublier de prévenir, en faite sa affiche le non de l'utilisateur connecter qui lis le sujet et je l'ai associé a un petit message gentil.
Bien sur on ne se connait mais j'espère que ce sera bientôt le cas ^^
et encore désolé pour le petit désagrément.

Merci pour cette prise en considération rapide, je vais voir se que je peux faire pour les fautes (le français n'est pas vraiment mon fort, et le correcteur laisse passé pas mal de chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
satan

satan


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2009

Détails
Pseudo IG: Satan-ultime
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
soketsu - [Candidature Soketsu] Left_bar_bleue176/200soketsu - [Candidature Soketsu] Empty_bar_bleue  (176/200)

soketsu - [Candidature Soketsu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Soketsu]   soketsu - [Candidature Soketsu] I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:02

fear le malin, j'me suis dis: J'ai un admirateur secret <3 et quand j'ai lu que t'etais un mec ca m'a calmé direct Mad T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
soketsu - [Candidature Soketsu] Left_bar_bleue200/200soketsu - [Candidature Soketsu] Empty_bar_bleue  (200/200)

soketsu - [Candidature Soketsu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Soketsu]   soketsu - [Candidature Soketsu] I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:35

Après plusieurs votes, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu as été accepté dans la Root's Tribe !

Tu peux dès à présent MP Hemorragie, Hidaan, Visasmarr, whitewoman, Zen, Ecologica ou moi-même pour procéder à ton recrutement. smile
Revenir en haut Aller en bas
Soketsu

Soketsu


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2010

Détails
Pseudo IG: Soketsu
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
soketsu - [Candidature Soketsu] Left_bar_bleue185/200soketsu - [Candidature Soketsu] Empty_bar_bleue  (185/200)

soketsu - [Candidature Soketsu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Soketsu]   soketsu - [Candidature Soketsu] I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 1:27

Merci beaucoup pour mon acceptation parmi vous et j'espère que ce sera une source de bonne chose et de bon souvenir. smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soketsu - [Candidature Soketsu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Soketsu]   soketsu - [Candidature Soketsu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Soketsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: