Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reiine-destina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reiine-destina

Reiine-destina


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2010

Détails
Pseudo IG: Reiine-destina
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Reiine-destina Left_bar_bleue79/200Reiine-destina Empty_bar_bleue  (79/200)

Reiine-destina Empty
MessageSujet: Reiine-destina   Reiine-destina I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 23:24

[b]Bonsoir a vous:[/b]

Reiine-destina une crate air désormais 80 forgeur d'épée level 54 boulangère level 15.

La Root's a étais pour moi un objectif de premier plan pourquoi parce que c'est une guilde stable sympathique, avec un langage correcte. Very Happy

J'ai quitté les Death Note il y a peu de temps, la guilde s'étant éteinte, comme un brasier devient un tas de cendres, encore tiède, mais sans vie. J'ai donc repris une manie de ma première carrière, et me suis mis à parcourir les rayonnages emplis de parchemins dans les diverses bibliothèques de la région, et me suis intéresse de près à votre histoire qui pour moi étais bien plus intéressante que de parler avec des gens immature mentalement.

Je suis aussi adepte des combats avec un enjeu, j'ai besoin d'engagement et de motivation pour donner le meilleur de moi même comme vous avez pue le constater mon orthographe laisse perplexe mais pour vous avoue j'ai toujours eu du mal avec l'orthographe.

Mes heures de jeu?

Je suis connecter toute les vacance en période scolaire je peut y aller une semaine sur deux car je suis en apprentissage.

Présentation IRL: Aurore 16ans je jongle entre école et stage,j'ai deux passions dans la vie la gym et la musique(et dofus même si cela fait trois)

Petite histoire de Reiine:

Une petite crate nommé Reiine-destina arriva dans le monde des douze il y a fort longtemps. Son père et sa mère était de bravent paysan qui vivaient dans la pauvreté et qui faisait tout pour que leur jeune fils ne manque de rien. Mais arriver a un age ou sa puissance et sa haine envers les personne qui lui avais tourner le dos et qui lui avait menti.Elle décida de partir pour prouver que même seule on peut y arriver mais cela paressai invraisemblable qu'une demoiselle si peut vêtu et si inoffensive puisse réussir une tel épreuve quelque année plus tard,âpre avoir battue chaque monstre chaque ennemie elle revenue au village le cœur grand et un sourire de coin....

En vous remerciant pour votre écoute (plutôt votre lecture dans ces cas là), je vous souhaite une bonne soirée et vous dit peut être à bientôt =D

Signée: Reiine
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Reiine-destina Left_bar_bleue178/200Reiine-destina Empty_bar_bleue  (178/200)

Reiine-destina Empty
MessageSujet: Re: Reiine-destina   Reiine-destina I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 23:28

Je passe en privé, on débat, on conclue !
Revenir en haut Aller en bas
Reiine-destina

Reiine-destina


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2010

Détails
Pseudo IG: Reiine-destina
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Reiine-destina Left_bar_bleue79/200Reiine-destina Empty_bar_bleue  (79/200)

Reiine-destina Empty
MessageSujet: Re: Reiine-destina   Reiine-destina I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 23:33

Ok pas de souci et merci Zen d'avoir prie le temp de lire et de des conseilles
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Reiine-destina Left_bar_bleue178/200Reiine-destina Empty_bar_bleue  (178/200)

Reiine-destina Empty
MessageSujet: Re: Reiine-destina   Reiine-destina I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 23:36

Ce fut un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Slythe
Admin
Slythe


Masculin Nombre de messages : 1095
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

Détails
Pseudo IG: Slythe
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
Reiine-destina Left_bar_bleue199/199Reiine-destina Empty_bar_bleue  (199/199)

Reiine-destina Empty
MessageSujet: Re: Reiine-destina   Reiine-destina I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 23:46

C'est vrai qu'il y a quelques fautes dans les phrases. Commence par mettre des points ou des virgules aux bons endroits pour que le sens reste correct sans pour autant s'exprimer avec un français excellent.

Sinon bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Reiine-destina

Reiine-destina


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2010

Détails
Pseudo IG: Reiine-destina
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Reiine-destina Left_bar_bleue79/200Reiine-destina Empty_bar_bleue  (79/200)

Reiine-destina Empty
MessageSujet: Re: Reiine-destina   Reiine-destina I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 23:54

Oui je ferrai attention cette fois et oui j'espère qu'il vont me dire oui vraiment.. j'ai fais se que jetait capable
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Reiine-destina Left_bar_bleue178/200Reiine-destina Empty_bar_bleue  (178/200)

Reiine-destina Empty
MessageSujet: Re: Reiine-destina   Reiine-destina I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 23:54

Biiiiiiip.

On ferme, le candidat décide de créer sa guilde et pourquoi pas de nous proposer une alliance (OUAAAAAAAAIS !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reiine-destina Empty
MessageSujet: Re: Reiine-destina   Reiine-destina I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiine-destina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: