Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une candidature, encore une!

Aller en bas 
+6
Stiny
Princesse-Royale
Hry (Tar²)
Papy-Namite
Bankroots ( Skel' )
Oo-Smoker
10 participants
AuteurMessage
Oo-Smoker

Oo-Smoker


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2009

Détails
Pseudo IG: Oo-Smoker
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
Une candidature, encore une! Left_bar_bleue81/200Une candidature, encore une! Empty_bar_bleue  (81/200)

Une candidature, encore une! Empty
MessageSujet: Une candidature, encore une!   Une candidature, encore une! I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 2:20

Bonjour root's tribes, je m'appelle Quentin j'ai 14 ans et j'aimerais entrer dans votre bande d'amis. Smile

Dans la vie IRL je m'appelle donc Quentin, j'habite en banlieue parisienne, je suis sportif: je joue au foot et au tennis en assez bon niveau, je suis rieur, des fois trop Very Happy. J'aime sortir avec mes amis (dont beaucoup jouent a dofus).

Maintenant je vais un peu raconter ma vie sur dofus qui a été remplies de problèmes et heureusement de solutions^^.
Il y a un an à peu près j'avais décidé de jouer à dofus dont un amis m'avait parler. Je m'étais donc crée un eca que j'avais monté terre (un peu au hasard), je m'étais pris au jeu (j'avais réussi à le monter jusu'au lvl 137 et à le stuff meulou) mais au retours des vacances il était hacké. Ça m'avait un peu dégouté et j'avais décidé d'arrêter.
Mais il y a 1 mois on m'a encore parler de ce jeu et des amis qui étaient assez Hl m'avait dit de reprendre. Donc il y a 1 semaine et demi j'ai décidé de me recréer un perso: un xel (car je pense que depuis la MAJ 1.27 c'est une classe qui a pris beaucoup d'importance) sagesse que je commence a monter eau car je pense que c'est une assez bonne combinaison. Ce qui m'amène a vous présenter ma candidature de xel sagesse (110+270)/eau (parcho + 25 pour le moment).
Malheureusement je ne suis que lvl 74 mais je pense atteindre le lvl 80 ce weekend et le lvl 115 dans les prochaines semaines pour pouvoir me stuff AA dont j'ai commencé le drop^^.

Voilà grâce à cette présentation vous pouvez voir que je suis ....... très bavard mais aussi que je suis timide Embarassed et que j'ai de bonnes connaissance du jeu et une bonne liste d'amis Hl ce qui peux toujours servir pour drop^^. Je peux donc m'auto-gerer. J'aime aussi aider les plus bas lvl que moi (dans la mesure du possible) et cela ne me dérange pas d'xp pour la guilde (jusqu'à 20% ça va^^). Je ne connais personne de la guilde mais j'espère pouvoir en compter parmi mes amis = p.
Je considèrerait toutes vos critiques comme constructives, et pardonnez moi mes fautes d'orthographe car il est 2h du matin et que j'écris cette lettre de motivation poussé par un super amis trop sympa qui a déjà posté sa Candid' qui n'a malheureusement pas été retenue mais qui fait tout pour s'améliorer^^. Si vous avez eu le courage de lire toute cette lettre vous êtes fort car même moi j'ai du mal à me relire^^.


Bonne soirée et bon jeu




Dernière édition par Oo-Smoker le Dim 26 Avr 2009 - 3:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
Une candidature, encore une! Left_bar_bleue197/200Une candidature, encore une! Empty_bar_bleue  (197/200)

Une candidature, encore une! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature, encore une!   Une candidature, encore une! I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:56

Certes je ne suis pas très fan des pavés j'aurias preferé une belle présentation mais c'est le contenue qui compte et je trouve qu'il y a tout ce qu'il faut a savoir donc je vote Pour et puis tu m'as l'air sympatique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Papy-Namite

Papy-Namite


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Pseudo IG: Lady-Busty
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Une candidature, encore une! Left_bar_bleue122/200Une candidature, encore une! Empty_bar_bleue  (122/200)

Une candidature, encore une! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature, encore une!   Une candidature, encore une! I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:04

Pareil que Skel. Présentation Moche. Mais le contenu me va Smile

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
Une candidature, encore une! Left_bar_bleue135/200Une candidature, encore une! Empty_bar_bleue  (135/200)

Une candidature, encore une! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature, encore une!   Une candidature, encore une! I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:58

Pour moi ça sera non, la limite est tout de même du niveau 100, ou alors il faut que la candidature soit hors-normes, ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Royale
Protecteur
Princesse-Royale


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Détails
Pseudo IG: Princesse-royale
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Une candidature, encore une! Left_bar_bleue180/200Une candidature, encore une! Empty_bar_bleue  (180/200)

Une candidature, encore une! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature, encore une!   Une candidature, encore une! I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:59

Idem que Poum, Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Smoker

Oo-Smoker


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2009

Détails
Pseudo IG: Oo-Smoker
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
Une candidature, encore une! Left_bar_bleue81/200Une candidature, encore une! Empty_bar_bleue  (81/200)

Une candidature, encore une! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature, encore une!   Une candidature, encore une! I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:40

Tout d'abord je remercie Skel et Papy-Namite de leur soutiens Razz et je pense représenter une candidature lorsque j'aurais le lvl requis dans les prochaines semaines^^.


Dernière édition par Oo-Smoker le Dim 26 Avr 2009 - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une candidature, encore une! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature, encore une!   Une candidature, encore une! I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:14

Pour moi c'est contre aussi j'aime pas la présentation de la candidature.Tu retire ta candidature donc??
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Smoker

Oo-Smoker


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2009

Détails
Pseudo IG: Oo-Smoker
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
Une candidature, encore une! Left_bar_bleue81/200Une candidature, encore une! Empty_bar_bleue  (81/200)

Une candidature, encore une! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature, encore une!   Une candidature, encore une! I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:18

Nan, je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que si la candidature ne passe pas aujourd'hui et que l'un des principaux problèmes est mon lvl trop bas je reviendrais en poster une nouvelle quand mon lvl seras suffisant ^^". Mais je peux déjà dire que depuis hier j'ai pris 4 lvl x ). Et puis on ne peux pas juger qq uniquement sur une présentation de candidature >< (cela peux jouer mais.....)


Dernière édition par Oo-Smoker le Dim 26 Avr 2009 - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiny

Stiny


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Pseudo IG: Stiny
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
Une candidature, encore une! Left_bar_bleue9000/200Une candidature, encore une! Empty_bar_bleue  (9000/200)

Une candidature, encore une! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature, encore une!   Une candidature, encore une! I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:27

Comme skelou et mamite, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Smoker

Oo-Smoker


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2009

Détails
Pseudo IG: Oo-Smoker
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
Une candidature, encore une! Left_bar_bleue81/200Une candidature, encore une! Empty_bar_bleue  (81/200)

Une candidature, encore une! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature, encore une!   Une candidature, encore une! I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:09

Je ne sais pas si ça peut changer qq chose mais je viens de up lvl 80 ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Une candidature, encore une! Left_bar_bleue137/160Une candidature, encore une! Empty_bar_bleue  (137/160)

Une candidature, encore une! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature, encore une!   Une candidature, encore une! I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 9:57

Premier point, t'as pas le niveau.
Deuxième point, t'as pas lu les post-it parce que tu dis que tu peux aller jusqu'à 20% d'xp guilde alors que nous avons es régles bien précises à ce sujet.
Puis troisièmement, ce n'est pas à toi de décider de notre opinion. Tu as fait une candidature pour rejoindre la guilde, tu te présentes, nous montres tes motivations, mais c'est ensuite à nous de décider de ton acceptation ou pas. Chacun peut voir de différentes manières sa façon de voter, de voir les choses, même parfois avec juste des intuitions (quoi, ça m'arrive souvent ?).

Donc finalement, comme je suis en plus très fatiguer après 14h de bus, ce sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Une candidature, encore une! Left_bar_bleue178/200Une candidature, encore une! Empty_bar_bleue  (178/200)

Une candidature, encore une! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature, encore une!   Une candidature, encore une! I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:11

Contre, présentation assez short, lvl assez bas, une deuxiéme candidature dans tes prochains lvl sera peut-être meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Une candidature, encore une! Left_bar_bleue199/200Une candidature, encore une! Empty_bar_bleue  (199/200)

Une candidature, encore une! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature, encore une!   Une candidature, encore une! I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:48

Si on recrute 100 mini c'est pas pour rien allons et les candidatures en dessous sont acceptées mais doivent être exceptionnelles, ça n'est en rien le cas de la tienne qui est des plus banales et c'est donc un contre pour ma part, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Mherem




Féminin Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2009

Une candidature, encore une! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature, encore une!   Une candidature, encore une! I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:16

Mouai (beaucoup de "Mouai" en ce moment pour moi^^). L'effort est assez bon sur la candidature, on a pire d'habitude. Par contre le niveau bloque à parament sorry :/. Reviens faire un ptit coucou plus tard, à la limite.
PS: c'pas du sectarisme le niveau, c'est juste histoire de pouvoir un peu jouer ensemble.





farao
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Smoker

Oo-Smoker


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2009

Détails
Pseudo IG: Oo-Smoker
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
Une candidature, encore une! Left_bar_bleue81/200Une candidature, encore une! Empty_bar_bleue  (81/200)

Une candidature, encore une! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature, encore une!   Une candidature, encore une! I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:22

Np^^, je repasserais vous faire un petit Couc's dans quelques temps Razz . Merci de m'avoir donné votre avis ++.
Heu personne pour me sauvez la life? ça fait 2h que je suis bloqué salle 5 du RN xDay
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
Une candidature, encore une! Left_bar_bleue135/200Une candidature, encore une! Empty_bar_bleue  (135/200)

Une candidature, encore une! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature, encore une!   Une candidature, encore une! I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:51

|Je suis désolée, tu as été refusé, bonne continuation dans ta vie dofusienne !|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature, encore une! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature, encore une!   Une candidature, encore une! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature, encore une!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: