Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
limpitoiable




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:37

Un iop entra dans une taverne et vu l'affiche d'une guilde du nom de root's tribe. Cette guilde réputé annonçais qu'elle recrutait. Sachant qu'il venait de voir une syzygie il était de très bonne humeur. Motivé à trouver une guilde. Celui-ci n'hésite pas deux minutes, il alla postulé dans cette guilde.

Candidature Inspir10


Après plusieurs heures de réflexions acharnées, celui-ci se présenta, parchemin écrit à la main :


Candidature Parche10

Le iop ferma le parchemin et s'en alla.



Bon sinon dans ma petite vie IRL :

Dans la vie je suis un jeune homme qui est né le 19 Février 1991. Et oui j'ai 19 ans très bientôt =D. Ma passion (et oui j'en ai) est le Tennis j'en fait depuis plusieurs années. Je suis d'ailleurs un fan de Roger Federer. Je suis également fan de football, j'en ai également fait plusieurs années mais j'ai préférer arrêter pour me concentrer sur le tennis. Je vis dans la ville de Lyon et je suis un supporter acharnée de l'Olympique Lyonnais ( héhé on a battu le Real hier hein ^^ ).


Précisions IG :

Bon bin niveau IG pas grand chose à rajouter de ce que j'ai déjà dit. Je joue actuellement un Iop terre lvl 121. Équipé d'une griffe rose pour se défendre contre les plus vilains monstres, et d'un mode 10 pa pour pouvoir se défendre deux fois, il court les contrées d'amakna. Ces métiers j'en ai des plutôt exotique. Je suis bûcheron lvl 78, sculpteur de baguettes lvl 92 ( le lvl 100 s'approche a grand pas <3 ) et forgeur de pelle lvl 31 dans l'espoir de monter rapidement lvl 60 pour la cruelle pelle truelle pour avoir des runes ga pme. J'ai aussi une mule que je monte doucement mais surement, c'est un énutrof d'éléments eau ( pour changer ) de cercle 67. Ce petit énu est pêcheur lvl 20 ( ouais je veux chopper du krala unique >< ) bijoutier lvl 50 et je pense commencer a être cordonnier bientôt.


Motivations :

Alors, alors mes motivations. Oulala j'en ai beaucoup :
- M'investir dans cette guilde et dans la durée.
- Trouvé une grande stabilité
- Aidé à faire progresser la guilde encore et toujours.
- Etre fidèle avec tous les guildeux.
- Aider en cas de besoin.
- Faire des sortis, m'amuser, rigoler.
- Proposer mes services au niveau métier ( gratuitement bien-sûr )



Voilà je pense avoir tout dit. J'espère vraiment vois avoir convaincu et à bientôt j'espère. Bon jeu à vous tous et bon vote qu'elle qu'il soit j'apprendrais de mes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Miss²

Miss²


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2009

Détails
Pseudo IG: Miss-Tuesday
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
Candidature Left_bar_bleue104/200Candidature Empty_bar_bleue  (104/200)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:11

Merci pour ta Candidature un Bras-Droit va se charger de la transférer en privée.




limpitoiable a écrit:
ville de Lyon et je suis un supporter acharnée de l'Olympique Lyonnais ( héhé on a battu le Real hier hein ^^ ).

Aie aie aie le match retour va pas être facile.Benzema de retour.

Edit:Par contre juste c'est bien hein tu essayes de rendre plus lisible ta candidature en mettant des expressions et des tournures louches je saurai même pas comment appeler ça mais elles sont souvent mal placées et donc sa n'a pas de sens, essaye de te corriger un peu.

Par Exemple:(Parchemin)'Rester dans la durée une stabilité'<--Que Paiku m'a fait remarquer, mais il y en a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Skull

Skull


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2009

Détails
Pseudo IG: Skull-Angelh
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
Candidature Left_bar_bleue172/200Candidature Empty_bar_bleue  (172/200)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 8:17

'Je recherche une guilde dans lequel rester dans la durée trouvée une stabilitée'

J'veux pas dire, mais on dirait une traduction anglais -> Français par Google Traduction. :p

Sinon, je trouve que la police du parchemin est un peu trop 'grande', c'est assez embêtant à lire. sorry :/
Revenir en haut Aller en bas
limpitoiable




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 10:18

Alors, pour le truc de google traduction, je ne suis pas anglais je peux te l'assurer x). C'est juste qu'en fait j'ai oublié de mettre une virgule après durée.

Ensuite, au niveau du parchemin, c'était la première fois que je tentais cette expérience donc j'ai pas réussi à faire un chef d'oeuvres. Excusez-moi pour vos yeux ^^.

Bon et bien voilà, merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Candidature Left_bar_bleue178/200Candidature Empty_bar_bleue  (178/200)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:07

Bonjour !

Merci de nous avoir choisi pour poster ta candidature.

Allons droit au but, elle n'est pas fabuleuse, beaucoup de fautes, des screenshots trop gros / mal présenté, des listes (et oui les listes c'est mal !).

Je te propose deux choix:
- Tu conserves cette candidature, elle passe en privé, les votes seront faits, mais tu auras une grande majorité de contre à mon avis.
- Tu refais une meilleure candidature, sans les éléments cités plus haut, on la passera en privé, et tu seras sûr d'avoir des votes -si tu as écouté mes conseils- à la hauteur de ta candidature.

Voilà, je te laisse y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
limpitoiable




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:54

Bien le bonjour à toi. Ah bon j'ai fait des fautes Surprised, j'étais sur de ne pas en avoir fait ><.

Sinon, et bien étant motivé a rentrer dans vos rangs je prends l'option numéro 2.





Alors :


Bonjour à tous, chers membres de la root's tribe.



Dans le jeu, je suis un Iop terre de cercle 122. J'ai choisis cette classe tout d'abord parce qu'elle a un sort tapant en zone, chose que j'apprécie énormément pour le PVM, mais aussi parce qu'elle peut OS grace à son sort colère de Iop. Je suis dans un mode 10 PA 4PM. Munit d'une griffe rose pour tuer les plus dangereux monstres, ainsi qu'une panoplie AA pour augmenter ma force, je défie les plus dangereux monstres. J'aime énormément allez glander aux zaaps ainsi que d'allez me rendre complètement saoul à la taverne d'Astrub avec des amis. Vous avez du comprendre j'adore rigoler ! Ce Iop est aussi un franc travailleur. Il est actuellement Bûcheron lvl 80, sculpteur de baguettes lvl 93 ( le lvl 100 se rapproche ) et Forgeur de pelle 31 ( voit en cours de disparition alors j'ai voulu me distinguer des autres et m'amuser ). Je monte doucement mais sûrement, une mule. C'est un énutrof de cercle 67 d'élément Eau ( pour changer ). Je lui monte lui aussi des métiers. Tout d'abord Bijoutier lvl 50, Pêcheur lvl 20 ( vive les krala uniques ), parce que j'aime glandé au bord de la mer, et je pense que je vais bientôt lui apprendre les métiers difficiles de tailleur ou cordonnier. Dans le futur, je vois mon Iop en mode 10 toujours et full meulou que je suis en cours de craft ( j'ai déjà les bottes ^^' ) ainsi que maitre sculpteur de baguette , de sculptemagie, maître bûcheron, maître forgeur de pelles et de forgemagie ainsi qu'un très grand pêcheur.


Dans ma vie réelle, je suis un jeune homme âgé de 18 et très bientôt 19 ans demain. J'ai les cheveux brun, les yeux noirs, et je mesures 1m79. J'ai deux soeurs. Je suis actuellement en Fac de droit dans l'espoir de devenir un jour officier de Police ( j'aime que les règles soient respectés ). Je viens de perdre un membre de ma famille il y a très peu de temps donc je suis encore un peu secoué. Un jour j'ai vu une syzygie et c'était vraiment magnifique. J'habite actuellement à Lyon. Je suis un franc supporter de l'Olympique Lyonnais que j'ai toujours supporté ( héhé qui c'est qui a battu la Real ). Vous avez donc devinés, je suis supporter de football j'en ai déjà mais je ne n'en fait plus. Puisque à présent je fais que du Tennis et j'en ai toujours fait. Je suis fan de Roger Federer.


Je veux rejoindre votre guilde, car tout d'abord, votre présentation sur JOL ma totalement séduit. Mais aussi parce que vous avez l'air d'être vraiment très sympa, allez de temps en temps faire des donjons manière de rigoler. J'espère que vous voudrez venir à la taverne d'Astrub avec moi ='). Je suis vraiment très motivé à rejoindre vos rangs et j'espère si je suis pris, m'inscrire dans la durée car je recherche une grande stabilité.


Sur ce, je vous laisse faire votre délibération à mon sujet, j'espère que le fait d'avoir refait la candid, ne fera pas tourner votre vote en contre. En tout cas, bon vote à vous, et dans tous les cas bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Candidature Left_bar_bleue9000/9000Candidature Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:46

Après un long débat, nous avons tranché:

Tu es le bienvenue avec une période d'essai de 2 semaines pour voir comment ça se passe.

Un grand nombre de membres ont aimé que tu montre ta motivation, et l'idée du parchemin est bien passée aussi (même s'il est moche).


Tu peux dès maintenant mp Hemorragie, Whitewoman, Visasmarr, Slythe, Zen, Ecologica ou moi même pour procéder à ton recrutement IG.



edit: Nouveaux éléments, nouveau vote, nouveau résultat: Tu n'es désormais plus accepté parmi nous. Bonne continuation IG comme IRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: