Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième)

Aller en bas 
+8
Hidaan
Cella/Eco
Invoj
Hry (Tar²)
Bankroots ( Skel' )
Sacri's Ru
Zen
Ninlex
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninlex

Ninlex


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2009

Détails
Pseudo IG: Ninlex
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Left_bar_bleue120/200[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty_bar_bleue  (120/200)

[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty
MessageSujet: [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième)   [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:26

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous Smile

Je m'appelle Pierre, j'ai 14ans et j'habite en Alsace ( vive les Flammeküches \o/ ). Je suis donc en classe de 4ème.
J'adore l'informatique et tout ce qui s'y rapporte, les jeux-vidéos ( les FPS, DOFUS, jeux de course ), le Handball ( n'en déplaise à Cella ;-) ) et le VTT mais surtout ma chienne, un beau berger Allemand.
Je déteste le SMS, les skyblogs, le rap/R'n'B/tecktonick/autre-pseudo-musique-du-moment et le football.
Je suis très curieux, plutôt calme et je sais garder les pieds sur Terre.

Je joue à DOFUS depuis la rentrée 2008-2009 grâce ( à cause ?! ) à des amis qui m'ont fait découvrir le jeu et je suis devenu accro...
J'ai toujours eu un penchant pour les personnages féminins que je trouve biens plus jolis que les personnages masculins :>
Ma sacrieuse a environ 2 mois et demi, avant je jouais avec une fécatte et un iop qui sont arrivés au lvl 70 mais que j'ai arrêté.

J'ai choisi la Root's tribe pour sa bonne ambiance, son respect de la langue de Molière et son sérieux.
Je pense plus pouvoir y apporter des connaissances techniques que de l'humour/ambiance. Je peux coder et héberger un site et un forum sans pub par exemple Wink

Voici un petit récapitulatif de ma sacrieuse:

Pseudo: Ninlex
Cercle: 11x
Elément: Air
Métiers: Bricoleur lvl 3x, paysan 5x/boulanger 6x
Alignement: Ange
Grade: 3

Voilà, en espérant que ma nouvelle candidature vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Left_bar_bleue178/200[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty_bar_bleue  (178/200)

[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième)   [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:57

Bonsouâr.

J'ai quand même lu ton ancienne candidature, celle-là est pas trop mal mais une petite mise en page comme l'autre serait sympa. Sinon j'accroches pas trop. Développe, je n'ai pas assez d'infos, et je ne sais pas trop sur quoi juger, sinon un point favorable tu n'aimes pas le rap/R'n'B/tecktonick/autre-pseudo-musique-du-moment et le football. Donc je ne dis rien pour le moment, il me faut plus d'infos, et peut-être plus de motivation, et au fait chose que tu ne dis pas ici : Comment tu nous as connu. Voilà donc sinon tu as l'air sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Sacri's Ru

Sacri's Ru


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2009

Détails
Pseudo IG: Ru-Hairua
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Left_bar_bleue119/200[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty_bar_bleue  (119/200)

[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième)   [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:58

Je ne peut pour le moment pas voter à ce qu'on ma dit mais tes gouts sont opposés aux miens,j'aime le Rap & le R'n'B et surtout le football enfin bref.. Wink

Sinon je tien à dire que ta candidature n'a rien de scpécial mais tu me donne l'impression d'être motivé.

Bonne chance pour le reste des votes.

Ru Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Left_bar_bleue197/200[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty_bar_bleue  (197/200)

[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième)   [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:14

Ben moi j'ai lu l'ancienne et la nouvelle , je contaste que la candid' c'est assez amélioré mais le point négatif c'est ce que Cella a dit , tu n'est pas bavard , Or j'ai pas beaucoup les gens qui ne parle pas , a qui il faut leurs sortirs les doigts du nez pour qu'il disent un mot ! Donc

donc Neutre à bon penchant Contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Ninlex

Ninlex


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2009

Détails
Pseudo IG: Ninlex
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Left_bar_bleue120/200[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty_bar_bleue  (120/200)

[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième)   [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:22

Re,

Zen: que veux-tu savoir de plus ?
Sinon, j'ai connu la guilde en regardant le forum JoL et en ayant vu des membres IG.

Sacri's Ru: on n'est pas obligé d'avoir les mêmes goûts pour bien s'entendre, chacun ses goûts Wink

Skel: ça viendra au fil du temps, il ne faut pas s'arrêter sur deux minutes de discussion à l'HDV des âmes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Left_bar_bleue178/200[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty_bar_bleue  (178/200)

[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième)   [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:37

A vrai dire, oui je t'en demande trop ^^" je dis oui, parce que tu gardes ton calme et que tu es clair dans tes explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninlex

Ninlex


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2009

Détails
Pseudo IG: Ninlex
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Left_bar_bleue120/200[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty_bar_bleue  (120/200)

[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième)   [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:41

Ah ! C'est un test pour voir si je suis calme ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Left_bar_bleue135/200[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty_bar_bleue  (135/200)

[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième)   [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:49

Pour moi c'est non, j'ai déjà dit ce que je pensais des "Je tente, ah merde ça passe pas, je m'applique".
Revenir en haut Aller en bas
Invoj

Invoj


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

Détails
Pseudo IG: Invoj
Dieu: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Left_bar_bleue181/200[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty_bar_bleue  (181/200)

[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième)   [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 1:24

je n'aime vraiment pas ton attitude anti kikou tes a la limite de faire la guerre.. c'est certes des gens pas très agréable un peut chiant sur les borts meme mais de la a espéré qu'on te prenne parce que tu ne les aime pas que t'aime pas le bwork que t'aime pas le rap que t'aime pas la tecktonik que t'aime pas le foot et tous qui est a la mode car c'est vraiment l'un des seul points que tu met en avant.
Personnellement je m'en fiche de s'que t'aime pas et des musique tu t'écoute pas je préfère savoir ce que t'aime...en tout cas a mon gout tes pas assez ouvert d'esprit ><

un contre malgré que t'irais bien dans notre guilde de trav
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Left_bar_bleue137/160[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty_bar_bleue  (137/160)

[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième)   [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:00

Bah voila, j'attendais un contre bien justifié pour pouvoir remettre le mien !

Donc je vote contre parce que je suis d'accord avec Vojounet et avec ce que j'ai dit sur l'autre candidature. Et à mon sens, la chose qui te manque le plus, c'est l'humour je crois. Pas cet humour où tu fous du bwork partout (j'ai jamais trouvé ça marrant d'ailleurs), mais un humour un peu décalé.

L'ombre envahit cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Left_bar_bleue9000/9000[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty_bar_bleue  (9000/9000)

[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième)   [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:01

Je suis toujours POUR, même 2 fois plus. Il a pris en compte nos remarques pour refaire une candidature, ce qui prouve qu'il est motivé pour entrer dans la guilde Smile

Puis pour ce qui est qu'il n'est pas bavard, il ne va pas parler pendant des heures d'affiler avec des gens qu'il ne connait pas hein, ça viendra avec le temps, quand on apprendra à se connaitre mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Left_bar_bleue199/200[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième)   [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:42

Tin vous êtes durs Suspect Ok moi aussi l'humour Bwork me gave quand c'est à répétition mais au vu de la mentalité du bonhomme il a de quoi s'intégrer parfaitement à la guilde. Ok la candid est légère mais y'a l'essentiel et il a pas l'air bien méchant, la mise à l'essai est là pour ce genre de joueurs.

Pour moi c'est pour.

(Et Tar sa 1ere candidature était toutaffé acceptable et pas faite davantage à la va-vite que celle ci hein. oO)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Ninlex

Ninlex


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2009

Détails
Pseudo IG: Ninlex
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Left_bar_bleue120/200[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty_bar_bleue  (120/200)

[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième)   [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:27

Bonjour,

Invoj: on me demande de dire ce que j'aime et ce que j'aime pas, je répond. ^^
Sinon, je ne crois pas être intolérant et j'espère ne pas en donner l'impression. :|
Sinon, je ne suis pas contre la mode, je porte des levi's, des vans etc... ( faut bien pour plaire aux filles :-p )

Cella: en général, j'attends de mieux connaître les gens pour faire de l'humour avec eux, histoire de ne pas les choquer/énerver ( certains sont plus sensibles que d'autres, ne savent pas rire d'eux-mêmes etc ). Wink

Merci Hemmo et Hidaan pour votre soutien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Left_bar_bleue137/160[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty_bar_bleue  (137/160)

[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième)   [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:22

Bah moi c'est pareil, j'ai pas envie de recruter quelqu'un sans le connaître un minimum. C'est pas au bout d'un mois que j'ai envie d'apprendre à te connaître, c'est plutôt avant que tu sois dans la guilde d'abord, puis sur une période d'essai après si le contact c'est bien passé. Et pour moi, le contact que j'ai eu avec, c'était pas cool. J'avais l'impression de parler au robot que j'ai sur msn, et encore, lui il me sort des blagues de temps en temps.
Ou alors tu étais intimidé par ma prestance, tu te sentais en infériorité devant ma grandeur, mais ça, t'oseras jamais le dire. Razz

Enfin bref, je préfère garder mon contre (pas envie de changer mon habitude encore).
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Left_bar_bleue178/200[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty_bar_bleue  (178/200)

[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième)   [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:49

Etincella a écrit:
Ou alors tu étais intimidé par ma prestance, tu te sentais en infériorité devant ma grandeur, mais ça, t'oseras jamais le dire Razz.

Spoiler:

Oui c'était pour voir si t'allait rouspéter ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninlex

Ninlex


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2009

Détails
Pseudo IG: Ninlex
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Left_bar_bleue120/200[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty_bar_bleue  (120/200)

[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième)   [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:55

Enfait, j'étais comme hypnotisé devant sa beauté ! Shocked

/me sort en courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Left_bar_bleue178/200[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty_bar_bleue  (178/200)

[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième)   [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BloodyNaab

BloodyNaab


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 63
Date d'inscription : 15/10/2008

Détails
Pseudo IG: Babylonian
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Left_bar_bleue57/200[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty_bar_bleue  (57/200)

[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième)   [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:40

Hemorragie a écrit:
et il a pas l'air bien méchant
(Et Tar sa 1ere candidature était toutaffé acceptable et pas faite davantage à la va-vite que celle ci hein. oO)
Momo on dirait que tu te limites au "Il est pas méchant donc on le prend" Sad

Moi la candid me plaît pas, j'ai pas pris plaisir à la lire, et le coup du "Je suis au-dessus de toutes les modes ringardes du moment", merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stiny

Stiny


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Pseudo IG: Stiny
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Left_bar_bleue9000/200[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty_bar_bleue  (9000/200)

[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième)   [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:48

C'est-y-pas meugnoooooon Surprised ont dirais moi tout craché a son âge Laughing (je sais pas vraiment si c'est une bonne nouvelle m'enfin...)
Par conséquent tu as mon Pour pig
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Left_bar_bleue9000/9000[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty_bar_bleue  (9000/9000)

[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième)   [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:13

BloodyNaab a écrit:
"Je suis au-dessus de toutes les modes ringardes du moment", merci bien.

J'pense il parle de la mode Tecktonik et des trucs dérivés. Si c'est le cas, ben moi aussi :]

ça permet de se rendre compte de ce que pense le bonhomme de la mode, à savoir je pense le fait d'être un mouton.

/me le défend
Revenir en haut Aller en bas
Ninlex

Ninlex


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2009

Détails
Pseudo IG: Ninlex
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Left_bar_bleue120/200[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty_bar_bleue  (120/200)

[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième)   [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:39

Merci Hidaan,

Mais j'habite pas dans une grotte non plus hein ( j'aurais un débit de merde... ). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Left_bar_bleue197/200[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty_bar_bleue  (197/200)

[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième)   [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:37

Stone-Help a écrit:
C'est-y-pas meugnoooooon Surprised ont dirais moi tout craché a son âge Laughing (je sais pas vraiment si c'est une bonne nouvelle m'enfin...)
Par conséquent tu as mon Pour pig

J'veux pas dire mais bon t'as juste 1 an de plus Stone x)

Sinon je change mon Contre en Pour

Et puis c'est vrai qu'il n'y a pas tout le monde qui peut être bavard avec des gens qu'il connait pas au départ et il prend compte de nos remarques !


PS : Depuis quand y'a un correcteur orthographique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Ninlex

Ninlex


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2009

Détails
Pseudo IG: Ninlex
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Left_bar_bleue120/200[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty_bar_bleue  (120/200)

[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième)   [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:07

Pour le correcteur orthographique:

- Firefox en intègre un
- Opéra aussi
- Les autres aussi sûrement
- Si t'utilises Internet Explorer, bah change :p
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Left_bar_bleue9000/9000[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty_bar_bleue  (9000/9000)

[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième)   [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:06

Skel a écrit:
PS : Depuis quand y'a un correcteur orthographique ?

Go Opéra, ça roxxe

Bon à la limite je t'autorise à aller sur Firefox, mais j'préfère Opéra
Revenir en haut Aller en bas
Ninlex

Ninlex


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2009

Détails
Pseudo IG: Ninlex
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Left_bar_bleue120/200[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty_bar_bleue  (120/200)

[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième)   [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 8:30

Hidaan a écrit:
Skel a écrit:
PS : Depuis quand y'a un correcteur orthographique ?

Go Opéra, ça roxxe

Bon à la limite je t'autorise à aller sur Firefox, mais j'préfère Opéra

Copain <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième)   [Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Candidature] Ninlex (deuxième)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: