Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Hohohihaho]Une candid exceptionnelle

Aller en bas 
+2
Princesse-Royale
Hry (Tar²)
6 participants
AuteurMessage
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Left_bar_bleue135/200[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Empty_bar_bleue  (135/200)

[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Empty
MessageSujet: [Hohohihaho]Une candid exceptionnelle   [Hohohihaho]Une candid exceptionnelle I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:55

Plop, je poste une merveille de candid <3 :
Ça commence :


Bonjour bonjour la Root’s Smile !

Je suis Thirin, une graaaaande Enutrofette qui suit la voie de la bénite et vénérée de La Sagesse. Je suis du cercle 84, que j’ai atteint avec l’aide de mes deux déesses que je ne citerai pas pour garder leurs puissances secrètes ! Mon équipement n’est pas passionnant, je chevauche une dragodinde portant le doux nom « GHIEPZORJK», d’une vive couleur dorée, ce qui me permet de me perfectionner encore plus dans la voie bénite et vénérée que j’ai choisie.

Maintenant que vous me connaissez mieux, passons à l’essentiel :
Ce que je pourrais apporter à la guilde ? Une (future) puissance invincible, de la bonne humeur, des conseils sur la bénite et vénérée voie de La Sagesse, etc. Je ne vais bien sûr pas vous énumérer toutes mes qualités, chose qui prendrait malheureusement un temps fou !

Pourquoi moi ? Parce que je suis exceptionnelle voyons !

Bon, c’est bien beau tout ça mais tu connais des gens ? Bien sûr, je suis l’entraînement de mes deux déesses qui m’enseignent la bénite et vénérée voie de La Sagesse, l’Horrible meneur, qui a – pour le racheter – également suivi la bénite et vénérée voie de La Sagesse, Slythe, qui suit la bénite et vénérée voie de La Sagesse ! Également, la vile Etincella, que vous connaissez peut-être sous le nom d’ « Ecologica » (ou « La Dinde » !), etc.
Je ne peux tous les citer, faute de temps, j’espère vous avoir convaincu !

Ce que je compte faire plus tard ?
Spoiler:


Dernière édition par Hry (Tar²) le Jeu 14 Mai 2009 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Left_bar_bleue135/200[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Empty_bar_bleue  (135/200)

[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: [Hohohihaho]Une candid exceptionnelle   [Hohohihaho]Une candid exceptionnelle I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:55

Pour ! J'aime Smile


Dernière édition par Hry (Tar²) le Mar 12 Mai 2009 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Royale
Protecteur
Princesse-Royale


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Détails
Pseudo IG: Princesse-royale
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Left_bar_bleue180/200[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Empty_bar_bleue  (180/200)

[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: [Hohohihaho]Une candid exceptionnelle   [Hohohihaho]Une candid exceptionnelle I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:56

Une candidature plus que parfaite, superbement illustrée ! *o*
Pour bien sûr !


Dernière édition par Princesse-Royale le Mar 12 Mai 2009 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Left_bar_bleue199/200[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Empty_bar_bleue  (199/200)

[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: [Hohohihaho]Une candid exceptionnelle   [Hohohihaho]Une candid exceptionnelle I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:57

Archi(monstre) contre !

Pourquoi ?

Candidature un peu courte, le niveau est insuffisant par ailleurs. La voie de la sagesse c'est bien pour XP solo mais je crains qu'en groupe tu ne puisse t'intégrer efficacement à nos groupes de combat.

Tu m'as tout l'air d'une bout-en-train, c'est pas si mal, mais on a déjà un cas en guilde qui a un pseudo tenant pour 6 membres au moins (Poumpiopaloumachintruc si tu veux l'insulter en MP) et qui nous suffit déjà largement, t'inclure à la guilde amènerait trop d'instabilités dans l'ambiance de la guilde et ça dégénèrerait bien trop souvent.

Et puis franchement la tentative de corruption à la fin ça me débecte, tu m'as pris pour qui ? On m'achète pas moi !

(non je déconne le dessin rox)


Dernière édition par Hemorragie le Mar 12 Mai 2009 - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Left_bar_bleue135/200[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Empty_bar_bleue  (135/200)

[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: [Hohohihaho]Une candid exceptionnelle   [Hohohihaho]Une candid exceptionnelle I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:08

Hemorragie a écrit:
Archi(monstre) contre !

Pourquoi ?

Plouf plouf plouf !

Pas d'argumentation, ça compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Left_bar_bleue199/200[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Empty_bar_bleue  (199/200)

[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: [Hohohihaho]Une candid exceptionnelle   [Hohohihaho]Une candid exceptionnelle I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:09

Hry (Tar²) a écrit:
Hemorragie a écrit:
Archi(monstre) contre !

Pourquoi ?

Plouf plouf plouf !

Pas d'argumentation, ça compte pas.

Arrête de modif mes messages ou je te vire les droits de modo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Left_bar_bleue135/200[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Empty_bar_bleue  (135/200)

[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: [Hohohihaho]Une candid exceptionnelle   [Hohohihaho]Une candid exceptionnelle I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:11

|Recrutée !|
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Namite

Papy-Namite


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Pseudo IG: Lady-Busty
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Left_bar_bleue122/200[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Empty_bar_bleue  (122/200)

[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: [Hohohihaho]Une candid exceptionnelle   [Hohohihaho]Une candid exceptionnelle I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:12

Pour. Parce que :]
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Left_bar_bleue199/200[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Empty_bar_bleue  (199/200)

[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: [Hohohihaho]Une candid exceptionnelle   [Hohohihaho]Une candid exceptionnelle I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:13

|J'ai dit non !!!|

|HihOhuhoihOHiuhoHIhohihoHO je suis un meneur sérieux|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Papy-Namite

Papy-Namite


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Pseudo IG: Lady-Busty
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Left_bar_bleue122/200[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Empty_bar_bleue  (122/200)

[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: [Hohohihaho]Une candid exceptionnelle   [Hohohihaho]Une candid exceptionnelle I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:17

x'D. Enorme cette guilde :p.
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Left_bar_bleue135/200[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Empty_bar_bleue  (135/200)

[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: [Hohohihaho]Une candid exceptionnelle   [Hohohihaho]Une candid exceptionnelle I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:17

Quel message ?
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Left_bar_bleue199/200[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Empty_bar_bleue  (199/200)

[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: [Hohohihaho]Une candid exceptionnelle   [Hohohihaho]Une candid exceptionnelle I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:21

|Hry (Tar²) nous quitte pour une durée de 24h pour cause d'abus de ses pouvoirs de modérateur.|

C'est qui le patron maintenant ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Left_bar_bleue135/200[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Empty_bar_bleue  (135/200)

[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: [Hohohihaho]Une candid exceptionnelle   [Hohohihaho]Une candid exceptionnelle I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:27

C'est moi ô grand meneur adoré, tu es trop fort !


Dernière édition par Hry (Tar²) le Jeu 14 Mai 2009 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Left_bar_bleue199/200[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Empty_bar_bleue  (199/200)

[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: [Hohohihaho]Une candid exceptionnelle   [Hohohihaho]Une candid exceptionnelle I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:28

Je préfère ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Left_bar_bleue197/200[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Empty_bar_bleue  (197/200)

[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: [Hohohihaho]Une candid exceptionnelle   [Hohohihaho]Une candid exceptionnelle I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:23

Hry (Tar²) a écrit:

Je suis Thirin, une graaaaande Enutrofette qui suit la voie de la bénite et vénérée de La Sagesse. d’une vive couleur dorée, ce qui me permet de me perfectionner encore plus dans la voie bénite et vénérée de La Sagesse que j’ai choisie.
Une (future) puissance invincible,
Citation :
Oupah !?
de la bonne humeur, des conseils sur la bénite et vénérée voie de La Sagesse,
Bon, c’est bien beau tout ça mais tu connais des gens ? m’enseignent la bénite et vénérée voie de La Sagesse, également suivi la bénite et vénérée voie de La Sagesse, Slythe qui suit la bénite et vénérée voie de La Sagesse ! Également, la vile Etincella, que vous connaissez peut-être sous le nom d’ « Ecologica » (ou « La Dinde »
Citation :
Je Plussoie
!), etc.]

Et ben T'es pas veille pour rien toi !! , "qui suit la voie de la bénite et vénérée de La Sagesse" tu 'as dit 6 fois , Tu radotes !!

De plus Lvl 84 !! Trop BL

Et Encor De Plus , S'moi le pwoneur invincible de la MorthKiThue !!!

Gros Contre en Passant pour un Pour !!

PS : Il fois qu'il aura fini la fameuse voix de la bénité et vénérée de La Sagesse ... Tu passera quel élement Thirin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Left_bar_bleue137/160[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Empty_bar_bleue  (137/160)

[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: [Hohohihaho]Une candid exceptionnelle   [Hohohihaho]Une candid exceptionnelle I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:29

"La dinde" refuse !

Manque d'originalité, on ne ressent pas de motivations, niveau insuffisant, mule, monstre... Tant de choses qui font que les vieux meurent.

Mais je ne peux que m'incliner devant ce magnifique dessin, malgré cette tache qu'il y a sur la droite (elle y est trois fois il me semble).

Je suis donc d'accord pour acheter une pano à Cella.
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Left_bar_bleue135/200[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Empty_bar_bleue  (135/200)

[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: [Hohohihaho]Une candid exceptionnelle   [Hohohihaho]Une candid exceptionnelle I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:50

Etincella a écrit:
Mais je ne peux que m'incliner devant ce magnifique dessin, malgré cette tache qu'il y a sur la droite (elle y est trois fois il me semble)..

Haha, j'appprouuuuuuuuuuuuuuve !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Royale
Protecteur
Princesse-Royale


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Détails
Pseudo IG: Princesse-royale
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Left_bar_bleue180/200[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Empty_bar_bleue  (180/200)

[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: [Hohohihaho]Une candid exceptionnelle   [Hohohihaho]Une candid exceptionnelle I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:20

Merci merci Cool
Les taches, c'est du chocolat chaud ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: [Hohohihaho]Une candid exceptionnelle   [Hohohihaho]Une candid exceptionnelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hohohihaho]Une candid exceptionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: