Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Postulat] Aoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoi

Aoi


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2010

Détails
Pseudo IG: Aoi
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Postulat] Aoi Left_bar_bleue126/200[Postulat] Aoi Empty_bar_bleue  (126/200)

[Postulat] Aoi Empty
MessageSujet: [Postulat] Aoi   [Postulat] Aoi I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 1:34

Amis du soir, bonsoir !

Comme indiqué dans le titre, je poste ce sujet afin de prétendre à une place dans "Root's Tribe".

Moi, IRL, c'est Sacha. J'ai 17 ans dans un mois, et j'suis étudiant (fac de Physique-Chimie pour ceux qu'ça intéresse ^^). J'ai découvert Dofus il y a 3 ans environ, et j'ai bien accroché. J'ai plusieurs passions : le tennis, le football, et les USA Smile J'suis d'ailleurs prof de tennis depuis 1 an ! =P
Autre point important, je suis fan de Céline Dion, j'adore la chanson "Syzygie" ! Vous voyez ? Ca fait " Syzygie, ca s'appelle la syzygie ! Une activité pas comme les autres, mais moi j'adore, c'est pas ma faute ! "
Bon, assez parlé de moi en vrai, c'est un peu embarrassant en plus ! ^^"

Moi, IG, c'est Aoi, Ecaflip de cercle 121. Je suis orienté terre. Je joue depuis 2-3 ans, avec des "périodes creuses" disons, mais en c'moment j'me remets sérieusement à jouer. Mes activités sont pas très très originales, c'est principalement de l'XP... Mais j'adore aussi exercer mes métiers, et c'est là ma plus grande fierté : je suis en effet Bijoutier niveau 65, Cordonnier niveau 65, Tailleur niveau 4X, Joaillomage 100, et Cordomage 100 (vous l'aurez compris, mon prochain objectif c'est de devenir costumage =P). Ca m'permet de jamais être complètement fauché, et puis j'peux parfaire mes jets moi-même comme ça Smile

Alors, maintenant, pourquoi cette guilde, et pas une autre ?
Et bien, j'avoue que depuis que j'me suis remis "sérieusement" à Dofus, il y a 3 mois, je ne me suis pas vraiment investi dans la vie d'une guilde. Je suis un vagabond disons, une semaine ici, une semaine là. Mais j'ai vraiment envie de trouver une guilde cool, et votre post sur JoL a attiré mon attention. C'est en effet tout ce que j'attends d'une guilde : de la rigolade, des sorties, de l'entraide, et quand même un minimum de sérieux Smile

Voilà, j'espère vous avoir convaincu, quoiqu'il en soit bon jeu ! ;-)
Cordialement, Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Postulat] Aoi Left_bar_bleue9000/9000[Postulat] Aoi Empty_bar_bleue  (9000/9000)

[Postulat] Aoi Empty
MessageSujet: Re: [Postulat] Aoi   [Postulat] Aoi I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 1:39

Je passe ça en interne, les votes vont débuter et tu auras ta réponse d'ici quelques jours Smile


(Et ouais, même à cette heure là je roxxe).
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2010

Détails
Pseudo IG: Aoi
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Postulat] Aoi Left_bar_bleue126/200[Postulat] Aoi Empty_bar_bleue  (126/200)

[Postulat] Aoi Empty
MessageSujet: Re: [Postulat] Aoi   [Postulat] Aoi I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 1:43

Okay, pas d'souci.
Merci pour la rapidité de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Postulat] Aoi Left_bar_bleue9000/9000[Postulat] Aoi Empty_bar_bleue  (9000/9000)

[Postulat] Aoi Empty
MessageSujet: Re: [Postulat] Aoi   [Postulat] Aoi I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:26

And The Result Is : Bienvenue parmi nous very happy


Tu peux dès maintenant mp IG Hemorragie, Slythe, Whitewoman, Visasmarr, Ecologica, Zen, Poumpimpampouloupam ou moi-même pour procéder à ton recrutement.


Enjoy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulat] Aoi Empty
MessageSujet: Re: [Postulat] Aoi   [Postulat] Aoi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulat] Aoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: