Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ma Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devil-Ceangal




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2010

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Ma Candidature   Ma Candidature I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:44

Hello

Bon... Je me lance Wink

Dans le jeux, je m'appele Devil-Ceangal, Ecaflip terre de Cercle 113, Bûcheron 42, Forgeur d'épée 47, ainsi qu' Alchimiste 35.
Ma Candidature Image_url
C'est quand je faisais un peu d'xp Firefoux, avec deux membres de la guildes, que je me suis intéréssé à Root's Tribe.

Avant de connaître Root's Tribe, je faisais partie d'une ancienne guilde, mais un problême encore inconnus jusqu'alors est parvenue (Un sacré syzygie, je dois dire) et tout les membres on été bannis Crying or Very sad .
C'est pour cela que je cherche désormais une guilde stable, et je pense que Root's Tribe, est une très bonne guilde Smile
.

Je suis également motivé à rentrer dans cette guilde, car je n'est jamais vraiment eu de bonne guilde, et j'ai souvent été déçu, et je pense que ce ne sera pas pareil avec Root's Tribe Smile

Pour ce qui est du temps ou je jouerais, sa dépendras des jours et des conditions, logiquement, je joue tout les jours après le collège, et tout le week end. Pour ce qui est des vacanses, sa dépend si je pars ou pas. Je me couche généralement vers 1heure/2heures du matin, mais ce peut être plus tôt, ainsi que plus tard.

Dans la vraie vie, mon prénom est Antoine, j'ai quatorze ans, et je pense être plutôt doué en cours (Ou pas Smile )
Dofus est, pour ainsi dire, le seul jeux vidéos auquel je m'intéresse vraiment. Razz
Mes passe temps sont principalement la lecture, et la musique Smile.
Je suis, sans vouloir me venter, plutôt matture, je ne me dispute pas facilement, et je ne m'amuse pas à provoquer les autres pour un oui ou pour un non.

Voila, je pense que c'est tout ce que j'ai à apporter à cette candidature, qui, j'espère, sera concluente.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, et, a bientôt dans la guilde j'espère Laughing


Dernière édition par Devil-Ceangal le Dim 28 Fév 2010 - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Ma Candidature Left_bar_bleue178/200Ma Candidature Empty_bar_bleue  (178/200)

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:23

Bonsoir,

Tout d'abord merci d'avoir décidé de postuler chez nous, je vais passer ta candidature en privé et nous débattrons.

Selon moi ta candidature est trop incompléte, on ne sait pas qui tu es IRL et ce que tu pourras nous apporter, de plus trop de couleur tue la couleur.

N'hésite pas à modifier ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Slythe
Admin
Slythe


Masculin Nombre de messages : 1095
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

Détails
Pseudo IG: Slythe
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
Ma Candidature Left_bar_bleue199/199Ma Candidature Empty_bar_bleue  (199/199)

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:46

Elle est cool ton insertion du Syzygie ^^

Sinon, les conseils de Zen sont toujours les meilleurs, si tu les suis c'est un bon point pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Ma Candidature Left_bar_bleue178/200Ma Candidature Empty_bar_bleue  (178/200)

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:56

Slythe a écrit:
Elle est cool ton insertion du Syzygie ^^

Sinon, les conseils de Zen sont toujours les meilleurs, si tu les suis c'est un bon point pour toi.

Arrête je vais rougir Yes !

Alors, j'ai remarqué ta petite édition, n'hésite pas à rajouter des screenshots et embellir tous ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Ma Candidature Left_bar_bleue178/200Ma Candidature Empty_bar_bleue  (178/200)

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:05

Désolé de cette attente, je viens te livrer notre décision !

Tu es accepté pour une mise à l'essai d'une semaine, nos avis étaient assez mitigés, prouve-nous ce dont tu es capable !!
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Ceangal




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2010

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:24

Merci Beaucoup Smile

J'enverrais un message privée a un des membres à contacter, mais je vous informe également, qu'entre la candidature que j'ai poster, et la réponse, je me suis fais hacker sorry :/...

Donc, je ne pourrais pas au début, participer aux activités proposer sorry :/

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: