Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Recrutement Pupuce.

Aller en bas 
+2
Sang-Trifuge (Us)
'Puce :)
6 participants
AuteurMessage
'Puce :)

'Puce :)


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2008

Détails
Pseudo IG: Pupuce-de-spy
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Accepté]Recrutement Pupuce. Left_bar_bleue141/200[Accepté]Recrutement Pupuce. Empty_bar_bleue  (141/200)

[Accepté]Recrutement Pupuce. Empty
MessageSujet: [Accepté]Recrutement Pupuce.   [Accepté]Recrutement Pupuce. I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:45

Kikoow all Smile Voila ca fait un bon moment que je veux entrer dans la guilde...Pourquoi??!! Very Happy Et bien parce que je connais quelques membres bien sympas,on m'a dit que l'ambiance état relax,pas de prises de têtes etc... Dans le genre pas ambiance de mort a la Sleep ,,vous comprenez quoi^^ Donc voilà ce serrais cheers d'accepter que j'entre chez vous,donc voilà.
A part ça,moi et bien moi...Ecaflipette de cercle 141 (bientôt 142),je suis boulangère,tailleuse niveau 100. Sinon je fais souvent des donjons ou autre pour aider la guilde,drop en tout genre,et je passe aussi les 3/4 du temps a me reposer au zaap de Mamsterdam ^^
Pour ce qui est de ma vie réelle,mon prénom c'est Louise ,j'ai 17 ans,j'habite en Belgique(pas de sale blagues please...) J'entre en dernière année et voila...

Rien a dire de plus je pense...


Grosse bisouilles a tout le monde.
(Surtout a Hemo et Us Rolling Eyes Razz )

Bon jeu en attendant,
Pupuce cat (Pupuce-de-spy).
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Trifuge (Us)
Membre
Sang-Trifuge (Us)


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Détails
Pseudo IG: Sang-Trifuge
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté]Recrutement Pupuce. Left_bar_bleue186/200[Accepté]Recrutement Pupuce. Empty_bar_bleue  (186/200)

[Accepté]Recrutement Pupuce. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Pupuce.   [Accepté]Recrutement Pupuce. I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:32

Moi je dit un POUR car c'est une fille et parcequ'elle est super sympas IG malgres la presentation un peu courte j'laime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Panhuka

Panhuka


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Détails
Pseudo IG: Panhuka
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Accepté]Recrutement Pupuce. Left_bar_bleue154/200[Accepté]Recrutement Pupuce. Empty_bar_bleue  (154/200)

[Accepté]Recrutement Pupuce. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Pupuce.   [Accepté]Recrutement Pupuce. I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:59

Presentation courte mais il y a l'essentiel. Tu m'as l'air fort sympathique.
Un petit + vu que tu connais Hemo et Us.

Donc logiquement , je vote '' pour '' ton intégration dans nos rangs ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Recrutement Pupuce. Left_bar_bleue199/200[Accepté]Recrutement Pupuce. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Recrutement Pupuce. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Pupuce.   [Accepté]Recrutement Pupuce. I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:38

Salut,

Ta candidature change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir et sort un peu des normes mais l'essentiel y est ^^

Mais surtout ce qui m'épate c'est qu'on sent ta bonne humeur et ta motivation transpirer à travers ton texte et je trouve ça pas mal, surtout pour quelqu'un qui me disait hier qu'elle avait horreur des forums (d'ailleurs tu savais ni t'inscrire ni où poster oO)

C'est donc un grand pour :>

*se souvient de la première fois qu'elle l'a côtoyée, en donjon Forgeron alors qu'elle était une petite lvl 5x impressionnée par sa pano Kitsou*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Accepté]Recrutement Pupuce. Left_bar_bleue137/160[Accepté]Recrutement Pupuce. Empty_bar_bleue  (137/160)

[Accepté]Recrutement Pupuce. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Pupuce.   [Accepté]Recrutement Pupuce. I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:48

Tu connais Nemo et Us. Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Uncia
Artisan
Uncia


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2007

Détails
Pseudo IG: Uncia & Varan
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté]Recrutement Pupuce. Left_bar_bleue157/200[Accepté]Recrutement Pupuce. Empty_bar_bleue  (157/200)

[Accepté]Recrutement Pupuce. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Pupuce.   [Accepté]Recrutement Pupuce. I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:53

On ressent bien ta motivation, de plus tu m'as l'air sympa(tique) [normal pour une puce...(d'accord je sors)].

Je suis pour.

Pour moi le fait de connaitre la plate et l'autre cinglé n'est pas un bonus au contraire....

(Je déconne les sacris).
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Recrutement Pupuce. Left_bar_bleue199/200[Accepté]Recrutement Pupuce. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Recrutement Pupuce. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Pupuce.   [Accepté]Recrutement Pupuce. I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:56

Bon j'attendais vos deux avis, ça s'est fait rapidement ^^ Je la recrute de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Contenu sponsorisé





[Accepté]Recrutement Pupuce. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Pupuce.   [Accepté]Recrutement Pupuce. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Recrutement Pupuce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: